Comment prendre de la graisse de blaireau: conseils utiles

La graisse de blaireau est une source d'acides polyinsaturés, de cytamines, de tocophérol, de vitamine A et B12. Le produit augmente la résistance de l'organisme aux infections et aux virus, apaise l'inflammation et favorise la régénération des tissus endommagés. Le supplément est recommandé pour les rhumes et les ulcères, la tuberculose et les peaux à problèmes. Et pour tirer le meilleur parti des graisses, vous devez les prendre correctement.

Comment prendre de la graisse de blaireau

Sélection de produits

Le remède homéopathique est vendu par les chasseurs qui capturent les blaireaux et récoltent les matières premières. Les produits sont accompagnés d'un certificat et d'un certificat vétérinaire confirmant que l'animal était en bonne santé.

La graisse fraîche a une teinte blanche ou crème. Vous ne pouvez pas acheter un produit de couleur jaune vif avec une odeur putride, car il a perdu toutes ses propriétés bénéfiques et peut provoquer une intoxication alimentaire. Si la date de péremption du médicament de blaireau n'a pas expiré, mais qu'il a un goût aigre ou amer, le produit n'a pas été correctement conservé et le supplément doit être jeté.

Dans les pharmacies, les graisses sont vendues sous forme liquide et sous forme de capsules spéciales qui conviennent aux enfants. La coquille de gélatine est insipide et se dissout directement dans l'estomac. Moins il y a d'additifs chimiques dans le produit d'un blaireau, plus il est utile.

Le remède homéopathique est conservé au réfrigérateur à + 4-6 degrés. La graisse à cette température durcit, donc avant de prendre le supplément est chauffé.

Recettes pour enfants

Les enfants se méfient d'une substance blanche qui dégage une odeur étrange et refusent de l'utiliser. Maman aura besoin d'une recette pour une boisson savoureuse et saine à partir de graisse de blaireau, qui nécessitera:

  • un verre de lait de vache ou de chèvre réchauffé;
  • 20-30 g de miel si l'enfant n'est pas allergique à ce supplément;
  • 40 g de graisse de blaireau.

Le lait bouilli est refroidi à 40–37 degrés, puis les composants restants sont placés dans une tasse. En cas d'intolérance au miel, le produit apicole est remplacé par de la confiture de groseille ou de framboise.

L'odeur de graisse de blaireau sera interrompue par une pincée de vanille ou de cacao naturel, ce qui rendra la boisson plus savoureuse. Les enfants sont heureux de boire des médicaments au lait et au miel et de demander des suppléments.

En toussant, l'enfant reçoit une pâte de graisse de blaireau. L'additif est ramolli dans un bain d'eau, et lorsqu'il devient comme de la gelée, un mélange de tilleul et de miel de sarrasin est introduit. Les composants sont retirés du poêle, mélangés jusqu'à ce qu'ils se transforment en une pâte homogène et versés dans un bocal en verre. Magasin pas plus de 5 jours. La graisse de blaireau est combinée avec du miel dans un rapport de 3 à 1.

Chaque jour, l'enfant reçoit 15-25 g d'un mélange chaud. Le médicament est lavé avec du lait, une décoction de cynorrhodon ou de camomille, du thé vert.

Astuce: Une pâte de miel et de graisse de blaireau ne doit pas être portée à ébullition. À des températures élevées, le médicament sécrète des substances toxiques qui nuisent au corps des enfants.

Les enfants prennent le mélange pendant pas plus d'une semaine. Le traitement n'est prolongé qu'après consultation d'un pédiatre qui décide de l'efficacité de la méthode traditionnelle.

La graisse de blaireau est contre-indiquée chez les enfants de moins de 3 ans, car le système digestif des enfants n'est pas prêt pour de telles charges. Le produit est utilisé à la place de la pommade: appliqué sur les mains, les jambes et la poitrine, frotté avec des mouvements de massage dans la peau et enfilé en pyjama, de préférence à partir de tissus naturels. Les jambes sont réchauffées avec des chaussettes en laine. La procédure est effectuée avant le coucher, de sorte que l'enfant se trouve sous une couverture chaude et transpire.

Graisse de blaireau pour des poumons et des bronches sains

Il est recommandé aux patients adultes souffrant d'une toux prolongée et d'une faible immunité de manger à jeun avec une cuillère à soupe de supplément homéopathique.Laver à l'eau tiède ou au thé non sucré, et après 30 à 40 minutes, manger de la nourriture. Il est traité avec de la graisse de blaireau pendant 2 semaines, puis faites une pause de 1,5 à 2 mois.

Graisse de blaireau pour des poumons et des bronches sains

La recette de la pneumonie
La toux ne disparaît pas et une respiration sifflante dans les poumons apparaît Pour que la bronchite ne se transforme pas en pneumonie, un médicament est préparé à partir de graisse de blaireau. La composition d'un médicament homéopathique comprend:

  • oeufs - 10 pièces;
  • cognac - 500 ml;
  • miel - 1 kg;
  • citrons - 10 pièces;
  • graisse de blaireau - 1 l.

L'outil est préparé en deux étapes. Laver les citrons et, sans enlever le zeste, les transformer en bouillie. Battre avec des œufs crus et insister au réfrigérateur pendant 5 jours. Introduisez une portion de graisse de blaireau mélangée à de l'alcool et du miel dans le blanc. Mettez la masse au réfrigérateur et mangez 125 g de médicament par jour 30 à 40 minutes avant le petit déjeuner ou le déjeuner.

La médecine homéopathique aide à lutter contre la pneumonie et la tuberculose, prévient l'oncologie. Le mélange ne peut pas être pris avec un ulcère d'estomac et une grossesse, car l'alcool est présent dans sa composition. La prescription de cognac est contre-indiquée chez les patients diagnostiqués avec une hépatite.

Tuberculose et maladies malignes
Avec la tuberculose, vous ne pouvez pas refuser les médicaments, mais les comprimés et les injections peuvent être complétés par des recettes alternatives. Avant d'utiliser un produit, vous devriez consulter votre médecin!

L'immunité affaiblie par la tuberculose soutiendra un mélange de:

  • miel de tilleul - 100 g;
  • pulpe d'aloès - 60 ml;
  • graisse de blaireau fondue - 100 g.

Les composants bien mélangés insistent 2-3 jours. Chaque jour, mangez une cuillère à soupe de préparation médicale avant chaque repas. A boire avec une décoction de rose sauvage ou de framboise, petit déjeuner ou dîner après 40 minutes.

Ils traitent la tuberculose avec un autre médicament, pour la préparation duquel 100 g doivent être mélangés:

  • jus de citron;
  • alcool médical;
  • graisse animale;
  • jus d'aloès de cinq ans.

Absorber quotidiennement sur une cuillère à soupe de la pièce à travailler et après 30 minutes, manger de la nourriture.

La graisse de blaireau fondue est complétée par un traitement médicamenteux contre le cancer du poumon. Vous aurez besoin de:

  • feuille d'aloès à partir de 5 ans;
  • un mélange de sarrasin et de miel de tilleul;
  • cognac de haute qualité;
  • graisse de blaireau.

Enveloppez la feuille d'aloès coupée dans un sac en plastique, gardez-la sur la tablette inférieure du réfrigérateur pendant 2-3 jours. Retirez, meulez et connectez à d'autres composants. Prenez 500 g de chaque ingrédient. Agitez soigneusement le médicament pour qu'il se transforme en une masse homogène. Mangez 30 g de la pièce 3 à 4 fois par jour.

Important: vous ne pouvez pas vous fier uniquement aux méthodes traditionnelles et refuser la chimiothérapie et d'autres méthodes traditionnelles. Un mélange d'aloès et de graisse de blaireau n'est qu'un soutien supplémentaire pour le corps et une immunité affaiblie.

Une recette pour le bien-être

Tourmenté par l'insomnie et l'apathie? Pas de force le matin et n'aide même pas une double portion de café? Le nez qui coule vient du moindre courant d'air? Le corps est épuisé et affaibli par un stress régulier et a besoin de soutien. Pour les problèmes de fatigue chronique et de sommeil, un mélange est recommandé, pour lequel vous aurez besoin:

Recette de graisse de blaireau pour le bien-être

  • noix - 100 g;
  • blaireau - 200 ml;
  • abricots secs - 100 g;
  • miel, de préférence pas du magasin - 200 ml;
  • raisins secs - 100 g.

Hacher finement les fruits secs ou les moudre, écraser les noix. Mélanger soigneusement la masse sèche, ajouter le miel et la graisse de blaireau réchauffée. Transférer le produit résultant dans un bocal en verre et placer au réfrigérateur. Commencez la matinée avec une cuillère à café de miel de noix. Lavez le mélange avec une décoction de cynorrhodon ou de jus de groseille pour améliorer l'absorption des composants bénéfiques.

L'outil est donné aux enfants qui sont souvent malades et se plaignent de faiblesse. La graisse de blaireau avec des fruits secs et des noix renforcera le système immunitaire et le système cardiovasculaire, deviendra une source d'énergie supplémentaire.

Composition spéciale

Au lieu de sirops et de pommades contre la toux, il est recommandé d'essayer un médicament homéopathique préparé selon la recette tibétaine. La composition du médicament comprend:

  • miel - 110-120 g;
  • cacao naturel - 3-4 cuillères à soupe. l.;
  • une tranche de beurre maison - 50 g;
  • graisse de blaireau - 100 ml;
  • jus d'aloès de trois ans - 50 g;
  • poudre de momie - 2 g;
  • alcool à 94% - 15 ml;
  • un morceau de propolis - 1 g.

Mettez dans un bol un morceau d'huile, une portion de graisse de blaireau et de miel. Placer le récipient dans un bain-marie et, en remuant, faire fondre les composants de sorte qu'il ne reste pas de grumeaux solides. Assurez-vous que le liquide reste chaud, mais ne bout pas. Battre le jus d'aloès avec de l'alcool et verser dans la pièce. Dans un autre bol, mélanger le cacao avec de la propolis écrasée et une pincée de momie. En petites portions, introduire les ingrédients secs dans la masse liquide, battre avec un fouet ou un mélangeur pour rendre le médicament homogène.

Transférer le mélange chaud dans un pot. Lorsqu'il refroidit, il devient dur ou similaire à la gelée.

Le médicament homéopathique se frotte les pieds et la poitrine avec une toux, et prend également la composition à l'intérieur. Dissolvez une cuillerée de médicament contenant de la graisse de blaireau dans un verre de lait chaud et buvez à petites gorgées. Buvez de 2 à 4 fois par jour 50-60 minutes avant les repas.

Délicieuse gâterie

En hiver, un dessert nutritif est préparé à partir de graisse de blaireau pour renforcer l'immunité et prévenir les rhumes:

Savoureux traitement avec de la graisse de blaireau

  1. Faites fondre deux carreaux de chocolat noir naturel au bain-marie. Il ne doit pas y avoir d'écrous ni de charges dans la pièce.
  2. Mettez dans un bol avec du chocolat un morceau de beurre de 100 grammes. Transformez les ingrédients en une masse homogène liquide.
  3. Ajoutez 150 ml de graisse de blaireau et 90-100 g de cacao.
  4. Passer le dessert au bain-marie pendant 5 à 10 minutes, puis transférer dans un bocal ou une assiette creuse.

Étalez la pâte de chocolat sur le pain. Sandwiches servis pour le petit déjeuner avec un bouillon aux herbes. Mangez jusqu'à 100 g de médicament sucré par jour.

Il est utile pour le système immunitaire et les bronches, qui se compose de 3 ingrédients:

  • graisse de blaireau intérieure - un verre incomplet;
  • poudre de cacao - 60–70 g;
  • jus d'aloès - 100 ml.

Mélanger la graisse réchauffée avec le cacao, bien mélanger. Versez le jus d'aloès, battez avec une fourchette ou un fouet. Verser dans un plat en verre et prendre avant le coucher une cuillère à soupe de médicament, arrosée de lait chaud.

Il est recommandé aux patients souffrant d'intolérance au lactose d'étaler la graisse de blaireau sur une tranche de pain brun. Le sandwich est utile pour les ulcères gastro-duodénaux et l'hémoglobine faible, les problèmes digestifs et la toux. Le thé noir sucré contribue à l'absorption du supplément.

Précautions de sécurité

La graisse de blaireau est un supplément biologique, mais même un tel produit naturel a des contre-indications. Les médicaments basés sur elle sont interdits à prendre avec l'hépatite, les maladies chroniques de la bile et du foie au stade aigu.

Les femmes enceintes qui choisissent de consommer des graisses devraient consulter un gynécologue. Le supplément est contre-indiqué pendant la lactation, sinon le bébé peut avoir des éruptions allergiques ou une indigestion.

Vous ne pouvez pas traiter la graisse de blaireau chez les nouveau-nés et les bébés jusqu'à 4-5 ans. Pour les maladies du pancréas, le supplément est pris avec prudence.

Le traitement avec de la graisse de blaireau est arrêté lorsque:

  • nausée
  • réactions allergiques;
  • diarrhée ou indigestion;
  • éruption cutanée ou rougeur incompréhensible.

Les symptômes indiquent une intolérance à un produit naturel.

La graisse de blaireau est un remède universel qui protège contre la toux et l'athérosclérose, prend soin du cœur et des organes digestifs. Le complément alimentaire accélère la récupération de la grippe et de la bronchite, est utile pour les enfants qui attrapent souvent un rhume. Mais tout remède fabriqué à partir d'un produit naturel n'est utilisé qu'après avoir consulté un médecin.

Vidéo: traitement des graisses de blaireau

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer