Tomate Kiwi - description et caractéristiques de la variété

Les tomates ont obtenu ce nom car elles ressemblent beaucoup aux fruits exotiques. À maturité, les tomates acquièrent une couleur marécageuse. La pulpe est verte, a une saveur sucrée, l'arôme est avec des notes fruitées. Les fruits peuvent être consommés frais, préparés à partir de salades savoureuses et saines, ou de sélections - ils ont une apparence inhabituelle. Considérez comment cultiver correctement cette variété, ses caractéristiques et d'autres informations intéressantes.

Tomate Kiwi

Présentation de Kiwi Variety

Les tomates sont une espèce indéterminée, les buissons sont hauts (jusqu'à 1,5 m) et se développent rapidement. La brosse se compose de 5-6 fruits. Le poids maximum d'une tomate peut atteindre 300 grammes. La pulpe a une teinte émeraude agréable, délicate.

Vous pouvez également mettre en évidence les informations suivantes sur cette variété:

  1. Il est permis de pousser en pleine terre, mais si vous placez des plants dans une serre, la récolte sera plus importante et il sera plus facile de s'en occuper.
  2. Ils ne tolèrent pas les basses températures, les experts recommandent donc de planter des buissons en pleine terre exclusivement dans les régions du sud.
  3. Il est important d'attacher les buissons - car ils sont grands.
  4. Les jardiniers sont invités à former des plants en 2-3 tiges.
  5. Les fruits ont une forme ronde et légèrement aplatie sur le dessus.
  6. Une tomate pèse environ 200 à 300 grammes.
  7. La saison de croissance est d'environ 4 mois.

Que faut-il faire pour récolter une bonne récolte?

Les jardiniers débutants sont souvent préoccupés par le rendement de la variété. La chose la plus importante est de suivre toutes les recommandations établies:

  1. Lorsque la plante est en saison de croissance, il est nécessaire d'arroser uniquement avec une aridité sévère.
  2. Avant de planter les semis, le mélange suivant doit être ajouté au trou: sulfate de potassium + superphosphate.
  3. Si vous prévoyez de cultiver une variété dans des conditions de serre, vous devez former une plante en 1-2 tiges, et pour chaque tige, il ne devrait pas y avoir plus de 5 brosses.
  4. Lorsque les fruits commencent à se former, il est conseillé d'effectuer un pansement radical avec du sulfate de magnésium.
  5. Lorsque les tomates commencent à mûrir, n'oubliez pas de retirer les vieilles feuilles.

Comme vous pouvez le voir, le soin est assez simple - aucune manipulation particulière n'est nécessaire pour obtenir un bon résultat. Si toutes les conditions sont correctement respectées, vous obtiendrez une excellente récolte de délicieuses tomates Kiwi.

Comment faire pousser des fruits?

Étant donné que les buissons sont hauts, ils nécessitent un soin particulier. Pour augmenter la productivité - retirez les pousses en excès. Les brosses commencent à prendre environ 2 semaines après avoir mis les plants dans le sol.

Comment faire pousser des tomates Kiwi

Un excès d'humidité est extrêmement nocif pour les plantes. Arrosez les buissons uniquement si la terre sèche. N'oubliez pas de fertiliser les tomates si vous voulez obtenir une bonne récolte. Phosphore, potassium - ce sont des substances qui contribuent à améliorer l'apparence et le goût des fruits. Mais trop d'azote contribue au retard dans le développement du fruit, tandis que les buissons eux-mêmes vont se développer.

Les tomates poussent bien dans le sol, si auparavant vous y cultiviez des concombres, le chou. Afin de ne pas infecter la plante par le mildiou, ne plantez pas de germes dans le sol où des oignons, des pommes de terre ou des poivrons ont déjà été cultivés. Ajoutez des superphosphates ainsi que des cendres de bois au sol pour obtenir des résultats optimaux. Lors de la préparation d'un récipient pour les semis, il ne faut pas oublier que des trous de drainage doivent être présents dans les pots.

Dès que les germes mûrissent, ils doivent être plongés dans des pots séparés car, de cette façon, la plante aura un système racinaire mieux développé, c'est important. Sinon, les buissons peuvent mourir.

Culture de variétés: instructions étape par étape

Examinons en détail ce qui doit être fait si vous décidez de cultiver indépendamment une variété de kiwi et de vous faire plaisir avec de délicieux fruits d'une couleur inhabituelle:

  1. Prenez un récipient peu profond, remplissez-le de 5 cm de terre.
  2. Utilisez des pincettes pour y répandre les grains, la profondeur ne dépasse pas 1,5 cm, laissez une distance d'environ 3 cm.
  3. Couvrir le sol avec 1 cm.
  4. Vaporisez avec de l'eau - la terre doit être humidifiée.
  5. Ensuite, couvrez le récipient avec du film et jusqu'à ce que de nouveaux levers de soleil apparaissent, vous n'avez pas besoin de l'ouvrir.
  6. Vous ne pouvez pas arroser les graines.

La température optimale est de + 20 ... + 25 ºС.

Ensuite, vous devez faire un choix - cela signifie que les buissons cultivés doivent être plantés dans des conteneurs séparés. Pendant cette période, la plante doit être dans un climat plus froid - + 18 ... + 20 ºС. Il faudra également beaucoup de lumière - allumez les buissons de 16 à 18 heures par jour, pour cela, vous pouvez utiliser des sources de lumière artificielle (placées à une distance d'environ 15 cm).

Besoin d'alimentation - tous les 10 jours. Les excréments de poulet ou la bouse de vache conviennent. Dès que la terre commence à se dessécher, la plante est arrosée. Le débarquement doit être effectué en temps opportun, car si vous êtes en retard, il est possible que les fruits mûrissent jusqu'en septembre.

Vidéo: Tomates Kiwi

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer