Commandant du régiment de tomates - description et caractéristiques de la variété

Le commandant du régiment est une variété semi-déterminante de tomates roses. Les plantes sont résistantes aux maladies virales et fongiques. Ces tomates ont un rendement élevé et une résistance à la fissuration. Les fruits sont très doux, charnus, avec une petite quantité de graines.

Commandant du régiment de tomates

La description

Tomato Regiment Commander est une variété demi-haute avec de très gros fruits framboise. Le buisson atteint 1-1,2 m de haut, a de grandes feuilles vert foncé. La plante nécessite une mise en forme et un attachement au support. Cette variété convient au traitement du jus, de la pâte de tomate et du ketchup.

Culture et soins

Au prix actuel élevé des semences, les tomates doivent être cultivées à l'aide de semis en pot. Les semis sont plantés à l'âge de 30 à 50 jours en pleine terre ou en serre après le 20 mai, lorsque la menace du gel passe. Deux rangées sont placées après 60 cm, les plantes en rangées sont plantées après 50 cm La longueur des lits est arbitraire. Avec un treillis haut, les tiges sont attachées avec de la ficelle (comme dans une serre), jetant le haut des cils à travers le rail.

Avant le semis, les graines sont trempées dans une faible solution de permanganate de potassium. Après la solution de permanganate de potassium, les graines sont lavées à l'eau pour gonfler.

Protection contre les maladies et les engrais

L'utilisation de méthodes de protection chimique doit être minimale. Les semis doivent être plantés aussi loin que possible, afin que les buissons n'interfèrent pas entre eux et ne se battent pas pour une place au soleil.

  1. Il est préférable de planter un semis à une distance de 70 à 80 cm des voisins. La couronne des buissons principaux ne permettra pas aux rayons du soleil de tomber sur leurs proches.
  2. Ne lésinez pas sur l'endroit, donnez aux plants autant d'espace que possible, si vous négligez ce conseil, alors la partie supérieure de la plante assombrira toutes les plantes près de chez vous.
  3. Les méthodes chimiques restent actuellement basiques, mais leur utilisation peut être combinée avec succès avec des méthodes biologiques et mécaniques.
  4. La transformation des tomates avec des remèdes populaires permettra d'économiser une partie importante de la récolte. En plus des moyens traditionnels de contrôle du mildiou, vous pouvez utiliser des remèdes populaires éprouvés. En juin, les buissons sont aspergés d'une bouillie bordelaise. Ils sont utilisés pour combattre les maladies d'infusion de soucis et d'absinthe.

Pour creuser à l'automne, il est conseillé d'apporter de l'humus, il doit être combiné avec la couche supérieure du sol fertile. Au printemps, du superphosphate doit être ajouté aux lits.

En l'absence de ce composant, vous pouvez utiliser un kilogramme de cendre de bois. Répartissez les engrais uniformément sur toute la zone de la crête, fermez en creusant ou en desserrant.

Il est recommandé de pulvériser avec une solution d'urée à 4-5%, cela protégera les plantes contre les maladies virales et fongiques.

  1. Pour lutter contre le mildiou, ils utilisent l'infusion de foin frais ainsi que des préparations de phosphate et de soufre disubstitués de sodium. Dans les années pluvieuses, le traitement est répété après 10-11 jours.
  2. Les premiers signes de la maladie se manifestent par le jaunissement et le séchage des feuilles. Les fruits et les pousses affectés cessent de croître, les fruits deviennent petits et non comestibles.
  3. Une humidité excessive, en particulier sur les sols humides, contribue à la propagation intense des maladies.

Arrosage et abri

Commandant du régiment Watering Tomatoes
Les propriétaires de jardins se demandent souvent quel arrosage choisir. L'arrosage mécanique n'est pas pour tous les jardiniers, car il nécessite beaucoup d'efforts physiques, il faut beaucoup de temps pour arroser tout le jardin ou le jardin. Pour cette raison, les jardiniers privilégient les systèmes d'irrigation goutte à goutte.

  1. L'arrosage goutte permet d'augmenter le rendement des tomates et en même temps de réduire la quantité d'eau utilisée.L'arrosage est effectué régulièrement, l'eau est fournie lentement à un certain moment.
  2. Le système consiste en un pipeline à travers lequel l'eau s'écoule à travers les gouttes vers les usines. Lors de l'utilisation de l'irrigation goutte à goutte, le risque de maladies des feuilles et des fruits est minimisé. L'eau est fournie en quantités limitées, ce qui réduit considérablement la croissance des mauvaises herbes. Il est possible d'utiliser l'approvisionnement des plantes en substances utiles en même temps que l'arrosage.
  3. Les tomates sont des plantes thermophiles, lorsque la température chute à + 5-10 degrés, la croissance des plantes s'arrête, les ovaires tombent, le rendement diminue. Vous pouvez protéger les plantations de tomates avec un matériau de couverture - les géotextiles.
  4. Le géotextile est un matériau fabriqué à partir de fibres de propylène stabilisées. Étant un composé complètement neutre, les géotextiles ne peuvent pas entrer en réaction et, par conséquent, n'émettent pas de substances nocives.
  5. En restant sous ce manteau, les plantes se sentent très à l'aise, car elles sont protégées des conditions environnementales défavorables et reçoivent tous les composants nécessaires à leur existence - eau, lumière, air.
  6. Accélérant considérablement le temps de maturation, le jardinier reçoit des produits très précoces, réalisant qu'il gagne plus de profits.

Il est impossible de ne pas mentionner les gelées de retour dans la seconde moitié du printemps, qui peuvent détruire toute la récolte. En utilisant l'agrofibre comme protection, les jardiniers et les jardiniers se protégeront de ce problème.

Vidéo: une façon unique d'arroser et de fertiliser les tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer