Anastasia au poivron - description et caractéristiques de la variété

Les jardiniers qui cultivent les poivrons préfèrent les variétés sans prétention aux conditions climatiques, au goût excellent et faciles à entretenir. Les poivrons Anastasia sont considérés comme l'un des meilleurs types de salade, caractérisés par une maturation mi-précoce, une résistance aux conditions de croissance défavorables et une bonne productivité. La variété convient à la culture en lits ouverts et en serre.

Anastasia au poivre

Description du grade

Les buissons sont standard, étalés, atteignent 60 à 80 cm Les premiers fruits sont enlevés 130 jours après l'apparition des germes. De 12 à 18 fruits mûrissent sur un seul buisson. Le poivre a une forme allongée ressemblant à un cône, avec des nervures légèrement prononcées. À maturité complète, il acquiert une couleur cerise foncée. La pulpe est juteuse, aromatique, les parois du fruit sont épaisses et charnues.

Le poids moyen d'un poivre varie de 200 à 250 grammes. Les fruits atteignent une longueur de 15 cm Le poivre est utilisé dans la mise en conserve, la cuisson de divers plats, il est utilisé pour la farce et la cuisson avec d'autres légumes. Les fruits peuvent être conservés frais pendant longtemps, ils sont donc excellents pour le transport longue distance.

Caractéristiques de grade

La variété Anastasia est destinée à la culture dans notre pays, en Moldavie et en Ukraine. Le poivre est assez résistant à la sécheresse et à diverses maladies. Des rendements élevés sont associés à une longue période de fructification et à la capacité de former des ovaires même par mauvais temps. Afin d'obtenir les taux de récolte les plus élevés, il est important de suivre la technique agricole de culture.

Caractéristiques croissantes

Le poivre est planté selon la méthode des semis. Le processus de semis devrait être effectué fin février, début mars. Pour ce faire, préparez des verres ou des récipients séparés. Des engrais minéraux et organiques doivent être ajoutés au sol. Des matières organiques, vous pouvez utiliser des excréments d'oiseaux. Tout au long de l'été, la fertilisation doit être effectuée plusieurs fois. Cela doit être fait 2 semaines après la plantation, pendant la floraison des arbustes et pendant la période de maturation active des fruits.

La transformation des arbustes avec de la cendre de bois aidera à éliminer les ravageurs. Il est recommandé de planter les semis sous le film, 70 jours après l'apparition des premières pousses. Il faut laisser 40 cm d'espace libre entre les semis voisins, l'espacement des rangs est d'environ 60 cm Dès que la menace de gel disparaît, le film protecteur doit être retiré.

Règles d'entretien

Les lits de poivre peuvent être paillés. Cela aidera à retenir l'humidité dans le sol et à l'enrichir en oxygène. Si vous décidez de ne pas appliquer le paillis, vous devez régulièrement ameublir le sol. Assurez-vous d'effectuer un arrosage modéré de la récolte de légumes. La procédure est effectuée le soir, après le coucher du soleil. L'eau doit être chaude et décantée. Il est préférable de planter du poivron dans les endroits où le chou, les légumineuses ou les concombres étaient auparavant cultivés. Pour la prévention des maladies et des insectes nuisibles, des préparations insecticides spéciales sont utilisées pour la pulvérisation.

La variété Anastasia est appréciée des jardiniers pour sa productivité élevée et son excellent goût. Si vous prenez soin du poivre correctement, les buissons plairont toujours avec une abondance de gros fruits parfumés de couleur cerise. Ils feront un merveilleux lecho et des légumes mélangés.

Vidéo: à quelle fréquence et dans quelle mesure arroser le poivre?

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer