Comment faire sécher le coing à la maison

Beaucoup de coings aiment en raison de leur astringence et de leur goût aigre-doux agréable. Le seul problème est que la pulpe du fruit est assez dure, car les fruits sont rarement consommés dans leur forme d'origine. Dans ce cas, après avoir collecté le coing, il est préférable de le traiter. Ainsi, vous pouvez immédiatement vous débarrasser de nombreux problèmes et faire une gâterie vraiment savoureuse et saine.

Comment sécher le coing

La description

  1. Le fruit considéré est extérieurement très semblable à une pomme. Dans ce cas, la couleur du fruit est souvent jaune. Il pousse principalement sur les arbres, dont la hauteur atteint environ 5 m. Les feuilles ont une surface veloutée et une couleur vert foncé.
  2. Quant aux fruits eux-mêmes, ils ont également une belle surface laineuse. Cette caractéristique peut être comparée à une peluche, qui est également inhérente aux pêches. Il est à noter que lorsque le coing mûrit, il devient parfaitement lisse. La pulpe du fruit a une teinte jaunâtre agréable comparable à la pulpe des poires et des pommes.
  3. Mais dans le fruit présenté, il est assez dense et contient une petite quantité de jus. Le goût du fruit est acidulé avec acidité. Assez agréable. Si le produit est bien mûr, il peut être mangé comme une pomme. Fait intéressant, dans la Grèce antique, ces fruits étaient considérés comme un symbole de fertilité et d'amour.

Effets sur le corps

  1. Avec la consommation systématique de fruits, les fonctions protectrices de l'organisme augmentent considérablement. Grâce à une forte immunité, il est plus facile pour une personne de lutter contre divers maux. Il est à noter que ce fruit a un effet antiallergénique.
  2. Les matières premières présentées sont souvent utilisées pour lutter contre les kilogrammes indésirables. Un effet positif sur le corps s'exprime dans un grand nombre de fibres alimentaires. L'avantage de ce fruit peut être considéré qu'il ne contient pratiquement pas d'acides gras saturés, de cholestérol nocif et de sodium.
  3. C'est pour cette raison que les fruits sont considérés comme idéaux pour ceux qui veulent dire au revoir aux kilogrammes indésirables. Parallèlement à cela, avec une consommation régulière du produit, l'état général s'améliore. L'ensemble du système digestif commence à mieux fonctionner. En raison de la teneur élevée en fibres, une perte de poids naturelle se produit.
  4. Il est intéressant de noter qu'avec l'aide d'un tel fruit en médecine populaire, ils traitent l'ulcère gastro-duodénal. Une propriété positive est obtenue en raison de l'abondance des phénols. Ce sont ces enzymes qui contribuent à la cicatrisation de la muqueuse gastrique. Mais c'est le jus qui est très utile, pas le fruit pur. La boisson ajuste activement le tube digestif.
  5. Le produit est souvent utilisé pour traiter d'autres affections associées au système digestif. Un tel fruit sera un excellent remède pour la toxicose matinale chez les femmes qui sont dans une position intéressante. Si vous mélangez du coing avec du miel, ce sera un excellent outil dans la lutte contre la colite. Parallèlement à cela, vous vous débarrasserez de la constipation, de la diarrhée et des infections intestinales.
  6. Souvent, le sirop de fruit est utilisé pour traiter les hémorroïdes. Dans le même temps, pour se débarrasser des nausées et des vomissements, il suffit de faire bouillir ou cuire les fruits. Entre autres choses, ces fruits sont réputés pour leur excellent effet diurétique. Par conséquent, vous pouvez oublier les poches. Le composé actif expulse l'excès de liquide du corps.

Recettes

Le fruit en question peut être séché de deux manières seulement. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un four ou une sécheuse électrique.

Séchage de coing

Le four

  1. Les fruits mûrs doivent être débarrassés de tout excès et rincer à l'eau courante. Hacher le fruit en petites tranches. Ne les rendez pas trop épais. Posez la pièce sous une forme résistante à la chaleur. Envoyer au four pour sécher.
  2. Gardez à l'esprit qu'un tel coing se révélera assez dur et ne conviendra qu'à la préparation de compotes et de gelée.De plus, la pièce est souvent ajoutée aux plats de viande. Sécher la matière première pendant environ 6 heures avec la porte ouverte à une température de 90 degrés.

Séchoir électrique

  1. Dans ce cas, nous cuisinerons des fruits secs qui conviennent à la nourriture. Pour ce faire, faites du sirop. Pour 1 kg. coing préparé prendre 250 ml. eau filtrée, 0,5 kg. sucre et 4 gr. l'acide citrique.
  2. Mélanger tous les ingrédients sauf le fruit lui-même. Faites du sirop en utilisant la technologie classique. Jetez les morceaux de fruits dans le liquide préparé. Faire bouillir les ingrédients à feu moyen pendant environ 5 minutes. Éteignez le poêle et laissez-le refroidir complètement.
  3. Égoutter le sirop et tapoter les morceaux avec du papier absorbant. Mettez les matières premières sur le plateau de l'appareil. Cuire à 50 degrés pendant environ 6 heures.

Le produit en question possède d'excellentes propriétés anti-inflammatoires. En tant que partie des fruits, l'acide ascorbique est concentré en grande quantité. De plus, c'est environ un quart de la norme quotidienne, ce qui est nécessaire pour une personne.

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer