Tomate Palmyre - description et caractéristiques de la variété

Il existe de nombreuses variétés de tomates pour qu'elles poussent et se délectent de délicieuses tomates, elles doivent être soignées. Tout le monde a besoin de soins, vous devez donc faire attention aux plantes. Seuls certains peuvent être plantés et y consacrer un peu de temps (ce qui est bon pour les jardiniers sans expérience et sans expérience), tandis que d'autres nécessitent des soins et une supervision constants. Ils doivent être surveillés et effectuer de nombreuses actions - pour attacher, former des buissons, se nourrir constamment. Mais la récompense pour ces travaux est décente et joyeuse - une grande récolte de délicieuses tomates de longue conservation, adaptées aux salades et au stockage à long terme. C'est une tomate appelée Palmyre.

Palmyre tomate

La description

Buissons
La palmyre est un type de tomate indéterminé adapté à la culture partout - à la fois en pleine terre et en serre. Les buissons atteignent de grandes tailles: plantés dans la rue atteignant 2 mètres, plantés dans une serre - encore plus hauts de 20-30 centimètres. Ces grandes tailles montrent clairement que la plante doit être attachée. Sinon, le buisson se brisera sous la charge des baies ou tombera au sol sous un coup de vent, provoquant la mort de la récolte.

De nombreuses branches supplémentaires poussent sur le buisson, inhibant le développement des tomates et nécessitant leur retrait. C'est-à-dire - la formation d'un buisson est nécessaire. En règle générale, vous devez supprimer tous les beaux-fils et ne laisser que les troncs principaux.

Les fruits
La forme des baies de cette variété est inhabituelle - les fruits sont oblongs et légèrement allongés, ressemblant à des poivrons, chacun d'environ 9 à 10 centimètres de long. Caractéristique - un rebord à la fin du fœtus, le soi-disant «nez». La couleur est orange citron. La peau est assez épaisse et solide, ce qui vous permet de transporter des légumes à n'importe quelle distance sans leur nuire. Le goût est très agréable, légèrement sucré, dans la pulpe beaucoup de jus.

Convient à la mise en conserve sous toutes ses formes, convient à la congélation. De plus, ces tomates peuvent être séchées - dans ce cas, elles conserveront tous les nutriments qui seront très utiles en hiver.

Semis

Les graines sont semées 60 à 65 jours avant la plantation sur le site. Le sol peut être utilisé de différentes manières - certains achètent des produits prêts à l'emploi dans le magasin, d'autres en font indépendamment. C'est fait de cette façon: la terre du jardin, le sable et un peu de tourbe sont prélevés à parts égales, tout cela est soigneusement tamisé et désinfecté avec une solution de permanganate de potassium.

Dès que deux feuilles apparaissent sur les germes, elles doivent être plongées - cela rendra les semis plus forts. Il est nécessaire de procéder au durcissement - prenez les conteneurs avec Palmyra à l'extérieur pendant deux semaines, allongeant ainsi le temps passé à l'air frais quotidiennement. Cela aidera les tomates à s'adapter aux conditions naturelles, elles deviendront plus fortes et plus résistantes.

Après l'apparition de la 6e ou 7e feuille et d'au moins une branche fleurie, des buissons sont plantés dans le sol.

Soin

Les semis sont plantés en 3-4 morceaux par mètre carré. Étant donné que chaque buisson donne environ 5 kilogrammes de baies, nous pouvons supposer que c'est beaucoup. Mais sans pansement supérieur et arrosage constant, il n'y aura pas de récolte. Il doit être nourri au moins deux fois - lors de la floraison et pendant la maturation. Mieux souvent. La fertilisation peut être utilisée de différentes manières - acheter des minéraux avec des phosphates et du potassium ou utiliser des matières organiques (cendres, fumier, compost).

Palmer's Tomato Care

L'arrosage goutte est recommandé - vous devez pulvériser les plantes 4-5 fois par semaine, et dans la chaleur tous les jours. En l'absence d'une telle opportunité, un arrosage ordinaire peut également être utilisé. Il est recommandé d'effectuer cette procédure après le coucher du soleil, lorsque la chaleur diminue, afin de ne pas endommager les racines. Un sarclage et un désherbage soigneux augmenteront les chances d'une grande récolte plusieurs fois.

Les maladies

Cette variété a une immunité très élevée aux maladies affectant les tomates. Mais, au cas où, vous devriez regarder pour voir si la brousse a changé l'apparence pour le pire. Si des écarts deviennent visibles, des mesures doivent être prises immédiatement.

Comment les fruits sont-ils appliqués?

La palmyre est un légume polyvalent. Il peut être utilisé comme vous le souhaitez:

  1. Mangez directement de la brousse, utilisez-le dans les salades et autres plats.
  2. Conserver pour l'hiver.
  3. Traitez, faites des jus, toutes sortes de sauces et de ketchups.
  4. Sécher, congeler et sécher.

Les avis

Ivan P., 36 ans: Palmira a conseillé des amis. Ils ont dit que c'était très productif. Semis plantés le 3 février, en mai, plantés en serre. Les buissons ont grandi, ont dû mettre des accessoires. La variété est capricieuse, nécessite beaucoup d'attention et de travail - doit constamment éclaircir les arbustes, désherber et desserrer. Mais la récolte a été extrêmement appréciée. 6-7 brosses à longues tomates jaunes poussent sur un buisson. Et donc ils mangeaient, faisaient des salades et salaient beaucoup. Les banques sont belles, mais le goût est encore meilleur.

Vidéo: tomates Palmyra

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer