Sucre blanc de tomate - description et caractéristiques de la variété

Les légumes ont fermement pris leur place dans l'alimentation humaine. Les tomates sont utilisées pour créer de nombreux plats, pour la mise en conserve, la fabrication de sauces et de jus. De plus, les légumes frais sont parfaits pour les salades. Variétés de tomates Le sucre blanc est un type rare de tomate, qui est cultivé uniquement dans des serres et des serres. La variété à maturation tardive se caractérise par une productivité élevée. Faire pousser une tomate n'est pas difficile, l'essentiel est de suivre les règles simples de la technologie agricole.

Sucre blanc de tomate

Description du grade

Le sucre blanc de tomate appartient à la famille des morelles. Il pousse bien et porte ses fruits en serre. La variété se distingue par la présence de fruits blancs. La récolte a lieu avant le début du gel. Les arbustes atteignent une hauteur allant jusqu'à deux mètres, ont un système racinaire solide et puissant. À mesure que vous grandissez, vous devez effectuer le stepsoning, les buissons adultes ont également besoin de soutien. Pour ce faire, ils sont attachés à des bâtons en bois ou à des tiges métalliques. La plante est couverte de feuilles épaisses de couleur vert foncé. Depuis le moment de la plantation des graines jusqu'au début de la période de fructification, environ 120 jours s'écoulent.

Les fruits de tomates ont une forme ronde aplatie. La pelure est durable et ne craque pas, grâce à la pulpe dense, les tomates sont stockées longtemps dans des zones bien ventilées. Idéal pour le transport longue distance. La particularité de la variété est la couleur inhabituelle du fruit. Il y a des tomates blanches, beiges, crème et jaune clair. Le poids d'une tomate varie de 150 à 200 grammes.

Planter des tomates au sucre blanc

  1. Il est recommandé de semer les graines début mars. Pour ce faire, préparez les boîtes, remplissez-les de terre fertilisée. La tourbe mélangée au sable de rivière peut être utilisée comme engrais. Les graines doivent être achetées dans un magasin spécialisé.
  2. Arrosez le sol et placez les graines de tomates. Après le semis, les boîtes doivent être recouvertes de papier d'aluminium et placées dans un endroit chaud. Pour augmenter la résistance de la culture à diverses maladies, les graines peuvent être préalablement trempées dans une solution de manganèse.
  3. La cueillette est effectuée dès que deux feuilles pleines se forment sur les pousses. Pour cela, les plantes sont plantées dans un conteneur séparé. Les gobelets jetables en plastique sont idéaux pour cela.
  4. Des semis déjà cultivés sont plantés en serre. Le sol est préparé à l'avance: du phosphore, du potassium, de l'azote sont ajoutés. La terre doit être humide et meuble.

Soin des tomates

Après la plantation des plants dans la serre, vous devez effectuer des soins réguliers simples pour les plantes. Pour le plein développement de la culture, il est nécessaire d'arroser les plants selon les besoins, mais pas trop souvent. Une serre ou un foyer doit être ventilé tous les jours afin que l'humidité ne stagne pas à l'intérieur et que la moisissure ne se forme pas. Pendant la période estivale, les plantes doivent être traitées avec des préparations spéciales contre les ravageurs et les maladies. L'ameublissement du sol et l'enlèvement de l'herbe sont obligatoires.

Si vous suivez les recommandations de jardiniers expérimentés, vous pouvez cultiver une merveilleuse variété de fruits blancs dans votre région. De merveilleuses tomates au goût sucré vous séduiront, à la fois fraîches et transformées. Vous pouvez mariner des tomates entières dans des bocaux pour l'hiver, vous pouvez faire une délicieuse sauce ou des pâtes, et les fruits frais peuvent être bien conservés pendant longtemps.

Vidéo: variété de tomate Sugar white

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer