Tomato My love - description et caractéristiques de la variété

La réussite des éleveurs russes a été la tomate My Love. La culture réussie de cette plante est possible dans des serres ouvertes et fermées. Une capacité étonnante peut être considérée comme une productivité qui reste moyenne même en l'absence des soins nécessaires.

Tomate mon amour

Caractéristiques de grade

Ma variété d'amour ne tolère pas les températures trop basses et est recommandée pour la culture dans les pays du sud. Cependant, dans les régions à faible température, il pousse avec succès et porte ses fruits dans des serres fermées. Dans toutes les conditions, le rendement moyen est maintenu, même si toutes les conditions de soins et d'application régulière d'engrais sont remplies. Le poids maximum de fruits pouvant être obtenu à partir d'un seul buisson est de 4 kg. Pour le développement normal du système racinaire et la croissance active des buissons, cette variété a besoin d'espace. Un maximum de 3 plantes peuvent être situées sur 1 mètre carré.

Variété Mon amour fait référence au mûrissement précoce et à la chaleur. De plus, il ne ralentit pas la croissance et continue de porter ses fruits pendant une période de manque d'humidité.

Le tronc est solide, ce qui permet de ne pas lier la plante, et le système immunitaire fait face à de nombreuses maladies et est capable de résister aux effets de l'environnement extérieur.

Fruits tomates Mon amour

Pour les fruits de la variété Mon amour est caractéristique:

  • petite taille;
  • couleur rouge vif et saturé;
  • forme arrondie avec un léger affûtage d'un côté;
  • poids n'excédant pas 120 g;
  • peau épaisse;
  • le contenu d'un grand nombre de vitamines.

La présence d'une pelure dense permet au fruit de conserver une apparence attrayante pendant longtemps. Cette variété de tomate tolère bien le transport et peut conserver son appétence et son apparence lorsqu'elle est stockée dans un endroit frais et sombre.

Tomates My love ont bon goût, ce qui explique leur utilisation dans la préparation de nombreux plats et préparations pour l'hiver. De plus, la pulpe contient de nombreuses vitamines qui ont un effet positif sur le système immunitaire.

Semer des tomates

Il est conseillé aux agronomes de désinfecter les graines avant la germination. À ces fins, l'utilisation d'une solution faible de permanganate de potassium est recommandée. Ces manipulations peuvent empêcher l'apparition de ravageurs et le développement de maladies fongiques chez les jeunes plantes immatures.

La plantation de graines en pleine terre est interdite. Ils ont besoin d'une germination préliminaire, qui devrait commencer entre la mi-mars et le début avril. Les graines sont placées dans de petits conteneurs remplis de terre. Les jardiniers expérimentés recommandent de couvrir chaque récipient avec du papier d'aluminium et de l'aérer une fois par jour. Les jeunes plantes doivent plonger.

Pendant la période de germination, il est recommandé d'utiliser des biostimulants et des engrais qui peuvent accélérer la formation du système racinaire.

Semer des tomates mon amour

Pour une croissance réussie des tomates, vous devez d'abord préparer le sol:

  1. Déterrez les mottes de terre brisées. La terre lâche et oxygénée absorbe mieux l'eau, ce qui permet aux plantes de recevoir la quantité d'humidité requise.
  2. Désinfectez. Le sol peut contenir de nombreux micro-organismes nuisibles et insectes dangereux qui peuvent nuire aux jeunes arbustes de tomates.
  3. Pour fertiliser. Le terrain, enrichi d'un grand nombre d'oligo-éléments, garantit une croissance rapide et un bon développement des plantes.
  4. Préparez les puits. La taille des trous est déterminée en fonction de la largeur du récipient dans lequel les graines sont germées. Le trou doit être plus large et plus profond de 2-3 cm.

La transplantation en pleine terre a lieu 2 mois après l'apparition des premiers semis.Les agronomes recommandent d'utiliser la méthode de transbordement, qui sauvera le système racinaire.

Entretien des cultures

Cette variété est sans prétention dans les soins. Cependant, les résidents d'été sont invités à respecter certaines règles pour l'entretien de la plante:

  1. Faites un arrosage régulier et modéré. Malgré la résistance déclarée des sélectionneurs au manque de la quantité d'eau requise, la plante a besoin d'être arrosée.
  2. Ameublissement systématique de la terre autour des buissons. Le relâchement de la terre offre une protection supplémentaire contre les micro-organismes nuisibles.
  3. Application régulière d'engrais. Une terre saturée de nutriments assure la croissance active de la plante et accélère la formation des fruits.
  4. Collection de fruits en temps opportun. La charge supplémentaire sur la douille empêche la formation de nouveaux ovaires.

Variété Mon amour se retrouve souvent dans les banlieues. Il a obtenu l'approbation des résidents d'été expérimentés en raison de la maturation précoce des fruits, de l'immunité élevée, du bon goût et du bon rendement. La plante n'a pas besoin de soins particuliers et tolère une période de manque de pluie, typique des régions chaudes.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer