Tomate Sucre Nastasya - description et caractéristiques de la variété

La variété de tomate Sugar Nastasya est parfaite pour ceux qui préfèrent les variétés sucrées, ainsi que ceux qui préfèrent manger des fruits frais. Les légumes sont un peu plus de taille moyenne. Cette variété appartient à la salade. Appartient à la catégorie des tomates de boeuf.

Sucre de tomate Nastasya

Qu'est-ce que les tomates de boeuf?

La tomate de boeuf comprend des tomates de grande taille. Un légume peut facilement atteindre une masse de 1 kg. Il a environ 4 chambres et graines à l'intérieur. La pulpe est dense, juteuse, charnue. Idéal pour les tranches fraîches, les salades, ainsi que pour de nombreux sandwichs et autres sandwichs préférés.

Description du grade

La variété "Sugar Nastasya" appartient aux variétés de bœuf à maturation moyenne. Il est idéal pour la culture en serre, mais il est également cultivé en sol ouvert. La période de maturation des fruits varie de 120 à 130 jours à partir du moment de la plantation des graines.

Les buissons adultes ont une hauteur moyenne. En serre, ils peuvent atteindre jusqu'à 1,7 mètre et plus (avec de très bons soins). Dans des conditions de terrain ouvert, en règle générale, jusqu'à 1,5 mètre.

Lors de la plantation de plantes par 1 m2, jusqu'à 4 plantes sont placées. Hauteur de piquets suffisante - jusqu'à 2 mètres. Les producteurs recommandent de coudre chaque semaine et de faire pousser des plantes en 2 troncs. Afin d'obtenir des fruits de la plus grande taille, ils forment des buissons dans un seul tronc.

Les fruits

De 8 à 9 fruits se forment sur chaque pinceau de plantes adultes. À l'état mûr, ils ont une couleur rouge vif et riche avec une teinte bordeaux.

Il y a peu de graines à l'intérieur du fruit. Le goût est aigre-doux et la pulpe est dense et juteuse. La masse d'une seule tomate peut atteindre jusqu'à 400 grammes. Le fruit peut être si gros qu'il ne tient pas sur une seule paume de taille moyenne. Le poids moyen du fœtus est de 250 à 350 grammes. La taille et la qualité des fruits mûrs sont influencées par le soin des cultures. Ici, la qualité de la récolte dépend directement de la bonne culture et de la création de conditions appropriées.

La productivité d'un buisson est de 3 à 4 kg. Et à partir de 1 m2, il est vraiment possible de récolter jusqu'à 15 kg d'excellente récolte!

Important! Les conditions les plus favorables à la culture de la variété sont les conditions climatiques du sud.

Cultiver des variétés

Culture de tomates en sucre Nastasya

  1. La première chose dont les tomates Sugar Nastasya ont besoin est une quantité suffisante de lumière. Par conséquent, pour un lieu de croissance permanent, vous devez choisir soigneusement un endroit. La lumière du soleil contribue à la bonne croissance de la plante dans son ensemble, ainsi qu'à la formation de fruits sains, frais et savoureux.
  2. Chaque buisson individuel nécessite au moins 2,5 litres d'eau chaque jour. La variété est sensible à l'hydratation. L'arrosage doit être systématique et modéré. Vous devez vous rappeler: la première exigence pour l'irrigation est la régularité, et la seconde est l'adéquation de l'irrigation.
  3. Les fruits mûrs et mûrs doivent être retirés immédiatement de la brousse. Plus la tomate est mûre, plus elle a un goût sucré.
  4. Une bonne application d'engrais est également un élément important du maintien d'une variété. Le premier pansement supérieur est introduit 14 jours après la plantation de la variété dans un lieu de croissance constant. Le second - jusqu'à la formation des ovaires. Après - ne faites pas d'engrais.
  5. Il est conseillé aux cultivateurs expérimentés de procéder à une pollinisation "artificielle". Pour améliorer ce processus - les buissons secouent doucement, au moins 2 fois en 7 jours. En principe, il n'y a pas de relation directe entre le nombre de fleurs et de fruits.
  6. Effectuez nécessairement le stepsoning, au moins 1 fois par semaine. Il accélère la formation et la maturation de la récolte. Pour ceux qui ne connaissent pas, les beaux-enfants sont des pousses, des rameaux qui se forment à l'aisselle du tronc principal. Lorsque vous les retirez, vous devez laisser l'appendice de 1 cm de long.Vous pouvez faire pousser une plante en 2 tiges. En même temps, ils quittent le premier beau-fils et le reste est constamment coupé.
  7. Il est nécessaire de pincer les sommets. Vous ne pouvez recourir à cette procédure qu'après l'apparition de 2 à 3 pinceaux.
  8. En automne, il vaut la peine de récolter toute la récolte, pas besoin de remettre à plus tard. Les tomates vertes non mûres sont également soumises à la collecte. Ils mûrissent tranquillement à la maison.

Sugar Nastasya est une variété hybride à gros fruits. Il se sentira bien dans la serre. Il est possible d'obtenir des fruits sucrés et juteux en pleine terre. Pour ce faire, vous devez choisir le bon endroit bien éclairé pour une croissance constante, fournir un arrosage régulier et suffisant, un engrais en temps opportun, une pincée et des pincements. Des soins appropriés et attentifs donneront certainement d'excellents résultats. Ils sont bons pour faire des salades légères, juste pour des tranches ou du jus fraîchement pressé. Fruits idéaux pour la cuisson du lecho et la création de vinaigrettes pour le bortsch.

Vidéo: une façon unique d'arroser les tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer