Cucumber Dragoon F1 - description et caractéristiques de la variété

La plupart des jardiniers sont préoccupés par la culture de légumes depuis le printemps. Cette variété de concombres est devenue populaire parmi les résidents d'été en raison de ses rendements élevés et de sa bonne immunité. Idéal pour la consommation fraîche et en conserve sous forme de conserve.

Concombre Dragoon F1

La description

Afin de comprendre quelles caractéristiques de cette variété, il est nécessaire d'étudier bien ses caractéristiques. Après avoir lu ces informations, il sera plus facile pour le résident d'été de savoir comment organiser correctement le processus de culture d'un type particulier de concombre.

La plante donne des fruits de taille moyenne - pas plus de 12 cm, et ses fleurs sont du type femelle de bouquet ovaire. La période moyenne de maturation des légumes est d'environ 1,5 mois. Les fruits poussent de forme cylindrique avec une peau fine et pesant jusqu'à 90 g.

Semis en croissance

Afin d'obtenir une récolte plus précoce, il est recommandé de faire germer les semis en premier. Il convient de prêter une attention particulière à l'attitude prudente envers le système racinaire des plantes.

Fondamentalement, lors de la culture de concombres à partir de graines, les jardiniers utilisent des boîtes en carton ou de la tourbe spéciale. Les pots de tourbe sont pratiques en ce sens qu'ils n'auront plus besoin d'en être retirés - la plantation dans le sol se produit avec eux, ce qui aide à éviter d'éventuelles blessures aux racines des plants. Après un certain temps, ces pots deviennent eux-mêmes des engrais.

Il est nécessaire de surveiller attentivement les pousses, car des plantes saines sont la garantie d'une bonne récolte. L'arrosage est effectué selon les besoins, sans trop humidifier et sans sécher le sol.

Alors que les plantes poussent encore dans la pièce, elles doivent être nourries avec des stimulants de croissance spéciaux. Les semis sont transférés à la place principale après la dernière retraite de gel.

Transplantation dans des lits

Il est recommandé de choisir un territoire à surface plane et sans courants d'air fréquents. Il est conseillé que cet endroit soit bien éclairé par le soleil presque toute la journée.

Si le semis a lieu directement sur les plates-bandes, la culture doit attendre quelques semaines plus tard que dans le cas des semis. Des cendres et de l'humus sont déposés dans les trous préparés pour la plantation. Ensuite, les graines y sont approfondies d'environ 3 cm et recouvertes d'un film, qui devra être retiré après l'apparition des premières pousses.

Soin

Prendre soin de cette variété doit être le même que pour toute autre - à temps pour arroser, ameublir le sol, fertiliser périodiquement. Il faut arroser avec de l'eau tiède le soir. L'irrigation goutte à goutte est également recommandée pour éviter d'éventuelles brûlures dues aux grosses gouttes.

Desserrage
Le relâchement de la terre autour de la plante aidera à assurer un accès constant de l'oxygène aux racines et aidera à maintenir le niveau d'humidité requis. Le relâchement doit être commencé après la plantation, au moins une fois par semaine, et également vérifier périodiquement la perméabilité du sol à l'humidité. En cas d'absorption lente de l'eau dans le sol, il est nécessaire d'effectuer la procédure de descellement.

Dans le même temps, il convient de rappeler que vous devez le desserrer très soigneusement, pas plus profondément que 4 cm.Piquer également le sol convient - 6 perforations pour chaque m². Hilling aide le développement racinaire.

Arrosage
En cultivant des plantes dans des serres, vous devez les arroser au moins 2 fois par semaine. Pour maintenir une bonne circulation de l'air et une bonne humidité, une pulvérisation est recommandée le matin et le soir.Après le début de la floraison, l'irrigation est arrêtée ou minimisée - dans ce cas, davantage de fleurs de type femelle apparaissent.

Arrosage des concombres Dragoon F1

Il sera plus correct d'arroser les plantes le long des sillons. Pour les créer, le perçage de tous les buissons est effectué. Cela aide à prévenir la pourriture des racines. Il est recommandé d'arroser avec de l'eau chauffée pendant la journée à au moins +25 ° C. Il est nécessaire d'obtenir une bonne humidité du sol lors de l'irrigation, par m². pas moins qu'un seau d'eau tiède.

Top dressing
Il est nécessaire de fertiliser les plantes avec des engrais organiques et complexes, en les alternant périodiquement. Un désherbage régulier contribuera à prévenir davantage les ravageurs et les maladies. Il est conseillé de disposer les fruits en posant les planches pour que les concombres ne touchent pas directement le sol.

Cette variété a une bonne immunité contre les principales maladies du concombre. Le traitement avec des médicaments prophylactiques spéciaux n'est possible qu'avant le début de la floraison, afin d'empêcher les substances nocives d'entrer dans les fruits.

Les avantages

  1. Rendements élevés.
  2. Bonne immunité.
  3. Sans prétention à partir.
  4. La capacité de tirer de petits concombres même au tout début de la croissance des fruits - sous la forme de cornichons.

Les avis

  1. Nina Fedorovna, 52 ans: Bon après-midi Je cultive la variété Dragoon pour la deuxième année. Je peux dire que je suis satisfait du montant de la récolte, nous avons collecté une quantité décente de concombres tout au long de la saison estivale. J'ai planté les concombres immédiatement dans le jardin dans un endroit ensoleillé. Satisfait - bien germé. Il n'y avait aucune maladie sur eux au cours de l'été. J'ai arrosé environ 2 fois par semaine, fertilisé avec du fumier de l'automne. La saison prochaine, j'ai l'intention d'acheter des graines et de repousser. Et recommander à des amis.
  2. Irina Mikhailovna, 64 ans: Bonjour mes chers jardiniers! Nous avons acheté cette nouvelle variété pour moi avec mon ami à la campagne, nous vivons à proximité et souvent, lors de nos visites, ils ont comparé le comportement de cette variété. Tout dans ce plan coïncidait. Nous avons d'abord germé des semis et déjà planté après la fin du gel en mai. J'ai pris les premiers concombres et Natalya en un jour 4. Les concombres atteignent une taille moyenne, parfois je les ai pris très petits pour le décapage. Fertilisé avec des engrais conventionnels, mais rarement. Arrosé d'eau tiède, se déposant dans la journée. Il est important de ne pas inonder les buissons, parfois j'ai même légèrement séché le sol, mais pas beaucoup.

Vidéo: irrigation goutte à goutte pour la culture des concombres

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer