Plongeon - description, habitat, faits intéressants

Les huards sont considérés comme des oiseaux aquatiques du Nord, qui n'appartiennent pas aux habitants des éléments aériens. Les individus de ce groupe se sentent bien dans les étendues d'eau, ils préfèrent les sources salées, peuvent plonger profondément et obtenir leur propre nourriture.

Guesthouse

La description

  1. Si vous regardez les oiseaux en vol, au début, ils peuvent vous sembler lourds et maladroits. En fait, cela s'applique exclusivement aux situations où les individus du groupe de race sont sélectionnés sur terre. Ils ne peuvent pas se déplacer rapidement, ils passent d'une patte à l'autre avec une certaine difficulté.
  2. En étudiant ce représentant des oiseaux du côté des données externes, il est nécessaire de mettre en évidence certaines caractéristiques de son apparence. Ainsi, par exemple, sur les pattes, il y a des membranes denses, le cou est court, les individus eux-mêmes sont de taille moyenne et trapus. Le bec est épais et élevé, se courbe vers le haut, aplati depuis les parties latérales.
  3. Si vous regardez les narines, elles ressembleront à des fissures. La queue est modérément longue, peut atteindre 10 cm, pointue à l'extrémité et légèrement relevée. Les iris sont foncés et brunâtres, le pharynx est jaune et clairement visible.
  4. La région abdominale est blanche, tandis que le dos est noir avec des taches brunes (la tête est de la même couleur). Lorsqu'un oiseau s'habille avant la saison de reproduction, il présente des bandes dans la zone des yeux et du bec et une marque oblongue sur les ailes.
  5. En ce qui concerne les caractéristiques générales, ces oiseaux atteignent un maximum de 20 cm La couleur finale dépend non seulement de l'âge de l'individu, mais aussi de la période de l'année. La nuance du plumage peut varier du clair au foncé et vice versa.
  6. Le groupe de race en discussion se trouve souvent dans les espaces ouverts de l'Arctique et de l'Atlantique, plus précisément dans sa partie nord. Les oiseaux viennent d'Europe et des États-Unis d'Amérique. On les trouve également sur les territoires insulaires qui appartiennent à ou sont situés à côté de ces pays.
  7. La majeure partie de la population est concentrée au Canada. Chaque année, plus de 50 000 personnes s'envolent pour ce pays afin de construire une maison pour la future progéniture. Dans les passe-temps normaux, ces individus préfèrent rester en eau libre.
  8. La voix des oiseaux est gutturale, elle grince comme si. Le plus souvent, vous pouvez entendre cela au début de la saison des amours. Puisque les individus publient quelque chose comme «gar-gar», c'est pour cela qu'ils ont été surnommés les éons.
  9. Ces oiseaux passent la plupart de leur temps dans l'eau, il est logique de dire que leur alimentation principale est les habitants aquatiques. En particulier, nous parlons de poissons de différentes espèces, mais pas trop gros (capelan, sprat, morue, etc.). De plus, le groupe de race mange des calmars, des crevettes, des crustacés.

Elevage

Canard d'élevage

  1. En temps normal, les individus représentés passent beaucoup de temps dans l'eau. Les oiseaux de mer ne débarquent que pendant la saison des amours. Ce phénomène se produit souvent à la fin du printemps. On peut également noter que la saison des amours tombe à la veille du début de l'Arctique et des étés froids.
  2. Avant la naissance des jeunes animaux, les adultes partent à la recherche de nourriture. Dans ce cas, la distance de la maison peut aller jusqu'à 100 km. Après l'éclosion des petits, les parents ne les quittent plus longtemps. Souvent, la nidification de ces individus a lieu dans des colonies. Et en eux, il peut y avoir d'autres oiseaux.
  3. Grâce aux grandes colonies, les oiseaux de différents types peuvent se protéger des prédateurs. Les individus représentés atteignent la puberté à l'âge de 4-5 ans. Avant les rituels de parade nuptiale chez les oiseaux, une période de parade nuptiale a nécessairement lieu.
  4. À ce moment, en couple, les deux individus se lissent et essaient de se faire plaisir autant que possible.Une fois la paire complètement formée, les oiseaux commencent à s'accoupler à plusieurs reprises. De plus, le processus peut avoir lieu jusqu'à 80 fois!
  5. Il convient de noter que les individus présentés ne sont pas impliqués dans la construction du nid. Souvent, la femelle ne pond qu'un seul œuf dans les falaises côtières. Les nids morts, les terriers, les fissures dans les rochers et toutes sortes de recoins peuvent agir comme des nids.
  6. Si l'endroit est totalement sûr, les individus y retournent d'année en année. Souvent, les oiseaux peuvent créer indépendamment un endroit pratique pour la maçonnerie à partir de petits cailloux. Le fond d'une telle structure est tapissé de lichen séché et de ses propres plumes.
  7. Lorsque la progéniture est impliquée, les deux individus sont impliqués. Dans ce cas, l'œuf peut être de couleur blanche ou jaunâtre. D'un côté, des taches rouges ou brunes peuvent être observées. Le poids d'un œuf peut atteindre jusqu'à 110 g. Si un couple perd un œuf, la femelle refait souvent la ponte.
  8. Dans de bonnes conditions, le poussin naît au bout de 45 à 50 jours. Les lunks gardent soigneusement leur progéniture. Cependant, ils n'oublient pas leur propre sécurité. Si les oiseaux ont peur de quoi que ce soit, ils peuvent quitter le site pendant une courte période.
  9. Le plus souvent, lorsque les poussins naissent, ils restent inactifs pendant un certain temps. Les jeunes pousses sont sensibles au froid et complètement impuissantes. Le poids du poussin n'est que de 55 à 60 g. En même temps, il est recouvert de peluches embryonnaires de couleur foncée.
  10. Après un demi-mois, le poussin commence à s'habituer aux conditions environnementales difficiles. Pendant tout ce temps, ses parents l'ont nourri. Les adultes apportent divers poissons aux poussins. Souvent, le capelan est inclus dans l'alimentation des jeunes animaux.
  11. Les parents continuent de fréquenter le poussin un peu plus qu'un croissant. Après cela, les jeunes font leur premier voyage avec des adultes dans la baie ou la mer. Il convient de noter que lorsque le bébé commence à se familiariser avec l'eau, il est très à risque. Le problème est que les jeunes animaux vont en mer, sautant des rochers directement dans les vagues déchaînées.

Les déjeuners sont des représentants uniques des oiseaux. Ils ont une belle apparence. De plus, ils vivent dans des conditions climatiques assez graves. Après la jeune pousse, il va se familiariser avec l'eau. De plus, les poussins sautent d'une falaise dans un abîme déchaîné. Cela se termine souvent tragiquement.

Vidéo: Huard (Alca torda)

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer