Tomato Pink king - description et caractéristiques de la variété

Les fruits sont arrondis, unidimensionnels, de couleur rose ou framboise. Du moment de l'émergence des semis à la fructification, 110-115 jours passent. L'hybride a été élevé pour la culture dans la bande moyenne. La plante peut atteindre une hauteur de 2 m, les buissons doivent être attachés à des supports ou treillis, enlever les beaux-fils et les feuilles inférieures. L'hybride est tolérant aux coups de soleil, à la pourriture apicale.

Tomate Pink King

La description

La culture appartient à des variétés roses à gros fruits indéterminées. Les tomates Pink king peuvent être consommées fraîches, elles ont un goût sucré agréable.

La pulpe est très sucrée, sans acide. La popularité de ces tomates roses est due à leurs qualités remarquables. Le poids du fruit plat rond atteint 500 g. L'écorce du fruit est très durable, ne craque pas, protège le fruit de la pourriture et offre une bonne transportabilité.

Cette variété de tomate se caractérise par sa résistance au mildiou et à la maladie des feuilles de la mosaïque. La variété est très productive. Des caroténoïdes, des solides et des sucres importants s'accumulent dans les fruits.

Culture et soins

Fin février, en mars et avril, des graines sont semées sur le rebord de la fenêtre. Pour la culture de semis, des verres de palastika ou des comprimés de tourbe conviennent. Il est nécessaire de planter chaque graine dans une tasse séparée. Une étape importante est la sélection et la préparation du sol et des semences. Le sol doit être meuble pour pénétrer dans l'air.

Pour préparer le mélange de terre, mélanger la tourbe avec du sable de rivière grossier, de la sciure de bois et de la paille. Les pousses apparaissent, généralement après 6-8 jours. Après l'apparition de 4 vraies feuilles, les plantes plongeront à coup sûr dans des verres.

Vous pouvez utiliser divers pansements supérieurs sous forme d'humus. Pour l'hiver, le sol de la serre est déterré et fertilisé avec un nitroammophos. Dans un mélange de terre pour la culture des tomates, ajoutez 2 boîtes d'allumettes d'urée ou de nitrate, 3 engrais phosphorés et potassiques chacun.

  1. Lors de la croissance des semis sur le rebord de la fenêtre, il est nécessaire d'augmenter l'éclairage et d'abaisser la température. Le sol doit être ameubli de temps en temps. S'il y a une serre ou une serre, il vaut mieux y transférer les plants pendant un certain temps.
  2. Arrosez les plants avec de l'eau fondue. L'ensemencement se fait à 0,5 cm.
  3. Après 20 jours, un prélèvement est effectué. Picke - transplantation de plants dans des conteneurs séparés. Au fur et à mesure de leur croissance, les semis sont arrosés et nourris. Ils surveillent constamment que les plantes manquent d'humidité et de nutriments.
  4. Les tomates sont plantées dans le sol après avoir réchauffé le sol. Le relâchement du sol contribue à la pénétration de l'air vers les racines et à leur meilleure croissance. Si les semis ont été cultivés dans des pots de tourbe, les buissons sont plantés avec le pot. Lors de la transplantation, ils essaient d'immerger la plante dans le sol le long des feuilles.
  5. Les jeunes plantes sont nourries d'humus ou d'humus. Avant de planter en pleine terre ou dans une serre, les semis sont bien arrosés, soigneusement retirés des tasses.
  6. Par temps chaud, vous devez ventiler la serre pendant la journée. Les semis seront ainsi trempés, pas étendus.
  7. Des buissons de ces tomates doivent être formés afin d'augmenter la qualité et le poids des futurs fruits. La culture étant exigeante en lumière et en chaleur, les zones bien éclairées sont choisies pour la culture.
  8. La distance entre les trous doit être d'au moins soixante à quatre-vingt centimètres. Les semis commencent à pousser activement le 6-8e jour. Au départ, vous devez maintenir un arrosage abondant, cela affectera la douceur et la taille du fruit.
  9. Pendant l'été, plusieurs fois fertiliser les plantes. L'arrosage est organisé le matin.

Conseils d'entretien des tomates

Le sol est préparé à l'automne, en introduisant de l'humus, de la nitroammophoska, du superphosphate.Lors de l'arrosage des plantes, il est nécessaire d'utiliser uniquement de l'eau chaude.

Les tomates Pink King réagissent bien à la présence de cendres et de phosphore ou d'engrais potassiques dans le sol. Les principaux composants du pansement doivent être le phosphore et le potassium.

Il est conseillé de fertiliser les tomates non pas avec des engrais secs, mais avec des engrais liquides. Les engrais sont introduits à chaque sixième arrosage.

Après la plantation, le sol doit être paillé avec de la sciure ou de la paille. La surhumidification du sol et la stagnation de l'eau ne doivent pas être autorisées. Avec l'engorgement dans le sol, la quantité d'air diminue, l'absorption des nutriments par les plantes diminue et la température du sol diminue.

Le beau-fils est effectué régulièrement. Les beaux-fils se détachent ou se détachent, mais ne coupent pas. Avec la formation correcte des buissons, la pulpe du fruit est dense, très douce sans aigreur.

Par temps humide, les plantes sont affectées par l'oïdium, elles sont donc traitées avec des stimulants et des régulateurs de croissance.

Avec un soin approprié et la formation de buissons en deux tiges, l'hybride Pink King ravira les très gros fruits roses pesant jusqu'à 0,5 kg.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer