Ginga Cucumber F1 - description et caractéristiques de la variété

Les concombres sont cultivés dans chaque parcelle domestique. Cette récolte de légumes est très populaire dans notre pays. La variété de Ging ne s'est établie que du côté positif. Les plantes sont résistantes aux maladies, ont un excellent rendement et d'excellentes caractéristiques gustatives. La variété est élevée pour la culture en pleine terre et sous des abris de différents types. L'hybride a été élevé par des éleveurs allemands.

Ginga Cucumber F1

Description du grade

La culture végétale fait référence aux espèces de mi-saison. La récolte des premiers fruits commence 45 à 50 jours après l'apparition des germes. La période de fructification dure environ 2 à 3 mois. Les plantes ont un type de floraison femelle, la pollinisation par les abeilles n'est pas nécessaire, car la variété est autogame. Les buissons ont de petites feuilles d'une teinte verte, les ovaires sont formés par des grappes.

La forme du fruit est ovale, ressemble à un cylindre, peut atteindre 10 cm de longueur, 3 cm de diamètre.Le poids moyen d'un concombre est d'environ 80 à 90 grammes. La pulpe est dense, croquante, il n'y a pas de vide à l'intérieur du fruit. Le goût est prononcé - concombre, ne contient pas d'arrière-goût amer. Avec un bon soin à partir d'un mètre carré, vous pouvez collecter jusqu'à 6 kg de fruits mûrs de haute qualité.

La variété Ginga est polyvalente. Les concombres sont parfaits pour mettre en conserve et manger frais.

Caractéristiques croissantes

Pour planter des concombres, choisissez des endroits ensoleillés et bien éclairés dans le jardin. La culture de cette variété se fait mieux par graines immédiatement dans le sol. Le sol doit être déterré et des engrais organiques ajoutés. Avant de planter, les lits sont arrosés avec de l'eau chaude. Lors de la culture d'une variété de concombres Ging, les recommandations de soins suivantes doivent être respectées:

  1. Une distance de 30 cm doit être laissée entre les trous voisins, une distance de 70 cm doit être maintenue entre les rangées Le matériel de semence est déposé à une profondeur de 4 cm.
  2. Les pousses latérales doivent être pincées en temps opportun. Ils sont retirés de la tige principale jusqu'à l'apparition de 5 feuilles.
  3. Un arrosage régulier est considéré comme la règle de soins de base. Les concombres sont une culture végétale qui aime l'humidité. Dans les périodes chaudes de la saison estivale, les plantes doivent souvent être arrosées. Cet événement doit être réalisé le soir ou tôt le matin. Ne laissez pas l'eau pénétrer sur le feuillage des buissons, sinon ils pourraient commencer à sécher.
  4. Le relâchement du sol doit être effectué immédiatement après la procédure d'irrigation. Cela aidera à prévenir la formation de croûte à la surface de la terre, ainsi qu'à équilibrer l'échange d'air dans le système racinaire des plantes.
  5. La fertilisation pendant la croissance et le développement des plantes joue un rôle important. Les buissons doivent être nourris avec des engrais complexes, dont l'azote, le phosphore et le potassium.
  6. Pour la commodité de la récolte et pour exclure la probabilité de dommages par les champignons, les plantes sont attachées à un treillis vertical. Les cils s'enrouleront doucement vers le haut, ce qui contribuera à réduire la zone de plantation des concombres.

Maladies et insectes nuisibles

Malgré la résistance innée à diverses maladies, avec un mauvais entretien des plantes, des symptômes de fusarium peuvent apparaître. Pour éviter cela, il est nécessaire de suivre toutes les recommandations pour la croissance et d'effectuer un traitement préventif des buissons avec des préparations insecticides spéciales. Vous pouvez également inspecter périodiquement les plantes pour détecter d'éventuelles lésions.

Parmi les ravageurs qui peuvent nuire à la culture légumière, les pucerons doivent être notés. Ces petits insectes peuvent s'installer sur des buissons de colonies entières.Vous pouvez vous débarrasser des «invités non invités» en aspergeant les buissons de médicaments qui peuvent être achetés au magasin ou préparés selon des recettes folkloriques.

Les concombres Ginga peuvent devenir à la fois un jardinier expérimenté et un débutant. Prendre soin d'une plante n'a pas de difficultés et des compétences particulières. Si vous suivez les règles de croissance, vous pouvez obtenir un rendement élevé.

Avis jardiniers

  1. Svetlana N., 45 ans: Un voisin a conseillé la variété de concombre de Ging. Cette variété a un très bon rendement. Planté à la campagne dans le jardin. Des plantes sans prétention, même si j'ai oublié d'arroser et de nourrir, cela n'a pas affecté la récolte. Les concombres sont retirés tous les 2 jours. Je n'aime pas les gros fruits. Beaucoup de boîtes de concombres marinés. Je conseille à tout le monde!
  2. Grigory Ilyich 59 ans: J'ai lu sur Internet la variété des concombres Ging et j'ai décidé de planter un hybride dans ma maison de campagne. Grande variété! Avec un minimum de soin, une récolte très riche. Je n'ai même jamais pulvérisé de buissons de ravageurs, les plantes étaient saines. Il faut arroser les concombres, pour empêcher l'eau de pénétrer sur les feuilles et les racines, j'ai fait une petite tranchée entre les rangs.

Vidéo: irrigation goutte à goutte pour la culture des concombres

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer