Rosée de miel de tomate - description et caractéristiques de la variété

Rosée au miel et aux tomates - une excellente option pour tout commis d'été. De forme arrondie, de couleur orange, poids environ 400 gr. Ce sont des fruits sucrés. Les plantes sont des buissons d'un mètre et demi. Les avantages incluent une longue durée de conservation. Tout cela ne peut que plaire aux jardiniers.

Rosée au miel et aux tomates

Plantation, semis

La méthode des semis est la seule méthode de culture de ces tomates. Les graines doivent être plantées 2 mois avant la plantation dans le sol. Le mélange de terre doit être réchauffé à température ambiante. Vous pouvez traiter les graines avec un stimulateur de croissance, cela n'affectera pas le développement du fruit, mais moins de graines seront plantées en vain.

Pendant la culture, il est nécessaire de maintenir une température de 20 degrés Celsius, pour assurer un arrosage régulier et un bon éclairage.

2 semaines avant la plantation, il est nécessaire de commencer à durcir les semis. Pour ce faire, sortez les buissons à l'air frais tous les jours, en commençant par 20 minutes de plein air et en augmentant le temps. Il sera également utile de rendre l'irrigation irrégulière pendant le durcissement.

Débarquement et entretien des plantes

L'atterrissage ne nécessite pas beaucoup d'efforts. Il vous suffit de retirer les beaux-fils, de retirer les feuilles inférieures et de former des buissons en une seule tige. La plantation de plantes suit au rythme de 3 buissons par mètre carré. Prendre soin d'eux est également assez simple. Il suffit d'arroser, de désherber, de desserrer, d'attacher et de nourrir. De tout cela, une jarretière est particulièrement nécessaire, car jusqu'à 5 kilogrammes de fruits peuvent simultanément tenir dans les buissons. Une alimentation est également nécessaire, car sans elle, les plantes commencent à perdre leur résistance à diverses maladies.

Miel de rosée malade rarement. Pour que la tomate ne dépasse pas la tomate, il est nécessaire d'en prendre soin correctement et de la nourrir à temps.

Récolte

Des buissons d'un mètre et demi donnent une récolte de volumes appropriés après 115-120 jours à partir du moment de la plantation des graines. À partir d'une plante, vous pouvez collecter 5 kilogrammes de fruits énormes et d'un mètre carré - 15 kilogrammes. Vous n'avez pas à vous soucier de la récolte: les tomates le seront même si l'été est froid.

Grâce à la peau dense et non craquelée, les rosées de miel sont très bien tolérées et stockées pendant un mois et demi. Cela vous permet de les manger frais même en novembre. Ils sont très bien adaptés à la mise en conserve, ce qui ajoute à leur attractivité auprès des jardiniers.

La rosée de miel est le rêve de tout résident d'été. Récolte, transport sans prétention, bien toléré, stocké longtemps, excellent goût et adapté à tous les usages.

Opinion et avis des résidents d'été

Il n'y a pas un seul commentaire négatif sur ces tomates. Tout le monde note sans prétention, productivité, long stockage et adaptabilité à toutes les conditions climatiques. De plus, beaucoup de gens aiment le goût sucré avec une touche de miel.

Avis sur Tomate Honey dew

  1. Lisa, 27 ans: J'ai entendu de bonnes critiques de la part d'amis et j'ai décidé d'essayer de cultiver la rosée de miel dans ma région. Les tomates sont sans prétention, agréables à déguster et faciles à entretenir. Le seul point négatif - ils ne peuvent pas être plantés à proximité les uns des autres, ce qui limite considérablement le nombre de buissons. Ils sont conservés très longtemps, nous les avons mangés frais, même début novembre. La conservation avec eux est excellente.
  2. Irina Petrovna, 40 ans: Nous avons acheté une maison d'été et commencé un jardin. La rosée de miel est devenue l'une des premières cultures dans les lits. J'ai adoré. Peu exigeant, résistant au froid (l'été s'est avéré être froid), savoureux. Ils ont été stockés pendant longtemps et ont parfaitement transféré la route du site à la ville. Nous attendons avec impatience la nouvelle saison pour commencer leur culture.
  3. Misha S., 38 ans: J'ai vu les graines dans la boutique en ligne. Ils m'intéressaient et j'ai décidé d'essayer de les planter dans ma maison de campagne. Mûrit pendant longtemps, mais cela a payé. Des tailles vraiment incroyables, sucrées, sans prétention, adaptées à tous les plats. Je regrette de les avoir un peu plantés.
  4. Lech, 33 ans: J'ai décidé de planter quelque chose de nouveau et d'insolite dans le pays. La rosée de miel me semblait une variété tout à fait appropriée à ces fins. J'en ai acheté un peu pour le trial. Il a obéi aux conseils d'amis expérimentés et a traité les graines avec un stimulateur de croissance. Il a tempéré, en conseillant Internet, vers lequel je me suis également tourné vers l'aide. Enfin j'ai attendu une greffe dans le sol. Ils n'avaient pas besoin de soins particuliers. Lors de la cueillette des fruits, j'ai été étonné de leur quantité. De tous les buissons, il a ramassé près de vingt kilogrammes. Et puis la question s'est posée: où mettre une telle richesse. Le résultat est beaucoup de blancs. Les tomates fraîches étaient particulièrement satisfaites du goût.
  5. Vlada, 20 ans: Qualité chic. D'énormes fruits orange avec une saveur de miel. Buissons d'un mètre et demi sans prétention. Il y a beaucoup de fruits et ils sont parfaits pour toute action avec eux. Je le recommande vivement.

Vidéo: Tomates rosées au miel

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer