Tomate rose de Crimée - description et caractéristiques de la variété

La variété a fait ses preuves lorsqu'elle est cultivée dans un espace limité de zones suburbaines. Les buissons peu résistants donnent en moyenne 4 à 6 kg de fruits par 1 carré. m. Les plantes tolèrent calmement une forte baisse de température et une sécheresse prolongée. Un bon goût avec une légère acidité attire avec la saturation, parfaitement adapté à la mise en conserve et à la consommation fraîche.

Tomate Crimean Rose

Caractéristiques de la variété et ses caractéristiques

Pendant longtemps, la culture des tomates n'a été possible que dans les régions du sud et, en partie dans le centre de la Russie. La raison en était la nécessité d'un grand nombre de journées chaudes pendant la période estivale, sinon les fruits ne mûrissaient pas, se décomposaient rapidement, devenaient acides et aqueux. La tâche des éleveurs était de développer des espèces capables de produire des rendements élevés avec un bon goût dans des conditions de fraîcheur relative. La tomate rose de Crimée est devenue un tel grade. Il est sans prétention à la température, chante même dans un climat frais, tolère les températures extrêmes.

Appartient aux variétés à maturation précoce, les premiers fruits apparaissent après 110 à 115 jours à compter des premières feuilles, atteignent une hauteur de 1,2 à 1,5 m.4 à 6 ovaires se forment sur une seule brosse, le buisson nécessite une jarretière, un pincement et une vinaigrette supérieure.

L'aspect de la tomate est très attractif. Il ressemble à une forme de poire, rose pâle à maturité technique, après avoir atteint sa pleine maturité il devient riche - framboise avec des notes bordeaux. Sur les fruits, il y a une légère nervure, particulièrement prononcée dans la tige. La masse est relativement petite, de 120 à 200 gr. Mais malgré le fait qu'un buisson forme 7 à 9 brosses, le résultat global est assez impressionnant.

Attention: pour obtenir la récolte tôt, vous devez cultiver des semis.

Une caractéristique distinctive de la variété est une fructification stable, quelles que soient les conditions météorologiques.

Avantages et inconvénients

La caractéristique principale, qui s'appelle les résidents d'été, est exprimée en un mot - sans prétention. À cela, il convient d'ajouter que la variété:

  1. Résistant aux maladies.
  2. Forme de façon stable un ovaire.
  3. Il tolère un manque d'humidité.
  4. Il ne nécessite pas de mesures préventives supplémentaires.
  5. Parfait pour les tours, faire des sauces, des tomates, des salades complexes nécessitant une stérilisation.
  6. Il peut être utilisé pour le transport et le stockage à long terme.
  7. Il a bon goût.
  8. Les graines peuvent être laissées pour l'année prochaine.

Un inconvénient relatif est considéré comme exigeant sur la composition du sol lors de la croissance à travers les semis, la sensibilité à un manque de substances minérales et organiques, ce qui implique une alimentation régulière avec des engrais combinés.

Astuces pour une fructification abondante

Tomates roses de Crimée
Fondamentalement, prendre soin des tomates roses de Crimée est simple. Les graines de semis sont semées de fin février à mi-mars. Les semis sont autorisés jusqu'au 1er avril. Pour les semis mélange de sol approprié de compost, tourbe, sable, gazon de jardin. Vous pouvez planter dans des comprimés de tourbe, mais cela vaut la peine de trier le matériel de plantation, prétraité avec "Kornevin" ou "Zircon". Cela donnera aux graines une réserve de force pour une germination plus amicale avant même la formation de la première vraie feuille. Le deuxième pansement supérieur est effectué lors d'un prélèvement.

S'enracinent tout aussi bien en serre qu'en pleine terre, la différence de temps de plantation dépend des conditions climatiques d'une région particulière. Une zone bien éclairée à l'écart des arbres et des arbustes est sélectionnée pour le lit.Il est recommandé de respecter le principe de l'alternance, par exemple, les tomates se sentent bien à l'endroit où les haricots, les pois, les carottes et l'ail étaient auparavant cultivés.

L'arrosage est effectué 2 à 3 fois par semaine, sous la racine. Il faut pincer avant d'arroser.

Il ne faut pas oublier: nourrir cette variété est nécessaire régulièrement, environ 1 fois en 14 jours. 2 à 3 semaines avant la plantation en pleine terre, un durcissement progressif est effectué, les cassettes de semis sont sorties au soleil dans un endroit protégé du vent, augmentant progressivement le temps.

La rose de Crimée de tomate convient aux débutants du jardinage, toujours agréable avec une bonne récolte.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer