Tomate Korolevich - description et caractéristiques de la variété

Les résidents d'été et les jardiniers cultivent différentes variétés de tomates. Certains aiment les gros fruits charnus, d'autres préfèrent les petites tomates. Toutes les variétés ont leurs propres caractéristiques et caractéristiques de culture. Les amateurs de fruits à gros fruits remarquent les tomates de la variété Korolevich. Il appartient au groupe hybride, vous ne pouvez donc pas gérer la collecte de graines. Chaque année, il vous suffit d'acheter du matériel de plantation dans le magasin.

Tomate Korolevich

Les tomates sont assez résistantes aux températures extrêmes et à diverses maladies. Ils peuvent être cultivés sous film, dans des serres et dans le jardin. Les fruits ont une forme différente, après calibrage, vous pouvez mariner de petites tomates et préparer des sauces et des lecho à partir de gros fruits.

La description

Les buissons peuvent atteindre une hauteur de 1,5 à 2 mètres. La forme du buisson s'étend, une jarretière obligatoire est requise à mesure qu'elle grandit. Pour obtenir des fruits plus gros, vous devez couper les beaux-fils. La forme des fruits est en forme de cœur, à maturité complète, la tomate acquiert une teinte rose. La plupart des tomates sont de grande taille, le poids varie de 200 à 800 grammes.

La pulpe est juteuse, pas trop dense. Les fruits ont une riche saveur et arôme de tomate. Grâce à leur haute appétence, ils sont excellents pour les salades.

Culture et soins

Afin de cultiver une récolte riche et des fruits sains, vous devez cultiver indépendamment des semis. Les travaux doivent débuter en mars. La terre doit d'abord être calcinée au four ou verser de l'eau bouillante. Cela vous aidera à vous débarrasser des insectes et des champignons nuisibles. Les graines peuvent être conservées dans une solution faible de permanganate de potassium. Dans le récipient préparé, placez la terre et ajoutez des engrais minéraux. Le sable de rivière, les cendres et la tourbe conviennent bien à cela. Après le semis, le récipient est recouvert d'un film ou d'un verre et placé dans un endroit chaud.

Dès que les premières feuilles apparaissent sur les semis, elles doivent être plantées dans des pots séparés. Après environ deux mois, lorsque les plants sont bien cultivés et plus forts, vous pouvez planter dans un endroit permanent. La distance entre les buissons doit être d'au moins 50 cm les uns des autres. De l'humus ou un complexe d'engrais doivent être ajoutés à chaque trou préparé. À côté de chaque trou doivent être installés des supports auxquels les buissons seront attachés au fur et à mesure de leur croissance. Peler les beaux-fils sera une excellente mesure pour prévenir la maladie du mildiou, ainsi que pour aider à produire des fruits plus gros et charnus.

Culture de tomates Korolevich

Pour assurer le bon développement de la culture légumière, vous devez prendre soin de vos plantations.

  1. Plusieurs fois pendant la saison, vous devez fabriquer des minéraux pour la nutrition des plantes.
  2. L'arrosage doit être fait avec de l'eau tiède directement sur le système racinaire des buissons.
  3. Il est également important d'ameublir le sol afin d'équilibrer l'interaction de l'humidité et de l'oxygène dans les racines.
  4. Les buissons doivent être arrosés et les mauvaises herbes régulièrement récoltées.
  5. Afin d'empêcher le développement de la pourriture des racines, l'arrosage ne doit pas être plus d'une fois par semaine.
  6. Pour la prévention des maladies et la lutte antiparasitaire, la pulvérisation prophylactique doit être effectuée avec des moyens spéciaux.

Une variété à haut rendement ravira ses propriétaires avec d'excellents gros fruits, si vous suivez les règles de soin nécessaires.

Les avis

  1. Gennady Nikolaevich, 53 ans: Ma femme et moi avons été dans le jardin toute notre vie. Nos tomates sont particulièrement appréciées. Nous essayons de cultiver plusieurs variétés par saison. Nous plantons des tomates Korolevich chaque année. Excellentes tomates juteuses qui sont parfaites pour manger crues. La femme leur fait constamment du jus et du lecho.Bon goût.
  2. Elvira Anatolyevna, 48 ans: Planté des tomates Korolevich dans le pays. J'ai essayé et entretenu des buissons tout l'été. Je pensais que la récolte ne serait pas très riche, car je ne pouvais pas toujours venir de la ville. Cependant, tous mes résultats ont dépassé les attentes. Presque tous les fruits étaient gros et charnus. Je pense que cela est arrivé parce que j'ai soigneusement surveillé le pansement en temps opportun. Bien sûr, j'ai dû bricoler avec les buissons, couper mes beaux-fils et pincer le haut. Mais je n'ai pas vu une telle variété de fruits de tailles différentes depuis longtemps. Les grosses tomates sont toutes léchées et lecho. Et les tomates entières étaient marinées entières et faites assorties.
  3. Dmitry, 32 ans: Dans les affaires de jardinage, je suis toujours un débutant complet. Variété Korolevich - mes premières tomates cultivées. J'ai adoré le goût, la grande taille de presque tous les fruits. J'étais absolument ravi. L'année prochaine, je vais certainement grandir à nouveau.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer