Tomate Madness Kasadi - description et caractéristiques de la variété

Les jardiniers cultivent des tomates pour manger. Cependant, certaines variétés sont conçues pour simplement plaire à l'œil. Une caractéristique distinctive de la tomate Madness Kasadi - les fruits ont l'air un peu inhabituels.

Folie de tomate Kasadi

Description d'un grade similaire

Cette variété a gagné en popularité auprès des jardiniers en raison de ses caractéristiques. D'une autre manière, cela s'appelle l'insouciance. Certains jardiniers l'appellent Quirk.

  1. Les buissons d'un tel fruit sont semi-déterminants, c'est-à-dire qu'ils sont mieux cultivés en serre, car ils sont sensibles aux basses températures.
  2. La hauteur du fœtus est de 1,2 mètre. Le temps de maturation est de 105 jours. Une brosse contient 4 tomates.
  3. Quant aux tomates, leurs fruits sont rouges, mais il y a des stries dorées. La forme du fœtus est allongée. Les résidents d'été appellent différemment ces fruits des «glaçons».
  4. La longueur du fœtus est de 10 centimètres et son poids est de 100 à 150 grammes. Ces tomates sont fortes et leur peau est épaisse. Lors de la mise en conserve, la peau ne craque pas. Les fruits peuvent être conservés longtemps. Si nécessaire, ils peuvent être transportés sur une longue distance.
  5. Les buissons cultivés sont gracieux et les feuilles sont en baisse. La hauteur du buisson atteint 160 centimètres. Il est suspendu aux tomates de haut en bas.
  6. En colorant, ces tomates ressemblent à des tomates étincelles de flamme et de poivre. Cependant, ils ont des buissons différents.

La tomate exotique, comme le montre la pratique, est parfaite pour le séchage et peut être utilisée pour la mise en conserve en général, salée.

Conseils de croissance

Lors de la culture de tels fruits, il convient de recourir à une méthode de semis. Les graines doivent être semées dans un sol préalablement préparé deux mois avant le transfert prévu dans un endroit permanent qui leur est réservé. Quant à la période de transfert, elle est calculée en tenant compte des conditions climatiques.

Besoins d'alimentation et d'abreuvement:

  1. Le séchage de la terre ou l'engorgement sont inacceptables. Les semis pousseront plus vite s'ils sont nourris avec des engrais complexes.
  2. Avec le début de la deuxième étape de ces feuilles, vous devriez commencer à plonger. Pour accélérer la formation d'un puissant système racinaire, les tomates doivent être plantées dans des conteneurs séparés.
  3. Jusqu'à quatre plantes doivent être plantées par 1 mètre carré. Il faut former 4 tiges en raison de la jarretière aux petits supports. Les autres soins consistent à habiller et desserrer le haut. Les lits doivent être spud avec plantation.
  4. Avant de planter des graines dans le sol, elles doivent être traitées à l'aide d'un stimulateur de croissance et d'une solution de permanganate de potassium. Les graines doivent être plantées dans des conteneurs avec de la terre. La profondeur d'atterrissage recommandée est de 16 centimètres. Après avoir mouillé la récolte, elle doit être recouverte d'un film (elle doit être retirée lorsque les germes commencent à éclore).

Le volume de la culture cultivée et son application

L'utilisation de variétés de tomates Madness Kasadi
Ces tomates peuvent être utilisées à n'importe quelle fin. De nombreuses femmes au foyer ont apprécié l'aspect original de ces tomates. Ils peuvent être transformés, en conserve, préparés à blanc, faire des garnitures. Il ne sera pas superflu de les ajouter aux salades cuites.

Il y aura plus de récolte si une attention suffisante est accordée aux semis. Il est nécessaire d'observer le régime de température: la température optimale est de 20 degrés. Les tomates ont besoin de la lumière du soleil: si cela ne suffit pas, un éclairage supplémentaire est nécessaire.

De plus, lors de la culture des tomates, il est nécessaire de se souvenir des exigences agrotechniques: les buissons doivent non seulement être plantés, mais également attachés.

Immunité

Une telle plante a besoin d'un traitement préventif contre les maladies, car elle n'a pas d'immunité. Avec la maladie, la récolte peut être sauvée en fournissant une aide en temps opportun aux buissons.

Quant aux produits chimiques, il est recommandé de les utiliser lors de la plantation. À ce moment, l'engrais doit être appliqué aux puits avec du sol. Pendant la saison de croissance des plantes, un arrosage rapide et une application régulière de produits complexes contenant du potassium et d'autres oligo-éléments sont nécessaires. Dans ce cas, vous devez respecter le schéma recommandé par le fabricant.

Ensuite, nous devons passer aux remèdes populaires. Il sera utile de nourrir les tomates avec de la cendre, de la levure et de l'iode.

Le paillage sera utile (il est nécessaire de fournir un accès d'air aux racines, pour cela, vous devez utiliser des fibres noires non tissées et de l'herbe) et l'élimination des mauvaises herbes. L'utilisation de sidérates est également nécessaire.

Vidéo: combien de fois et combien arroser les tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer