Virginia Candy Tomato - Description et caractérisation

Variété exotique avec une période de végétation de 100-110 jours, ce qui permet de l'attribuer aux variétés de mi-saison. Plantes indéterminées, à feuillage moyen, atteignant 2 m La première brosse se forme après l'apparition de 9 feuilles. Les buissons nécessitent des jarretières aux supports, treillis.

Bonbon Virginia Tomate

Description du grade

Les tomates sont grosses, pesant 300-500 g. Fruits côtelés, jaune-orange. La pulpe est très sucrée et juteuse, riche en sucre. Les tomates sucrées Virginia peuvent également être utilisées dans les billettes.

Comment faire pousser des semis de tomates précoces

Dans ce cas, vous devez commencer à faire pousser des semis à la mi-fin février et semer d'abord les graines dans un petit pot ou une boîte, après 20-25 jours, faire pipi les semis dans des pots d'un diamètre de 7-10 cm et d'une hauteur de 10-12 cm. Dans ce pot, les plantes se sentent bien jusqu'à l'âge de 30-35 jours. Ensuite, ils peuvent être transplantés dans des pots avec des récipients jusqu'à 15 cm de diamètre et obtenir des plants de tomates fin avril, par exemple, avec des fleurs, ou même avec un ovaire sur la première brosse.

  1. Les semis peuvent être plantés sous des abris temporaires ou dans des foyers et avoir des tomates fraîches début juillet. Mais de telles plantes dans la pièce ne peuvent pas pousser plus de 30 à 40 morceaux.
  2. Les semis de semis devraient avoir lieu fin mars. Vous pouvez remplir les cellules de semis de terre à l'avance, même à l'automne, mais gardez-les dans un endroit sec. Semez les graines au milieu de la cellule, en y creusant une allumette ou une fine brindille. Après le semis, les cassettes sont montées sur des supports - mieux sur des briques, mais qui sont posées avec des lattes. Les cartouches installées sont immédiatement arrosées avec de l'eau chaude.
  3. Il convient de noter qu'à l'emplacement des conteneurs contenant des graines semées, la température de l'air, et donc l'ensemble du système, y compris le sol, doivent répondre aux exigences de la culture de plants de tomates. Pour l'émergence de pousses de tomates, la température doit être d'au moins 25 degrés.
  4. Préparer le mélange de terre à l'aide de tourbe, de terre de jardin et d'humus. Des engrais minéraux complexes sont ajoutés au sol pour la plantation. Sous les plants de tomate, faites de l'urée et du sulfate de potassium.

Les graines germées sont plantées dans des verres. Avant la plantation, ils sont traités avec une solution de permanganate de potassium et de Tiram, qui inhibe le développement de maladies fongiques.

Les graines germent dans les tissus humides jusqu'à l'apparition d'une pousse de racine. Il est impossible de surexposer les graines en germination.

Verres avec graines dans des boîtes. Semis germés avec de l'eau chaude. Lorsque les semis atteignent une hauteur de 7 cm, ils sont nourris avec des engrais.

S'il y a une menace de gelées printanières, les semis non plantés peuvent être conservés dans une serre fraîche à une température de + 15-18 degrés pendant pas plus d'une semaine avec un arrosage clairsemé et sans pansement supérieur.

Entretien extérieur

Chocolats Virginia aux tomates
Une parcelle labourée depuis l'automne est hersée. Avant la plantation, les racines des plants sont plongées dans une solution d'acide borique, de permanganate de potassium et d'urée (10 g, 1 g, 40 g par seau d'eau, respectivement).

  1. Avant la plantation, du compost et des engrais minéraux sont ajoutés à chaque puits: 5 g de superphosphate, 3-4 g de sulfure de potassium, 20 g de cendres de bois.
  2. Le compost est préparé directement dans le jardin, ramassant les mauvaises herbes et les sommets tout au long de l'été. Prendre soin des plantes n'est pas compliqué: elles sont arrosées, spud, paillis, traitées avec des médicaments contre le mildiou.
  3. Les tomates doivent être arrosées régulièrement, au moins une fois toutes les deux semaines (surtout par temps sec, qui se produit en juillet-août). Il est important de se rappeler que l'irrigation goutte à goutte ou l'irrigation le long des rainures est la meilleure.
  4. En outre, les arbustes de tomates spud régulièrement.Le fraisage et le paillage de haute qualité avec de l'herbe tondue vous permettront d'obtenir une bonne récolte.

En cultivant des tomates sur votre parcelle, vous pouvez rencontrer des dommages aux racines avec des vers fil de fer. La principale méthode de lutte contre les vers fil de fer est l'élimination complète des mauvaises herbes. Le meilleur ajout à cela est l'utilisation d'aiguilles de pin. Lors de la plantation de semis, plusieurs aiguilles de pin sont ajoutées aux trous. Les tomates poussent sans endommager le système racinaire.

Les tomates sont des plantes thermophiles. La température optimale de croissance est de 22 à 25 degrés. Mais les tomates Virginia Sweets tolèrent une baisse de température à court terme à 10-12 degrés.

Vous pouvez nourrir les plantes avec des engrais azotés le jour de la plantation en pleine terre ou une semaine après la plantation, lorsque le système racinaire se rétablit après la transplantation et peut normalement absorber les engrais. S'il y a des arcs libres et du matériel de couverture, vous pouvez le planter sans crainte du gel et le garder sous couvert jusqu'à ce que le dessus des plantes touche le haut de la couverture.

Le site de culture des tomates est choisi comme le plus chaud, car les tomates aiment la lumière et la chaleur. Les rangées sont disposées du nord au sud, la distance entre les buissons d'affilée est de 60 à 70 cm Les tomates poussent bien lorsque du fumier est appliqué pour les fouilles d'automne.

Virginia Sweet Salad Tomatoes, elles peuvent également être utilisées en billettes.

Vidéo: Virginia Candy Tomatoes

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer