Victoire de Tomato Marshall - description et caractéristiques de la variété

Les tomates ont une énorme liste de variétés et de variétés. Les jardiniers sont les plus attirés par les variétés hybrides, caractérisées par d'excellentes caractéristiques et un soin sans prétention. La variété de tomate Marshal Victory est en demande parmi les producteurs de légumes pour les gros fruits et une productivité élevée. L'inconvénient est que la variété est cultivée uniquement en serre. Les tomates conviennent à la consommation crue, à la préparation de lecho, de sauces, de jus et peuvent également être congelées. En raison du fait que les fruits sont assez gros, ils ne conviennent pas à la mise en conserve en général.

Victoire de Tomato Marshall

Description du grade

Les buissons sont puissants et solides, pendant la période de croissance, ils atteignent une hauteur de 1,2 à 2 mètres. Les fruits sont plats et ronds avec de légères nervures. À maturité complète, ils acquièrent une couleur rouge vif. La peau est fine et brillante, non sujette aux craquelures.

Avec un seul buisson, avec une bonne culture, vous pouvez retirer 5-6 grosses tomates. La masse d'une tomate peut atteindre de 400 à 1000 grammes. Grâce à une peau solide, les tomates transfèrent facilement le transport sur de longues distances, elles peuvent être stockées fraîches assez longtemps sans perte de commercialisation. Pour obtenir une récolte plus riche, vous devez suivre les règles simples de soins.

Culture agricole

Les semis de semis ont lieu en mars. Les graines doivent être achetées dans des magasins spécialisés. Avant le semis, ils doivent résister environ 2 heures dans une solution de manganèse. Si vous souhaitez obtenir les premiers semis plus rapidement, avant de semer les graines, il est recommandé de les envelopper dans un chiffon humide ou de la gaze pendant une journée. Le sol de la tomate doit être calciné à haute température pour tuer les ravageurs et les virus fongiques.

Le semis est effectué dans un sol humide, suivi d'une couverture avec un film. L'étape suivante consiste à plonger les plantes dès que les plants sont solides. Juste avant la plantation, les semis durcissent pendant deux semaines, habitués au climat. Sur un mètre carré, il est nécessaire de ne pas planter plus de 3-4 plants. Des engrais complexes doivent être ajoutés à chaque puits. A proximité se trouvent les supports, auxquels les buissons sont ensuite attachés. Les grands buissons nécessitent de couper les beaux-fils.

Caractéristiques d'entretien

L'arrosage des plantes ne doit pas être fait plus d'une fois par semaine avec de l'eau tiède. Plusieurs fois pendant la saison devraient nourrir les buissons avec des engrais complexes. La première fois que vous devez vous nourrir pendant la saison de croissance, les additifs sont introduits pendant la floraison, ainsi qu'au début de la fructification. Pour éviter l'apparition de maladies et d'insectes nuisibles, il est régulièrement nécessaire de pulvériser les buissons avec des préparations spéciales. Ameublir le sol et enlever l'herbe des mauvaises herbes, qui peut être porteuse de virus dangereux, aidera également les ravageurs. En respectant toutes les recommandations de soins, vous pouvez obtenir une récolte riche et des fruits plus gros et sains.

Victoire de Tomato Care Marshal

Tous les maraîchers et maraîchers parlent positivement de la variété Marshal Pobeda. Les tomates sont utilisées pour faire des salades, des accompagnements et d'autres plats. De plus, ils produisent un excellent jus de tomate et des pâtes. Si vous vouliez conserver les tomates pour l'hiver, elles peuvent être coupées en tranches, cela se révélera très savoureux.

Avis jardiniers

  1. Olga Alexandrovna, 38 ans: J'ai vu de grosses tomates rouges vives d'un voisin du pays. J'ai décidé de planter la variété Marshal of Victory dans ma serre. Le résultat m'a frappé sur place. Presque tous les fruits pesaient entre 600 et 800 grammes. La pulpe est juteuse, il y a très peu de chambres à graines, de plus, la tomate a un goût merveilleux. J'ai vraiment aimé cette variété. J'ai préparé diverses préparations, lecho et mariné en morceaux coupés.Tout s'est avéré juste de bon goût. Maintenant, je cultiverai toujours cette variété sur mon site.
  2. Mikhail Ilyich, 49 ans: J'ai toujours aimé les grosses tomates charnues. J'ai essayé de cultiver de nombreuses variétés. Lorsque la variété Marshal Pobeda a été plantée, le résultat obtenu a dépassé toutes les attentes. Très haut rendement avec un entretien relativement facile. Les buissons doivent être plantés et attachés. Mais près d'un kilogramme de tomates poussent ensemble et presque simultanément. Maintenant, je plante toujours cette variété. La femme fait d'excellentes préparations pour l'hiver et les tomates fraîches sont délicieuses.
  3. Svetlana Alexandrovna, 41 ans: J'aime vraiment faire pousser des légumes. Les tomates sont le principal habitant de mon jardin. J'ai lu sur la variété Marshal Pobeda sur Internet, je me suis intéressé et j'ai décidé de planter ces tomates charnues géantes. La récolte a été très heureuse. Je n'ai jamais rencontré des fruits aussi gros dans ma pratique de la culture des tomates.

Vidéo: Entretien des tomates - Les premières étapes importantes

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer