Tomato Brave General - description et caractéristiques de la variété

Le brave général appartient aux variétés indéterminées à gros fruits. La plante convient à la culture intérieure et extérieure. Les fruits sont gros, jusqu'à 0,3 kg. Les buissons sont hauts, jusqu'à 2 m, les fruits sont de couleur rose, charnus, sucrés.

Tomato Brave General

La description

Les plantes poussent intensivement non seulement en hauteur mais aussi en largeur, elles les plantent donc loin les unes des autres. Du moment de l'émergence à la récolte, 85 jours s'écoulent. Lorsqu'elles sont complètement mûres, les tomates prennent une couleur framboise profonde. La variété est idéale pour faire des salades, les tomates sont également utilisées pour faire des jus, des ketchups, des pâtes.

Les tomates Brave General ne sont pas des hybrides, vous pouvez en collecter des graines pour les cultiver sur votre site.

Culture et soins

Cultiver des plants de tomates n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître à première vue. Mais il existe plusieurs recommandations de base, sans lesquelles votre petit jardin sur la fenêtre peut dépérir. Si vous êtes débutant, suivez tous les conseils et préparez les semis, en suivant des règles simples.

Pour la culture de plants de tomates Brave General à la maison, vous avez besoin de:

  • Réservoir long ou grand pot;
  • Graines du magasin;
  • Sol fini;
  • Film étirable;
  • Pulvérisateur pour l'arrosage.

La terre est versée dans un pot et compactée à la main. Saupoudrer sur les graines, en essayant de les répartir uniformément. Appuyez les graines sur le sol et saupoudrez une fine couche de terre sur le dessus. Scellez-le à nouveau.

  1. Les graines sont préalablement trempées pendant plusieurs heures dans une solution stimulante. La germination est effectuée sur du tissu humide. Les graines de cette variété éclosent au bout de 8 à 10 jours. Les graines à couver sont transplantées dans des conteneurs avec un sol léger fertile.
  2. Les graines semées ne doivent pas être arrosées avec de grandes quantités d'eau, sinon elles seront lavées et froissées. Il est préférable de pulvériser de l'eau à partir d'un flacon pulvérisateur.
  3. Tirez le film alimentaire sur le bac de semis. Vous créez donc une petite serre pour les plantes, où elles seront chaleureuses et confortables. Placez le récipient sur la fenêtre la plus ensoleillée.
  4. Lorsque de l'eau s'accumule sous le film, essuyez le dessous avec un chiffon. Lorsque des germes apparaissent, le film doit être retiré.
  5. Arrosez les jeunes pousses tous les jours. La première semaine de pulvérisation jusqu'à ce que les graines soient fermement enfoncées dans le sol. Ensuite, vous pouvez passer à un arrosage abondant.

Au fur et à mesure de leur croissance, les semis sont plantés en pleine terre ou en serre. Le moment optimal pour semer des graines est mars. La variété Bravy General est particulièrement sensible aux dommages causés aux petites racines, vous devez donc plonger soigneusement les semis.

Terre pour tomates

La matière organique affecte les rendements de tomates. Dans le chernozem varie de 1 à 12% de la matière organique.

Terre pour tomates Brave General

  1. La majeure partie des matières organiques est représentée par les acides humiques et les humates, qui sont une source de nutrition végétale.
  2. L'humus joue un rôle important en collant ensemble les particules de poussière pour la formation d'agrégats du sol et structure le sol. La matière organique détermine la capacité d'absorption du sol, est un régulateur de la consommation correcte de nutriments et protège contre le lessivage, ainsi que d'autres pertes du sol.
  3. L'humus, en tant que principal composant et matière organique du sol, est responsable de l'absorption des métaux lourds et des radionucléides. Les substances humiques résistent à la décomposition.
  4. Les préparations complexes modernes fournissent un effet instantané sur l'organisme végétal en raison de la présence de minéraux sous forme chélatée.

Les composés chélatés intensifient la photosynthèse et les processus métaboliques, accélèrent la floraison et la fructification des tomates.Ils contiennent une quantité équilibrée d'azote, de phosphore et de potassium pour la croissance des racines.

Top dressing

Fertiliser les tomates Brave General
Les tomates sont sensibles à l'alimentation en azote, phosphore, potassium, calcium et oligo-éléments. Les engrais organiques ont un effet bénéfique sur les propriétés du sol, stimulent la végétation et la croissance du système racinaire de la tomate.

Lors de la culture de tomates, il est recommandé d'introduire les types d'engrais organiques suivants dans le sol:

  • Fumier de divers animaux;
  • Portée d'oiseaux;
  • Composts;
  • Tourbe;
  • Limon du fond des étangs, rivières et lacs;
  • Siderata;
  • Engrais organiques complexes.

Le manque de nutrition minérale affecte négativement la croissance et le développement des tomates Brave General. Avant de planter dans le sol, il est nécessaire de faire des engrais complexes.

Attention! Les jeunes plants absorbent une plus grande quantité de nutriments dans la phase de croissance accrue et de fruits pendant la période de formation des cultures.

Pendant la période de bourgeonnement, les plantes absorbent activement les nutriments. Les engrais complexes fourniront aux buissons les micro et macro éléments nécessaires sur tous les types de sols. Les médicaments modernes contiennent des éléments d'azote, de potassium, de calcium, de fer, de magnésium, etc. sous forme chélatée. Il est extrêmement important d'effectuer le dosage correct d'engrais.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer