Tomate General - description et caractéristiques de la variété

Dans le monde moderne, un grand nombre de tomates diverses. Les sélectionneurs du monde entier développent chaque année de nouvelles variétés qui, après la croissance, ravissent les agronomes avec leurs qualités supérieures. De nouveaux types de tomates sont devenus plus résistants aux changements climatiques. Ils résistent et tolèrent parfaitement de nombreuses maladies. Ils donnent des récoltes savoureuses et abondantes. Pour sélectionner la meilleure variété, il est nécessaire d'analyser les caractéristiques climatiques, le nombre de jours chauds, les plantations d'arbres et d'arbustes à proximité, la période où la récolte est nécessaire. Ainsi que la possibilité de soins permanents ou partiels de la récolte. Dans l'article, nous considérons une nouvelle variété étonnante General F1.

Tomate General

CARACTÉRISTIQUES

Il a été développé par General F1 par des éleveurs japonais dans une assez grande entreprise qui fournit au monde une grande variété de graines de tomates et d'autres cultures. Leur produit est particulièrement populaire en raison de sa bonne germination, croissance et maturation. Toutes les caractéristiques indiquées sur les produits sont parfaitement cohérentes avec les informations.

L'hybride est recommandé pour la culture dans les parcelles domestiques privées, mais il peut également être utilisé à des fins industrielles. Le nom de cette espèce est officiellement enregistré dans le registre national et approuvé pour la reproduction.

La tomate tolère le sol ouvert, mûrit 110 jours après le semis. La récolte mûrit tôt - au début - à la mi-juillet, selon la région et la plantation de semis dans le sol. La hauteur maximale de la tige est de 70 centimètres. Cette taille, comme le montre la pratique, est caractéristique des hybrides. En raison de sa faible croissance, la brousse est facile à traiter, à arroser et à fertiliser.

Les feuilles sont petites, de couleur vert foncé. Les buissons sont assez luxuriants en raison du grand nombre de pousses. Chaque inflorescence forme de 4 à 6 fruits. Les beaux-fils de ce grade ne sont pas supprimés. Pendant la période de maturité maximale, le buisson est très moelleux, avec beaucoup de tomates.

Les fruits sont rouge vif, lisses et très nets. L'intérieur est plus léger. Très juteux. Presque tous ont une présentation. Idéal pour le décapage dans des bocaux et pour la vente fraîche.

Ils ont une faible teneur en sucre - de 2 à 4,5%. Le jus préparé est plus concentré et contient 6,6% de sucre.

Avec des soins appropriés à partir d'un hectare de plantation, vous pouvez collecter jusqu'à 415 kilogrammes d'une bonne et savoureuse récolte. Les tomates conviennent à tous les types de salades. Ils font des pâtes, du lecho, du ketchup et du jus de tomate. Ajouter à la viande, aux ragoûts et autres plats.

CARACTÉRISTIQUES

La variété a un rendement très élevé - jusqu'à 12 kilogrammes par mètre carré. Il tolère les changements de température. Les tomates mûrissent sur chaque buisson presque en même temps.

Faites attention! L'excellente présentation permet de vendre des tomates dans les magasins, les bases de légumes et les marchés. Il tolère le transport sur de longues distances. Pendant longtemps réside sous une forme mûre. Le fruit n'est pas sensible à la fissuration en raison de sa pelure dense.

Il a une excellente immunité contre de nombreuses maladies. Verticillose, fusarium, alternariose, bronze et jaune ne lui tordent rien. Même sans pulvérisation et traitement en temps opportun, la variété est rarement sensible à ces maladies.

Inconvénients

Les graines de la progéniture ne seront pas aussi résistantes aux maladies et fertiles, contrairement à leurs parents. Vous devez acheter de nouveaux sacs dans des magasins ou des départements spécialisés.

Cette espèce est sensible à la maladie du mildiou. Par conséquent, il est nécessaire de procéder au traitement des buissons en temps opportun ou de planter les semis dans le sol dès que possible.

Semis et semis

Semis et plants de tomates Général

  1. Cultivez avec des semis. Et après, il est transféré en pleine terre. Cela est dû au fait que la période de mildiou tombe à la fin de l'été, et si vous cultivez une tomate à l'avance et la transplantez dans le sol, les fruits ont le temps de mûrir avant le début de cette maladie.
  2. La tomate doit être semée, en se concentrant sur les conditions de la région, le nombre de jours chauds et ensoleillés. Il est nécessaire de résister à la tomate dans la pièce pendant au moins 35 jours, puis de transférer la plante dans un sol ouvert. Sur la base de cette période, vous devez semer la tomate dans des pots ou des plateaux.
  3. Pour ne pas cueillir, vous pouvez semer chaque tomate dans un récipient séparé de 400 à 500 ml, rempli de terre.
  4. La composition du terrain doit comprendre soit un sol spécial acheté dans le magasin, soit le préparer vous-même. Pour ce faire, mélangez la terre du jardin, avec du compost, avec de la cendre de bois et placez-la sur des conteneurs. Vous pouvez ajouter du fumier pourri. Le fumier frais ne convient pas en raison de sa fermentation active. Les graines ne germeront pas, mais brûleront simplement.
  5. Avant de distribuer les graines dans les pots, il est nécessaire de jeter le sol avec une solution contenant du manganèse. Il devrait être rose. Tirez le film pendant un certain temps afin qu'une désinfection supplémentaire du sol se produise.
  6. Après une heure ou deux, le film est retiré et des rainures ou des rainures sont creusées dans le sol. Les graines sont immergées dans le sol à une profondeur de 1,5 cm et saupoudrées de terre. Après le récipient est recouvert de polyéthylène pour un dimensionnement plus rapide des graines et l'apparition de germes.

Les graines germent généralement 4 à 6 semaines après le semis.

Soin

  1. Si initialement toutes les graines ont été plantées dans un récipient commun, il est nécessaire de cueillir, planter chaque tomate séparément dans une tourbe ou un pot en plastique. Après le conteneur est placé sur le rebord de la fenêtre. Il est important de surveiller l'arrosage, il est impossible que la terre soit sèche et trop humide. Au moment de la transplantation, les tomates doivent être trapues afin de bien tolérer le changement de sol et de pièce.
  2. Avant le repiquage, les semis sont trempés. Soit ils ventilent la pièce, ouvrent les fenêtres, soit ils les sortent dans la rue pendant un certain temps, puis ils les ramènent.
  3. Le lit pour cette variété doit être dans un espace ouvert. Les tomates adorent le soleil. Le terrain est préparé à l'avance, en introduisant les engrais granulaires nécessaires, le fumier et les cendres.
  4. Entre les atterrissages, vous devez laisser une distance d'au moins 40 centimètres. Avant de planter une plante, un stimulateur de croissance conçu spécifiquement pour les cultures légumières est versé dans le trou. Saupoudrer de terre et renverser à nouveau. Après avoir planté des plants, saupoudrer la plante de terre sèche.

Sous réserve de toutes les règles et des bons soins, la récolte ne prendra pas longtemps. Variety General ravira tout résident d'été et professionnel avec ses bonnes et savoureuses tomates.

Vidéo: pourquoi les feuilles de tomate s'enroulent-elles?

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer