Chair de tomate rose - description et caractéristiques de la variété

La variété "Pink charnue" est l'un des représentants des tomates de boeuf. La particularité de la variété est ses fruits à peau fine rosée. Les tomates ont une pulpe juteuse dense. Leur goût est très intense. Les tomates sont de grande taille, la masse d'une tomate atteint 150 g. En plus de la taille, elles se distinguent également par leur charnu.

Tomate Rose charnue

Description du grade

«Rose charnu» fait référence aux variétés de tomates à maturation précoce. La première récolte peut être récoltée après 3-3,5 mois à compter de la germination des graines. Le système racinaire sous-développé limite la croissance des buissons, de sorte que le buisson moyen a une hauteur pouvant atteindre un demi-mètre. Les plantes ne sont pas soumises à l'étirement, par conséquent, elles ont une tige suffisamment solide qui ne cassera pas sous le poids du fruit.

Les buissons peuvent être plantés de manière relativement dense en raison du système racinaire sous-développé. Les plantes peuvent se développer tranquillement dans des conditions de terrain ouvert, car elles sont très sans prétention et ont un taux de survie élevé. Les tomates peuvent s'enraciner même dans les zones où les conditions climatiques sont sévères. Pour cette raison, cette variété est si populaire parmi les jardiniers inexpérimentés.

Caractérisation des fruits

  1. Les tomates sont rondes et plates.
  2. La masse des plus gros spécimens atteint 350 g.
  3. Les tomates se composent de quatre segments.
  4. La pulpe juteuse contient une forte concentration de bêta-carotène, de saccharose et de solides. Cela donne aux tomates une richesse et une douceur notables.

Les fruits de tomates sont largement utilisés en cuisine. Par exemple, ils conviennent pour faire des salades, toutes sortes de plats d'accompagnement et des soupes. Ils peuvent également être utilisés dans la mise en conserve. Le décapage ou le salage des tomates n'est pas recommandé en raison de leur grande taille.

Comment grandir

  1. La saison des semis dure de mars à mi-avril. Le ramassage doit être fait après les premières feuilles.
  2. Pour que les tomates se développent normalement, il est nécessaire d'organiser un bon éclairage. Les semis doivent être placés dans un endroit avec accès au soleil. Pendant un certain temps, les semis auront besoin d'un éclairage 24h / 24. Il peut être arrangé en utilisant des lampes fluorescentes, des miroirs ou une feuille.
  3. Afin de ne pas nuire aux jeunes pousses, l'arrosage des plantes doit être fait avec beaucoup de soin. Pendant l'irrigation, il est recommandé d'utiliser une seringue, vous devez arroser une fois par jour.
  4. Avant de transplanter des plantes dans le sol, il est nécessaire d'effectuer une procédure de trempe. Une semaine avant de planter des plants, il doit commencer à sortir dans la rue. Cela aidera les germes à résister à des conditions défavorables à l'avenir.
  5. Si les buissons sont suffisamment solides, le premier pansement supérieur est effectué au plus tôt 7 jours après leur plongée. Et puis tous les 14 jours. Si vous suralimentez, le vert poussera excessivement, mais il n'y aura pas de récolte.

Les plantes se sentiront bien en pleine terre. Mais quand même, si le climat est assez froid, il vaut mieux planter des tomates en serre. Selon le climat, vous devez déterminer le moment de l'atterrissage. Cela se produit généralement entre le 15 mai et le 15 juin. Il convient également de noter que si vous tardez à planter le sol et à planter plus tard que prévu, cela peut réduire considérablement le niveau de rendement.

Entretien des tomates après la plantation

Les buissons doivent être plantés à une distance de 30 à 40 cm les uns des autres. Il est préférable de le faire après le coucher du soleil ou par une journée nuageuse et calme. Les tomates n'ont pas besoin d'être plantées.L'émergence de beaux-enfants survient beaucoup plus tard, et ils peuvent donner une récolte supplémentaire. Un entretien soigneux des buissons n'est pas nécessaire. Régulièrement en mode modéré, il faut arroser les plantes, les arroser et les desserrer.

Brûlure tardive

Selon les critiques de jardiniers expérimentés, le mildiou est particulièrement dangereux pour les tomates. Si vous ne prévenez pas et ne prévenez pas la maladie, le virus fongique peut tuer les tomates en peu de temps. Il a tendance à se répandre très rapidement, surtout lorsqu'il pleut.

Pour prévenir l'infection, des mesures préventives doivent être prises. Sur les conseils de jardiniers expérimentés, il est nécessaire de vaporiser les buissons avec une infusion d'ail ou de solution de kéfir. Vous pouvez également combattre le champignon à l'aide d'une solution de lait et d'iode, l'iode aide à détruire les microbes et l'environnement de lait aigre empêchera le virus fongique de se propager.

La variété "Rose charnue" grâce à un soin minimal et une maturation précoce, avant la fin de l'été vous permettra de déguster des tomates juteuses.

Vidéo: arrosage correct des tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer