Tomato Brandywine black - description et caractéristiques de la variété

Tomato Brandywine black fait référence à des variétés exotiques indéterminées à gros fruits de couleur brune ou framboise. Les buissons atteignent 1,8 m, tentaculaires, nécessitent une jarretière et un support. La pulpe du fruit est douce, sans acide, consistance crémeuse, avec un petit nombre de graines dans les chambres. Les tomates sont consommées fraîches, utilisées pour les salades, les jus. Les fruits ont un goût sucré agréable. Teneur en sucre jusqu'à 8% de sucre.

Tomato Brandywine Black

La description

La variété appartient à la variété de pomme de terre de tomates, a une tige puissante avec de nombreuses branches. 100 jours passent du semis à la maturation des fruits. L'origine de la variété est USA. Une caractéristique distinctive est une teneur élevée en sucre, une teneur élevée en lycopène et en solides. Le nombre de chambres à graines est de 6. La masse des fruits peut atteindre 400 g lorsqu'ils sont cultivés en deux tiges. Les tomates à peau épaisse ne craquent pas. La variété est recommandée pour la culture en intérieur, peut être utilisée comme culture en intérieur. Lors de la floraison, la plante est très décorative. Les graines de ces tomates germent 2-3 jours plus tard que les autres.

Culture et soins

Les plants de ces tomates peuvent être cultivés à la fois dans des plants et dans des pots ou des cassettes séparés. Compte tenu du fait que les pots et les cassettes ont un certain coût, il est possible de semer des graines pour les semis dans des boîtes de mayonnaise, et également immédiatement à un endroit permanent - dans des seaux de six litres.

  1. Trois graines sont semées dans des seaux, puis une plante, la plus développée, reste. La cueillette (transplantation) des plants cultivés se fait deux fois au cours du mois. Les semis sont plongés dans de petits gobelets en plastique, puis dans de grands plats.
  2. Remplissez les réservoirs presque jusqu'au sommet avec de la terre, laissant une place au sol dans lequel la plante pousse. Ensuite, ils sortent la plante avec un morceau de terre et les transplantent dans un nouveau récipient.
  3. Lors de la transplantation, ils essaient d'immerger la plante dans le sol le long des feuilles. Si cela échoue, ajoutez en plus de la terre, en l'hydratant. Un tel approfondissement de la plante lui permet de former des racines supplémentaires pour la nutrition, ce qui est particulièrement important pour les petits volumes de sol.
  4. Comme récipients pour la culture de semis, vous pouvez utiliser des bouteilles en plastique sous l'eau, des boissons. De bons semis réussissent dans des conteneurs de cinq litres sous l'eau potable.
  5. La préparation des récipients est effectuée comme suit - prenez une bouteille ou une bouteille et coupez-les sur les épaules. Mais avant de couper le haut, ils percent plusieurs trous avec un poinçon sous les côtés à une hauteur de dix millimètres du fond pour drainer l'excès d'eau.

Au fond des récipients préparés, d'une épaisseur de vingt à trente millimètres, divers matériaux de drainage sont déposés - pierre concassée, coquilles de noix, coquilles d'oeufs battus, qui sont à portée de main. Ensuite, ils le remplissent de terre, généralement il est acheté dans les magasins de jardinage. Avant de transplanter les semis, le sol dans des conteneurs est versé avec de l'eau bouillante. Les plants dans les tasses sont versés à l'eau à température ambiante pour une meilleure extraction de la vaisselle.

Grandir

Culture de tomate Brandyvine noir
Les graines sont semées fin février. Après la germination, les semis sont placés sur les fenêtres sud, la température est constamment maintenue à + 22-25 degrés dans la pièce. La nuit, la température peut descendre à 18 degrés.

  1. Pendant leur croissance, les semis sont arrosés et nourris. Ils surveillent constamment que les plantes manquent d'humidité et de nutriments.
  2. Arrosez la tomate deux fois par semaine et nourrissez-la une fois. En tant que pansements supérieurs, des solutions de nitrate de calcium, de nitrophoski (une cuillère à soupe par seau d'eau à température ambiante) sont utilisées, en alternance constante.
  3. Une fois que les germes sont bien enracinés, ils sortent une boîte avec des semis dans la rue. Faites-le les jours ensoleillés. Les semis devraient commencer leur séjour dans les airs avec cinq minutes. Progressivement, cet intervalle passe à 30 minutes.
  4. Les tomates ont peur d'une humidité élevée.Par conséquent, après l'arrosage, ainsi qu'avec une forte augmentation de la température de l'air dans la pièce, elles produisent de l'aération. Les tomates de trait n'ont pas peur, donc cette procédure peut être effectuée plus souvent, surtout pendant la floraison.

Pour une meilleure pollinisation, secouez les branches avec des fleurs. Pour obtenir de bons résultats, il est conseillé de vaporiser les feuilles avec une solution nutritive.

Les avis

«Je cultive des tomates sur le rebord de la fenêtre depuis plusieurs années. Parmi les variétés de tomates que j'ai utilisées, les meilleurs résultats ont été obtenus par la tomate noire Brandwein. En général, cultiver des tomates dans la fenêtre, ce n'est pas seulement obtenir leurs fruits pour la nutrition, mais aussi la beauté supplémentaire d'une plante vivante, qui nous fait tellement défaut à cette époque de l'année. » (Mikhail Alexandrovich, Nizhny Novgorod)

Vidéo: tomates noires (meilleures notes)

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer