Tomato Millionaire - description et caractéristiques de la variété

La variété Millionaire est un grand type de tomate. Les fruits sont gros avec un excellent goût. La tomate est résistante aux maladies et est rarement infectée par des parasites et ne subit pas toujours les effets négatifs de divers types de ravageurs. La variété Millionaire peut être plantée dans n'importe quel sol: en serre ou en pleine terre. Il est souvent planté dans des chalets ou chez les propriétaires de maisons privées.

Millionnaire de tomate

Fonctionnalité

  1. Les tomates ont des fruits arrondis rose foncé, légèrement aplatis aux extrémités. Les tomates mûrissent en même temps. Cette qualité permet l'utilisation de la variété pour la conservation, la préparation de sauces et de jus.
  2. Le poids moyen de chaque fruit est de 250 à 450 grammes. Certaines tomates peuvent peser jusqu'à 750 grammes.
  3. La peau des tomates est fine. La pulpe du fruit est juteuse, douce avec un goût sucré brillant.
  4. Une plante avec une puissante tige vert clair. La culture atteint une hauteur de 2,3 m, raison pour laquelle elle nécessite un attachement.
  5. Avec un entretien approprié et régulier de chaque buisson pendant la saison, vous pouvez collecter 13-19 kg de tomates.

Grandir

Un accent important devrait être mis sur la culture. La variété Millionaire n'aime pas les sols lourds, elle a besoin de fertile, mais légère. À chaque nouvelle saison, il est recommandé de planter une tomate dans différentes zones. Le sol après: oignons, choux, concombres, carottes ou légumineuses est bien adapté. La terre après la culture de la citrouille ne correspond pas tout à fait. En principe, la plante poussera comme sur d'autres sols, mais cela affectera négativement la qualité des tomates.

Règles de croissance:

  1. Pour une culture de tomate favorable, la qualité des plants est très importante. Les graines de tomate Millionaire donnent des plants durables. Elle est moins sujette aux maladies végétales. Mais, si vous suivez toutes les règles lors de la culture de semis, une personne recevra une riche récolte.
  2. Les derniers jours de mars ou la première semaine d'avril conviennent au semis de tomates.
  3. Les graines sont semées à une profondeur de 2-3 cm.
  4. Avant de semer les graines, il faut les traiter avec une solution de permanganate de potassium, puis rincer à l'eau tiède.
  5. Après l'apparition des premières feuilles, la cueillette est effectuée. Les semis de cette variété doivent être nourris. Pendant la croissance des semis, la procédure est répétée deux fois. Immédiatement avant de planter des semis dans le sol, il est durci pour une bonne survie et un bon développement dans le sol.
  6. En pleine terre, la plante se repose sur 60-70 jours, après que la menace de gel passe.
  7. Lors de la plantation de tomates, en règle générale, elles adhèrent au modèle de plantation - 48 × 80 cm.Cette plante a besoin de pousser dans des conditions complètes, sans déficit d'espace supplémentaire. Lors de la croissance, la plante se forme en une seule tige. Si nécessaire, vous pouvez utiliser le treillis: horizontal ou vertical. Ceci est fait pour la commodité de la cueillette des fruits à maturité.
  8. L'arrosage des tomates doit être fait régulièrement - le soir, l'eau doit être chaude.
  9. L'engrais est appliqué 1 à 3 fois directement pendant la saison de croissance.

Si la variété Millionaire est plantée en serre, une attention particulière doit être portée à une température confortable pour la croissance de la tomate. Dans une serre, la température ne doit pas dépasser 30 degrés. Si l'air est trop chaud et humide, cela affectera négativement la plante. Le feuillage commencera à s'enrouler et les ovaires tomberont. Si nécessaire, la serre doit être aérée périodiquement.

Les avis

  1. Mila, 34 ans: Depuis plusieurs années, expérimenté avec différentes variétés de tomates. Je voulais trouver une option pour un sol ouvert, car il n'y a pas encore de serres. La saison dernière, nous avons décidé d'essayer les tomates Millionaire. Nous étions très satisfaits du résultat.Nous avons essayé de nous conformer à toutes les recommandations et conseils de personnes déjà expérimentées. Je n'ai jamais rencontré de parasites, ce qui était particulièrement agréable. Les tomates elles-mêmes sont assez grosses et juteuses. Le jus s'est avéré délicieux.
  2. Igor P., 45 ans: Variety Millionaire a essayé pour la première fois. Ils ont planté dans une serre, car les conditions météorologiques ne sont pas assez stables ici. Il existe des subtilités pour la culture en serre. J'ai dû surveiller constamment le régime de température afin d'éviter les maladies et la mort des plantes. De plus, par beau temps, la serre doit être ventilée pour donner de l'air frais aux tomates. Le résultat, en général, était satisfait. Pour le test, 6 buissons ont été plantés et, selon les estimations, environ 80 kg de la récolte ont été récoltés. Il était important d'observer la distance entre les plantes, sinon, avec le surpeuplement, le nombre de fruits sera moindre. Diverses salades ont été préparées à partir de tomate; pour la conservation, cette variété était parfaite. Très savoureux et frais, surtout de la racine. Il prévoit d'atterrir à nouveau la saison prochaine.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer