Tomato Galina F1 - description et caractéristiques de la variété

Les tomates sont un légume préféré de nombreuses personnes. Les jardiniers invétérés ne peuvent pas voir leur jardin sans cette excellente récolte de légumes universelle. Les tomates sont largement utilisées pour cuisiner une variété de plats. Ils sont ajoutés aux salades, marinés et salés, sous forme de fruits entiers, ainsi qu'aux moitiés ou tranches hachées. Les tomates sont utilisées pour faire du jus, de la pâte de tomate et des sauces. La variété de tomate Galina F1 a gagné sa popularité grâce à ses gros fruits charnus. Les légumes sont cultivés dans tout le pays, à la fois en pleine terre et dans des serres et des serres.

Tomate Galina F1

Description du grade

Cette variété appartient à une variété à maturité précoce. Les buissons atteignent une hauteur allant jusqu'à 2 mètres. En serre, la hauteur peut augmenter.

Les fruits des tomates sont de forme ronde, légèrement allongés. La pulpe est charnue et juteuse, dans le contexte, vous pouvez observer plusieurs chambres à graines. Le poids moyen d'une tomate peut varier de 200 à 250 grammes. La peau est forte, non sujette aux craquelures.

Les tomates sont remarquablement stockées pendant une longue période, de sorte qu'elles peuvent être transportées sur de longues distances sans craindre de perdre une partie de la récolte.

Caractéristiques de la culture des tomates de la variété Galina

Les semis devraient commencer dans la seconde moitié de mars. Si vous souhaitez obtenir des légumes frais dans vos lits plus rapidement, vous pouvez commencer à planter en février. Pour obtenir des semis sains et solides, vous devez fournir aux semis un séjour confortable et des soins appropriés.

  1. Les graines doivent être achetées dans un magasin spécialisé. Dans un premier temps, il est recommandé de les désinfecter avec une solution de permanganate de potassium.
  2. Afin de ne pas semer les graines vides, il est tout d'abord recommandé de les tremper dans l'eau pendant 2 heures. Tout ce qui apparaît doit être collecté et jeté.
  3. Pour une croissance meilleure et plus rapide, les graines peuvent être traitées avec des stimulants.

Atterrissage et soins

  1. La terre préparée est placée dans des boîtes ou un autre récipient. S'il provient d'un magasin, il contient déjà de la matière organique et le sol de son site doit d'abord être enrichi en minéraux. De la tourbe, du sable et des cendres de four peuvent être utilisés pour cela. Avant de mélanger avec des engrais, le sol doit être décontaminé. Cela peut être fait en versant de l'eau bouillante dans un récipient avec de la terre. Lorsque le substrat est préparé, vous pouvez commencer à semer.
  2. Les graines sont réparties uniformément sur la surface de la boîte et sont recouvertes de terre. Le dessus doit recouvrir le récipient de papier d'aluminium.
  3. Pour que les graines éclosent plus rapidement et commencent à se développer, il est nécessaire d'assurer une bonne température et un accès au soleil.

Cueillette et durcissement

Après la formation de deux folioles pleines sur les semis, les semis doivent être plantés dans un bol séparé. Pour cela, des gobelets jetables ou des bouteilles en plastique découpées conviennent. Avant de planter des tomates dans le sol, il est nécessaire de procéder au durcissement. Pour cela, les plantes sont portées à l'air frais pendant plusieurs jours. Premièrement, rester dans la rue devrait être limité à plusieurs heures, et plus près de la plantation dans le sol, les semis peuvent être laissés dans la rue la nuit.

Planter des tomates dans le sol ou en serre

Plantation de tomates Galina F1
Les puits doivent être éloignés jusqu'à 50 cm les uns des autres. Des engrais minéraux sont ajoutés aux cavités préparées. Les plants à cette époque sont déjà bien renforcés et se préparent à un changement de résidence.

Une fois le semis placé dans le trou, il doit être saupoudré de terre et bien arrosé.Un rendement élevé et des fruits plus gros sont attendus si vous fournissez des arbustes de tomates appropriés et appropriés.

Les arbustes de tomates doivent être attachés aux supports préparés. Au fur et à mesure qu'ils grandissent, il faut retirer en temps opportun les beaux-enfants et les excès de feuilles.

Soin des tomates

Les tomates ne tolèrent pas très bien la sécheresse et la malnutrition. Par conséquent, pendant la saison estivale, il est nécessaire d'arroser les buissons au besoin et de les nourrir avec des engrais. L'ameublissement du sol affecte également favorablement la croissance et le développement des plantes. Malgré la présence d'une forte immunité contre les maladies et les ravageurs, les tomates doivent être traitées avec des moyens spéciaux de prévention. L'enlèvement et le fraisage des mauvaises herbes ne seront que bénéfiques. Les racines des plantes peuvent être nourries avec une infusion de molène. C'est un composé chimique sûr et sans nutriments.

Les tomates sont un produit universel, sans lequel une nutrition complète d'une personne n'est pas complète. Afin de profiter des produits de transformation des tomates toute l'année, il est nécessaire de conserver et de congeler les tomates. Le respect des règles d'entretien des arbustes de tomates permettra d'obtenir une récolte riche.

Vidéo: Entretien des tomates - Les premières étapes importantes

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer