Comment choisir, nettoyer et conserver les pacanes

Ces noix incroyablement savoureuses et saines sont très populaires parmi les résidents américains. C'est là que grandit ce miracle des noix. La noix de pécan atteint sa pleine maturité à l'automne. Par conséquent, il vaut la peine d'acheter des noix délicieuses et mûres à l'automne.

Comment choisir, nettoyer et conserver les pacanes

Comment choisir un écrou en magasin?

Lorsque vous choisissez une noix de pécan, faites attention à sa coquille. Dans de bonnes noix, la coque est propre, uniforme, sans dommage. Ensuite, vous devez secouer le fœtus. Dans les vieux, tout cliquetis et fait du bruit, ces noix sont très probablement de la récolte de l'année dernière.

La meilleure option est d'acheter des pacanes décortiquées. En achetant des noix pelées, vous aurez la possibilité de bien considérer les fruits, de les sentir. Vous devriez choisir des noix qui ont une saveur naturelle et une texture uniforme.

Un produit aussi savoureux et sain peut être mangé sous n'importe quelle forme et compléter presque tous les plats avec. Il peut s'agir de salades de légumes et de différents types de pâtisseries. La noix de pécan est mangée à la fois frite et crue et séchée. Mais nous devons nous rappeler que lorsqu'ils sont chauffés, les pacanes perdent un certain nombre de propriétés utiles. L'huile de noix est utilisée pour habiller les plats principaux et les salades.

Comment peler les pacanes?

Vous pouvez manger ces aliments sains crus et frits. Mais si vous avez acheté des noix non pelées, elles doivent être pelées et pelées. Il existe plusieurs façons de procéder.

La première chose à faire est de préparer les pacanes. Essayez de choisir des fruits de même taille, de texture uniforme, choisissez des noix uniquement à partir d'une récolte fraîche. Si tout vibre à l'intérieur de la noix, cela signifie que la noix ne convient pas à la nourriture, un tel fruit est très vieux. Triez soigneusement toutes les noix, jetez toutes les noix de pécan endommagées.

On pense que les noix de pécan devraient être bouillies avant le nettoyage. Ainsi, ils sont mieux libérés de la coque. Faire bouillir les pacanes dans une grande casserole pendant 15 minutes. Puis égouttez l'eau et laissez-les refroidir. Ensuite, vous pouvez commencer le nettoyage.

Organisez un endroit où vous hachez des noix. Il est important de savoir qu'il y aura beaucoup de déchets et de balles. La meilleure option pour hacher les noix est d'avoir une table dans la rue. Ainsi, vous n'avez pas à nettoyer toute la maison des obus.

Comment éplucher les pacanes

  1. Il est pratique d'utiliser des pinces pour hacher les pacanes. L'écrou doit être serré dans la structure et pressé jusqu'au déclic. Mais n'en faites pas trop, sinon vous risquez d'endommager le noyau lui-même. Après la fissuration caractéristique de la coque, l'écrou doit être tourné dans l'autre sens et appuyer à nouveau sur les pinces. Tournez-le dans différentes directions jusqu'à ce que la coquille soit recouverte de petites fissures, et vous pouvez facilement obtenir le cœur du fruit.
  2. Une autre méthode très simple pour hacher les pacanes est d'utiliser des pinces. Le principe du hachage est exactement le même que lors de l'utilisation de casse-noix. Il doit être retourné dans une pince jusqu'à ce qu'il soit complètement fendu.
  3. Dispositif spécial pour casser des noix de pécan. Si vous avez beaucoup de noix, il est logique d'acheter un appareil pour les hacher. Il ressemble à un petit étau. Avec ce mini étau, vous pouvez fendre rapidement et avec précision un grand volume de noix.
  4. Il existe également des appareils électriques pour hacher les pacanes. Mais un tel appareil est plus adapté au nettoyage à l'échelle industrielle.
  5. Si vous ne disposez d'aucun moyen mécanique pour peler les noix, appuyez simplement fermement les écrous les uns contre les autres et appuyez jusqu'à ce que vous entendiez une fissure.
  6. Utilisez la bonne vieille méthode - le marteau. Mais attention à ne pas endommager le noyau.

Avez-vous épluché les pacanes en utilisant l'une des méthodes? Maintenant, il est important de retirer soigneusement le noyau de la coque. Essayez de ne pas endommager l'intégrité des moitiés de noix. Donc, manger ce fruit sera beaucoup plus agréable.Une fine brochette en bois peut être utilisée pour obtenir la coque d'une noix de pécan.

Comment conserver les pacanes?

Après la libération de l'écrou de la coquille, il doit également être soigneusement nettoyé de la cosse et autres débris. À l'aide d'une brochette en bois, de cure-dents, grattez soigneusement la cosse de la noix de pécan, retirez-la des rainures. Cela doit être fait, car cette enveloppe laissera un goût amer brillant.

Stockage
Après le traitement, les noix doivent être laissées sur une plaque à pâtisserie ou une passoire à l'air libre. Ainsi, ils sécheront de manière naturelle et leur goût s'améliorera. Maintenant, les noix peuvent être stockées pendant longtemps.

Les noix de pécan doivent être stockées dans un récipient hermétiquement fermé dans un endroit sombre. Il peut être conservé environ une semaine, au réfrigérateur - pendant environ un mois, au congélateur - jusqu'à la prochaine récolte.

Vidéo: Secrets de noix de pécan

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer