Tomate My Family - description et caractéristiques de la variété

Variété indéterminée à gros fruits. Il est généralement cultivé en deux tiges. Les fruits sont rose-framboise, pulpe de sucre, juteux. La peau est dense, élastique, ne craque pas. Les fruits contiennent une quantité malade de solides. Les buissons sont puissants, clairsemés, nécessitent une formation.

Tomate Ma famille

Description du grade

Tomate Ma famille est une variété de grande culture avec de gros fruits à la framboise. Les buissons nécessitent des jarretières aux supports. Les tomates peuvent être consommées fraîches ou transformées. Les feuilles ont une couleur verte saturée en raison de la forte concentration de chlorophylle. La plante peut être cultivée à la fois en serre et en pleine terre. Ces tomates font d'excellents jus, ketchup, pâtes.

Culture et soins

Les plants de tomates sont cultivés dans des boîtes, des pots. Semis à la mi-mars. Les pousses apparaissent le 7-9ème jour. Dans la phase des quatre vraies feuilles, les semis plongent. À l'âge de 35 jours, les plants sont repiqués dans un lieu de culture permanent. La tomate est une plante thermophile, aime l'arrosage modéré, est pointilleuse sur la lumière.

Erreurs jardiniers novices
La plupart des jardiniers débutants pensent que les semis doivent être cultivés tôt. Et certains sont semés en mars, certains en février et certains même en février, pensant que ces semis produiront une récolte très précoce. Mais la biologie végétale doit être prise en compte.

Au moment de la plantation dans le sol, les plants de tomates, par exemple, qu'ils ont commencé à pousser en février-début mars, sont généralement déjà une plante haute, frêle et allongée avec des feuilles vert pâle, bien que sur certains il y ait eu des brosses à bourgeons, ou même des fleurs.

C'est ce semis de fin avril - début mai qui fait étalage sur les rebords des fenêtres des appartements. Bien sûr, il est voué à une mauvaise survie et à la perte d'une partie importante de la récolte. Il restaure les racines pendant longtemps, souvent en retard de croissance.

Semis
Les plants de tomates peuvent être cultivés dans les nids d'abeilles en papier. Les graines sont semées dans des cellules en conteneurs remplies de sol fertile, puis à un certain âge (généralement pas plus de 30 à 35 jours), les semis sont plantés sur un lit sans endommager le système racinaire. Ici, elle continue de grandir sans s'arrêter à la prise de greffe.

L'utilisation de conteneurs cellulaires vous permet d'obtenir un grand nombre de plants dans de petites zones de terrain protégé en raison de leur placement compact.

Comment pincer les tomates?

Tomates Pasynkovanie - une mesure nécessaire, et dans les variétés à faible croissance réduit même la productivité. Par conséquent, afin d'éviter une perte de productivité, les tomates souvent déterminantes qui sont cultivées en pleine terre ne sont pas soumises au pincement. Et une plus grande attention est accordée à la plantation de ces tomates en serre afin de les planter plus densément et d'obtenir le rendement maximum sur le territoire minimum et de rembourser l'argent dépensé pour l'entretien d'une construction coûteuse.

Comment planter des tomates Ma famille

  1. Cela s'applique également aux tomates hautes, qui peuvent être plantées librement selon le schéma mètre par mètre et ne pas du tout être plantées. Mais compte tenu de la superficie limitée des parcelles, vous devez les planter plus denses et pincer pour obtenir des fruits plus gros et un rendement par unité de surface.
  2. L'une des méthodes de pincement les plus utilisées consiste à rompre les pousses avec les mains. Il est préférable de le faire avec des gants pour protéger la peau du jus corrosif vert, qui peut provoquer des irritations et même des allergies. Il est préférable d'effectuer le stepsoning le matin ou le matin, lorsque les pousses sont juteuses et facilement cassables.Le beau-fils doit être pincé - surtout s'il est déjà grand et non arraché de la tige principale. Sinon, là où le beau-fils a grandi, une petite blessure est obtenue. Toutes les pousses données doivent être retirées du lit de tomates et enterrées afin de ne pas provoquer le développement d'infections à tomates.
  3. Il n'est pas recommandé de couper les beaux-fils avec des ciseaux ou un couteau, car cela conduit à la transmission d'une infection virale. Si vous utilisez toujours l'outil, puis après avoir coupé un arbuste à tomates, avant de passer au suivant, vous devez désinfecter l'outil.
  4. Pour empêcher la croissance de nouveaux beaux-fils, vous pouvez laisser un morceau de moignon de la longueur précédente de 1-1,5 cm. Retirez les beaux-enfants au moins une fois par semaine.

Fin août, une pincée est réalisée - enlèvement du sommet des tiges - la soi-disant couronne, avec de jeunes feuilles sur lesquelles les fruits sont attachés et mûrissent. Avec pincement, les nouveaux pinceaux à fleurs sont rompus, sur lesquels les fruits, très probablement, ne se formeront pas avant la fin de l'été.

Avis jardiniers

"Nous aimions beaucoup les tomates. Ma famille. Cette année, le temps a été un peu décevant: il y a eu des pluies torrentielles, de la chaleur, de fortes baisses de température, ce qui pourrait conduire au développement d'un mildiou sur les buissons, mais cela ne s'est pas produit. J'ai dû travailler dur - nouer les plantes à temps, effectuer des pincements et des pincements, limiter la nutrition, couper les feuilles inférieures en temps opportun, afin qu'il ne leur soit pas possible de toucher le sol. »

Vidéo: 9 secrets d'une bonne récolte de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer