Tomato Love Earth - description et caractéristiques de la variété

Certaines cultures ont des variétés et des hybrides qui conviennent aux jardiniers relativement inexpérimentés. Tomate Earthly love - une de ces variétés. Élevé par l'éleveur russe Pancev Yuri Ivanovich. Il est enregistré dans le registre de l'État et officiellement approuvé pour la culture depuis 2010.

Tomate Love Earth

Caractéristiques et rendement des plantes

Les plantes de cette variété sont déterminées par la nature de la croissance. Ils atteignent une hauteur de 1,20 à 1,30 m en plein air, 1,5 m dans les serres et doivent être formés et attachés. Ils peuvent être cultivés en serre et en pleine terre. Les premiers fruits mûrissent de 90 à 105 jours après la germination des graines, donc la variété est considérée tôt.

Les plantes sont très feuillues. La productivité est inférieure à la moyenne: d'un buisson parvient généralement à retirer jusqu'à 6 kg de fruits. De chaque trimestre mètres peuvent être collectés 23-26 kg de fruits. Les rendements les plus élevés en pleine terre peuvent être obtenus dans les régions d'Astrakhan, de Belgorod, de Voronej, ainsi qu'en Crimée et dans le Caucase. Dans d'autres régions, il vaut mieux pousser en serre.

Les fruits poussent relativement gros - jusqu'à 200-230, moins souvent 300 g. En forme, ils sont ronds et même sans côtes et verts à la base. La peau est dense et résistante aux gerçures. La couleur du fruit est richement rouge ou bordeaux. La pulpe a un goût sucré et contient de nombreuses vitamines.

Les fruits ont une bonne durée de conservation et une bonne transportabilité, alors qu'ils ont une présentation attrayante, en particulier, le rendement des produits commercialisables est de 95%. Par but, les fruits sont universels, c'est-à-dire qu'ils sont savoureux à la fois frais et en conserve.

Avantages de grade:

  • maturation précoce;
  • immunité élevée aux maladies;
  • bon goût;
  • n'a pas besoin d'être beau-fils en pleine terre.

Inconvénients:

  • faible force de tige;
  • fragilité des tiges;
  • dépendance accrue à l'égard du pansement supérieur.

Recommandations croissantes

Les dates de semis doivent être déterminées en tenant compte du site de débarquement et du climat dans la zone où se trouve votre site. La culture commence le plus souvent par la préparation des graines à semer. Les graines de propre production sont généralement recommandées pour le tri et la désinfection. Ils doivent être semés avec un semis à une profondeur de 1-2 cm.Après cela, le récipient avec des graines doit être fermé avec un film et amené à un endroit où la température sera d'environ 25 degrés. Si possible, en mars, il est utile d'éclairer avec des lampes fluorescentes ou des phytolampes spéciales afin que la durée totale de la lumière du jour soit d'environ 14 à 16 heures. Les lampes à incandescence ne peuvent pas être utilisées.

Cultiver des tomates L'amour terrestre

Dans la phase 2 de ces feuilles, il est généralement recommandé de planter les plants dans des cassettes ou des verres. Le besoin de semis pour la vinaigrette dépend du sol sélectionné et en partie de la température ambiante. Des engrais, des extraits de biohumus, des engrais de la série EM, Fertika conviennent. Avant l'atterrissage, un durcissement à une température de 14 degrés est recommandé.

Avant d'atterrir, il est recommandé de faire en termes de 1 carré. m dans un seau de compost, 1 verre de cendres et 25 g de superphosphate. Pour 1 carré. m peut être planté jusqu'à 4-5 plantes.

Soin

La formation de plantes en 2-3 tiges est recommandée, en outre, l'élimination des beaux-fils avec un intervalle de 10-12 jours. Il est recommandé de se nourrir pendant les périodes de floraison, de prise et de maturation. Pour l'alimentation, l'infusion de molène, diluée 5 fois, des extraits de vermicompost, tels que Gumidar, Gumistar, etc., ainsi que des engrais minéraux Rastrin, Zdrazen et autres conviennent.

Protection des plantes

Des maladies
Les plants de tomates, y compris Earthly Love, peuvent être touchés par de nombreuses maladies, notamment le mildiou, la fusariose, la verticillose, la macrosporose.

  1. Pour la prévention, il est permis d'utiliser à la fois des fongicides chimiques et biologiques. Des biofongicides, il vaut la peine d'utiliser Alirin-B, Trichoderma viride, Bactofit. Parmi les produits chimiques autorisés: Abiga Peak, 1% de bouillie bordelaise, Ordan, Profit.
  2. Les tomates peuvent également être affectées par des taches bactériennes. Pour se protéger contre cela, Fitolavin et Gamair conviennent. Ce dernier est pratiquement non toxique.
  3. Parmi les maladies, il existe des maladies infectieuses et physiologiques, par exemple la pourriture apicale. Cette maladie a 2 variétés: infectieuse et non infectieuse. S'il n'y a pas d'odeur, alors la forme est physiologique. Dans ce cas, un pansement supérieur avec une solution à 0,2% de nitrate de calcium est nécessaire.

De ravageurs
Les tomates peuvent être endommagées par le doryphore de la pomme de terre, les limaces, les aleurodes, les chenilles scoop, les vers fil de fer. Dans certaines régions, les thrips et les pucerons sont possibles.

Pour lutter contre les coléoptères du Colorado et leurs larves, vous pouvez utiliser Fitoverm, Bitoksibacillin, Fastak. Pour protéger les plantes des limaces, vous avez besoin d'un complexe de méthodes mécaniques et chimiques, en particulier, l'installation de pièges, saupoudrer la terre de chaux ou de superphosphate au sol. Pour la protection contre les aleurodes, la pulvérisation de préparations telles que Intavir, Spark est recommandée. Pour lutter contre les vers fil de fer, il existe des préparations chimiques et biologiques. Du premier, Provotox peut être appelé, et du second, Nemabakt et Anthem-F.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer