Bouquet de tomates au miel - description et caractéristiques de la variété

Les tomates sont un légume sain et polyvalent. Une variété de blancs sont préparés à partir d'eux, ajoutés à la préparation des premier et deuxième plats, et également consommés crus. La variété de grappe de miel a une apparence attrayante de fruits et sans prétention à la sortie. Il pousse bien et porte ses fruits en serre et au jardin. La variété fait référence à une variété de maturation précoce. Les jardiniers préfèrent souvent les petits fruits, car ils peuvent être conservés dans leur intégralité.

Bouquet de tomates au miel

Description du grade

Les plantes à fruits commencent dans 95-100 jours après l'apparition des premiers semis. Les buissons à faible croissance atteignent une hauteur pouvant atteindre 70 cm Les feuilles sont petites, de couleur vert foncé. La forme du fruit est plate, la structure de la pulpe est lâche. Les fruits sont légèrement côtelés. À maturité, les tomates acquièrent une belle teinte orange. Les fruits sont petits, la masse d'une tomate atteint à peine 40 grammes. Dans la section, la présence de deux nids de graines est observée.

Avantages de grade

Les buissons à faible croissance ne nécessitent pas d'attache aux supports et de pincement. Les buissons tolèrent parfaitement les changements de température. Les tomates ont une résistance élevée au mildiou et à la verticillose. Le merveilleux goût sucré du fruit vous permet de les utiliser pour la préparation de salades d'été et pour la mise en conserve. Le seul inconvénient de la variété est la faible tolérance au transport longue distance.

Caractéristiques croissantes

Pour obtenir un rendement supérieur, les règles de la culture agricole doivent être respectées. Le sol pour la plantation est mieux préparé à l'automne. Les tomates en bouquet aiment le sol léger et nutritif. La terre doit être mélangée avec des engrais potassiques. Le site d'atterrissage doit être dans un endroit bien éclairé sans lumière directe du soleil. La plantation d'une tomate dans le sol est effectuée par la méthode des semis.

Semer, cueillir et planter des tomates
Les graines sont achetées au magasin. Pour un pincement plus rapide des germes, ils peuvent être enveloppés dans de la gaze humide pendant une journée, l'empêchant de sécher. Le sol préparé avec addition de tourbe ou d'humus doit être désinfecté avec une solution de manganèse faible ou calciné à haute température. Cela vous aidera à vous débarrasser des ravageurs et des maladies virales dangereuses. Après le semis, le récipient est recouvert d'un film et rangé dans un endroit chaud et bien éclairé.

Après la formation de 2 à 4 feuilles sur les semis, les plantes plongent dans des pots séparés. L'arrosage est nécessaire au besoin. Immédiatement avant la plantation dans un endroit permanent, les semis doivent être durcis. Pour ce faire, les plants sont sortis dans la rue ou sur le balcon pendant 3-4 heures pendant deux semaines. Des additifs minéraux doivent être ajoutés à chaque puits. Après la plantation, vous n'avez pas besoin d'installer de structures de support et de passer du temps à arracher les beaux-fils et les feuilles.

Règles d'entretien
Le principal soin consiste à cultiver régulièrement, à tailler et à détruire l'herbe des mauvaises herbes. Cela aidera à prévenir l'invasion d'insectes nuisibles. L'arrosage doit être effectué avec de l'eau chaude et protégée sous la racine même du buisson. La surhumidification du sol ne doit pas être autorisée, car cela peut entraîner la pourriture du système racinaire et, par conséquent, la mort des plantes.

Plusieurs fois pendant la saison, il est nécessaire d'alimenter les buissons avec des additifs azotés et potassiques. Le séchage prématuré de la terre aidera au paillage. Si les tomates sont cultivées en serre, il est nécessaire d'assurer une ventilation régulière de la structure.

Pour la prévention, les buissons doivent être pulvérisés avec des préparations spéciales. Les tomates jaune vif raviront leur riche fructification, si vous suivez des règles simples.

Avis jardiniers

  1. Evgeny Nikolaevich, 59 ans: J'ai appris d'un ami le cluster Honey. J'ai décidé de planter les tomates originales dans mon jardin et je ne l'ai pas regretté. Les buissons bas portaient très bien. Je n'avais pas besoin de passer du temps à m'attacher. La récolte a été excellente. Les petites tomates orange sont idéales pour tous les types de transformation. Et en général, ma femme et moi avons mariné plusieurs canettes. Je recommande à tout le monde de faire attention à cette variété.
  2. Angelika Sergeevna, 38 ans: Mon mari et moi avons récemment acheté un chalet, et je suis immédiatement tombé sur une variété intéressante de grappe de miel de tomate. Le goût des fruits est doux, les fruits sont parfaits pour préparer tous les plats où cela est nécessaire. Les salades sont très savoureuses et belles, grâce à la couleur jaune vif des tomates. Oui, et les règles de soins sont satisfaites: pas besoin de lier et de marier. J'étais content de la récolte. Maintenant, je veux cultiver cette variété chaque année et conserver le fruit entier.

Vidéo: Honey Bunch Tomatoes

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer