Puis-je manger une graine d'avocat?

Lorsque les fruits de l'avocat sont apparus dans le commerce de masse, tout le monde a mangé de la chair et a simplement jeté un gros os lourd. Mais c'était quand même une honte si irrationnelle d'utiliser le produit, et les femmes au foyer ont pensé - peut-il être utilisé, et à quelles fins?

Est-il possible de manger des graines d'avocat

La pierre d'avocat convient-elle à manger?

Au début, on craignait qu'un si gros os contienne du cyanure et de l'amygdaline, car dans les graines de cerises, d'abricots et de prunes, ces substances sont également dangereuses. Mais il s'est avéré que les éléments toxiques du noyau d'avocat sont des tanins. Ils peuvent nuire au corps si vous mangez beaucoup de graines à la fois. Il est peu probable que quelqu'un réussisse, car ils sont trop amers, d'ailleurs, les médecins leur conseillent de ne les manger qu'après un traitement thermique.

Si vous ne dépassez pas la norme de consommation, les os aident:

  • renforcer le système immunitaire;
  • ralentir le processus de vieillissement;
  • brûler les graisses, ce qui signifie perdre du poids;
  • soulager la fatigue;
  • éliminer les processus inflammatoires dans le tractus gastro-intestinal;
  • arrêter la diarrhée;
  • se débarrasser des manifestations douloureuses dans les articulations et les muscles;
  • améliorer l'état de la peau en lui donnant de l'élasticité.

Maintenant, nos hôtesses laissent un os d'avocat, l'utilisant complètement, non seulement en cuisine, mais aussi pour restaurer la santé et à des fins cosmétiques.

Comment traiter un os pour une utilisation future

Il y a beaucoup d'amertume dans l'os, mais il est très facile de s'en débarrasser, et il vaut mieux le faire, alors les plats préparés seront plus délicieux et le goût se manifestera beaucoup plus lumineux. L'ensemble du processus consiste en de légères manipulations:

  1. Il est nécessaire de se débarrasser de la peau brune extérieure, de préférence avec une râpe.
  2. Divisé en petits morceaux.
  3. Traité thermiquement. Vous pouvez faire frire un peu dans une poêle ou cuire au four pendant 1 heure. L'essentiel est de respecter les conditions pour que le feu soit très petit, et la chair en fin de traitement acquiert une teinte rougeâtre dorée. Si l'os entier, maintenez-le au four pendant au moins deux heures.
  4. Refroidissez et séchez les morceaux en les étalant sur un chiffon en coton.
  5. Grind. À ces fins, vous pouvez utiliser un moulin à café ou un mélangeur.

Maintenant que les os se sont transformés en poudre, ils peuvent être très largement utilisés.

Candidature

À quoi sert la poudre? Pour les amateurs d'avocats, la bonne nouvelle est que la poudre résultante peut être utilisée dans de nombreux cas. Tout d'abord, pour:

L'utilisation de graines d'avocat

Plats culinaires - viande, poisson, légumes - comme épice. Dans ce cas, ajoutez simplement une pincée.

Décoction. Pour ce faire, il suffit de prendre une cuillère à soupe de poudre, sans dessus, de verser 250 g. l'eau bouillante et faire bouillir à feu doux pendant 10 minutes. Donnez une petite infusion dans un récipient fermé, assurez-vous de filtrer soigneusement et de boire à petites doses tout au long de la journée.

Vous pouvez cuisiner des plats intéressants avec un goût inhabituel comme celui-ci:

  1. Soupe à la crème. Préparez le bouillon de légumes pour faire un litre, ajoutez les oignons finement hachés et frits, ainsi que la pulpe d'avocat. Porter à ébullition, laisser refroidir légèrement et broyer avec un mixeur.
  2. Smoothies. Il peut être ajouté en utilisant n'importe lequel des ingrédients; un ingrédient sucré doit être présent. Par exemple, 50 gr. lait, céleri, banane et une cuillère à café de poudre de graines d'avocat.

Appliquer la poudre et extérieurement:

  1. Surtout, il aide ceux qui souffrent de migraines. Une telle préparation est préparée: la poudre est versée avec de l'alcool et infusée dans un endroit fermé pendant 7 jours. Ensuite, le produit est frotté dans le cou et les tempes.
  2. Vous pouvez redonner à votre peau un aspect sain et vous débarrasser de l'inflammation et des points noirs d'une manière si simple: dissolvez les os broyés dans de l'eau bouillie tiède pour faire une masse pâteuse et créez un masque en le tenant sur votre visage pendant 20 minutes. Laver à l'eau tiède.
  3. Si de l'huile de ricin est ajoutée à la poudre puis graissée, les cheveux seront forts, brillants.
  4. La peau enflammée peut également être traitée avec une poudre à base de graines d'avocat. Un tel outil se fait en ajoutant quelques gouttes d'arbre à thé à la poudre pour un meilleur effet de séchage. De l'eau tiède est ajoutée à la poudre et triturée en pâte, appliquée sur un bouton enflammé et douloureux et laissée pendant 5 minutes. Cette méthode est bonne car le séchage a lieu et l'inflammation passe rapidement.
  5. De nombreuses femmes sont tombées amoureuses d'une telle procédure de nettoyage, pour laquelle vous devez faire un gommage. Du sel de mer et du café moulu sont ajoutés à la poudre. Après que tous les composants ont été soigneusement mélangés en une masse homogène, le produit est appliqué sur la peau avec des mouvements de massage.

Il convient de garder à l'esprit que tous les masques et gommages dans lesquels la poudre d'avocat est présente donnent à la peau un bronzage léger mais agréable. Tout le secret est que l'os contient des matières colorantes.

Vidéo: fosse d'avocat - bien!

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer