Eau-de-vie de tomate rose bœuf F1 - description et caractéristiques de la variété

Le brandy F1 Tomato Beef est un grand hybride de maturité moyenne, avec de gros fruits de couleur rose saturée. Sous réserve des conditions de croissance, il est possible d'obtenir des fruits pesant jusqu'à 1 kg. Les plantes dimensionnelles, clairsemées, atteignent jusqu'à deux mètres. Les buissons nécessitent une jarretière, un pincement.

Tomato Beef Pink Brandy F1

Former une tomate en une ou deux tiges. La chair de ces hybrides est charnue, douce. Les fruits sont arrondis, aplatis, parfois nervurés. Hybrid Beef pink est destiné à la consommation fraîche, pour la mise en conserve, le jus, la fête, la pâte de tomate. Les tomates se caractérisent par une teneur élevée en solides et en caroténoïde lycopène, ont un arôme et un goût agréables, un rendement fantastique.

Culture et soins

Entretien des tomates, commencez par planter des plants. Planter des plants qui ne répondent qu'aux critères suivants. La couleur des pousses et des feuilles est vert foncé, la hauteur du buisson de tomate doit être de 25 à 35 cm, le système racinaire ne doit avoir que des racines vivantes blanches.

  1. Les plantes sont plantées dans le sol à une profondeur de 3 à 5 cm. Si les semis ont poussé, c'est un moyen de sortir de cette situation. La tige est posée dans le sol, creusant un fossé. La tige donnera facilement des racines.
  2. Non seulement la qualité des plants dépend de la bonne récolte, mais aussi du sol. Pour l'hiver, le sol de la serre est déterré et fertilisé avec un nitroammophos. Ils permettent à la terre de respirer, d'absorber l'oxygène, de produire du fumier ou de la tourbe. Les semis sont plantés dans un sol chaud +15 degrés.
  3. Lors de la croissance en serre, il est nécessaire de résister à des températures de + 22-25 degrés. Une température supérieure à +35 degrés est fatale pour une tomate - elle jaunit et meurt. Dans ce cas, les tomates sont abondamment arrosées.
  4. Avec une attention particulière, ils surveillent la température de l'air dans une serre en polycarbonate, ventiler régulièrement, en évitant la surchauffe.
  5. L'arrosage des plants ne doit pas être fait immédiatement après la plantation pendant deux jours. Le premier arrosage est abondant, avec une profondeur de 15 à 20 cm. A l'avenir, les plantes sont arrosées lorsque la terre végétale est séchée. Il est recommandé d'aérer la serre après chaque arrosage. Par temps frais, l'arrosage est effectué après 3-4 jours. Après l'arrosage, le sol doit être ameubli, donnant aux racines de l'oxygène.

Lorsque les buissons de tomates deviennent plus gros, les buissons sont liés. Chaque arbuste à tomates est attaché à un support. Ils traitent les arbustes de tomates malades en pulvérisant des produits biologiques et des stimulants.

Conseils pour cultiver des plants de tomates
Il est connu que le jus d'aloès est un bon biostimulant et désinfecte parfaitement les graines de nombreuses maladies. Les feuilles de cette plante doivent être broyées dans un mélangeur, filtrées sur une étamine. Le médicament miracle est prêt. Les graines de tomate y sont trempées pendant 12 heures à température ambiante. L'excès de jus est égoutté. Ce traitement affecte parfaitement les propriétés de croissance des graines. En conséquence, ils donnent des pousses amicales, rapides et viables. Cela a un effet positif sur la productivité de la tomate.

Cultiver des plants de tomates Brandy rose de boeuf F1

Lors de la formation des bourgeons, un extrait de pousses de pin stimule la formation des ovaires et favorise une maturation plus rapide des fruits. Un extrait de pousses de pin est préparé comme suit. Les jeunes pousses de pin sont conservées au réfrigérateur ou en cave pendant 6-8 jours, pourquoi elles hachent, versent de l'eau (1 partie des pousses dans 2 parties d'eau), portent à ébullition, mijotent 10 minutes à feu doux, refroidissent, filtrent, l'extrait est dilué avec de l'eau (1: 3 ) et vaporisez le dessus des tomates. Ne pas arroser sous la racine. Vous pouvez utiliser des aiguilles pour contrôler les ravageurs.

Soin de floraison
Le pansement supérieur dans cette période est effectué de manière populaire: solution de lait avec de l'iode: 1 litre de lait, 15 gouttes d'iode pour 10 litres d'eau.

Par temps clair et chaud, le buisson aide à s'auto-polliniser et à secouer légèrement la plante. Et il vaut mieux fournir ce travail aux insectes, aux abeilles, aux bourdons. Pollinisation des fleurs, augmentation de la productivité, nouaison. Avant la floraison et pendant la floraison, les beaux-fils sont arrachés afin que les nutriments ne soient pas retirés de la brousse. Pulvérisé pendant la floraison avec des moyens spéciaux, par exemple: zircon.

Soin de la fructification
Ils se nourrissent et s'abreuvent ainsi. L'arrosage est effectué tous les 2-3 jours. Par temps chaud et sec, les tomates sont arrosées quotidiennement le soir. La profondeur d'arrosage est de 25-30 cm Les tomates ne sont fertilisées qu'à la racine. Ils l'alimentent avec une solution préparée à partir de molène, ajoutent des engrais complexes (1 cuillère à soupe), du permanganate de potassium 1 g.

Avec une grande récolte, vous pouvez couper les grosses tomates non mûres, mises dans une boîte sombre. Les tomates vertes sont mises dans une boîte avec des rouges. Ils ne permettent pas à la lumière de pénétrer dans la boîte. Dans de telles conditions, les tomates mûrissent rapidement.

Tomato Beef Pink est l'un des leaders de la saison 2018 en termes de productivité, d'apparence, de résistance aux fortes chaleurs, de tolérance aux coups de soleil et de bon goût.

Vidéo: un super remède pour augmenter le rendement des tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer