Tomate Sinichka - description et caractéristiques de la variété

Tout le monde n'a pas de parcelles résidentielles en banlieue, et tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir une résidence d'été. Oui, et ceux qui l'ont, ne peuvent pas toujours traiter complètement le site - l'âge et la maladie privent cette opportunité. Mais les jardiniers expérimentés ne veulent pas rester inactifs à la maison, et ils trouvent quelque chose à faire - faire pousser des fleurs sur les rebords de fenêtres et les fenêtres qui ravissent l'âme et les yeux. Mais vous pouvez également cultiver des plantes comestibles - par exemple, de petites tomates qui peuvent être cultivées dans un appartement ordinaire - sur les fenêtres, les balcons et les loggias. L'une de ces plantes est la tomate. Il s'agit d'une variété appelée Titmouse.

Tomato Titmouse

Caractéristiques de grade

Les tomates appelées Sinichka conviennent à la fois à la culture en maison et en banlieue. Dans le premier cas, vous pouvez cultiver des tomates toute l'année.

Description de la brousse:

  1. Se réfère à une maturation précoce, la maturation des baies se produit après 85-95 jours.
  2. Type déterminé.
  3. Les pinceaux sur la plante sont simples.
  4. Court, pas plus de 40 à 43 centimètres.
  5. Les fruits sont petits.
  6. Les inflorescences sont simples.
  7. Les feuilles sont moyennes.
  8. Chaque pinceau contient de 10 à 15 fruits.
  9. La variété est à haut rendement, chaque mètre carré donne 2 kilogrammes de 800 grammes de tomates.
  10. Bonne immunité et résistant à la plupart des maladies.
  11. Il se sent bien dans les zones inaccessibles au soleil.
  12. Les baies sont liées dans la plupart des inflorescences.
  13. Il est stocké pendant une longue période et tolère bien la longue route - il ne se casse pas et ne se fissure pas.

De tels buissons décoreront n'importe quelle maison, et si des baies y pendent, ils serviront d'excellente décoration décorative de l'appartement.

Description des tomates:

  1. La forme ressemble à une cerise.
  2. Les baies sont petites, ne pesant pas plus de 20 grammes chacune.
  3. Le goût est doux, miel.
  4. Les tomates mûres ont une couleur jaune vif.
  5. Autour de la tige, il y a une tache sombre.
  6. La peau est fine, lisse, crantée, dense.
  7. Les baies mûres ne se fissurent pas et sentent fortement les tomates.

Recommandations qui aident à développer Titmouse

En règle générale, ces tomates sont destinées à être cultivées à la maison. Pour cultiver cette variété dans la maison, vous devez suivre quelques règles:

Cultiver des tomates Titmouse

  1. Choisissez correctement la capacité où la culture sera plantée. Les boîtes d'une hauteur de 12 à 16 centimètres conviennent mieux.
  2. Pour mieux amener l'air au système racinaire, le fond de la boîte doit être aménagé avec des morceaux d'ardoise ou de tuile ancienne, il est utile d'ajouter un peu de sable.
  3. Pour que la plante se développe normalement, il est préférable d'acheter un sol spécialisé destiné aux tomates.
  4. Les graines sont prétraitées avec du permanganate de potassium - cela protégera contre les champignons et aidera à mieux monter.
  5. Il est nécessaire d'observer un certain régime de température. - l'après-midi à partir de 20 degrés de chaleur, la nuit - à partir de 14-15 degrés.
  6. Il est nécessaire de créer un afflux d'air frais en ventilant régulièrement la pièce.
  7. La variété a besoin de beaucoup de lumière, par conséquent, dans l'obscurité après le coucher du soleil, les tomates doivent être mises en évidence avec des lampes fluorescentes ou d'autres sources.
  8. Les premières pousses après la plantation des graines apparaissent environ une semaine plus tard, elles sont abondamment arrosées d'eau tiède.
  9. Après la formation d'une ou deux feuilles, la plante doit être plongée, c'est-à-dire plantée dans des boîtes séparées.
  10. Former des buissons et les attacher ne vaut pas la peine, car les buissons sont petits et il n'y a aucun danger de casser sous une grande couche de la récolte.
  11. La plante nécessite la mise en troupeau et l'élimination des vieilles feuilles des branches et des tiges.
  12. Arrosez la plante deux ou trois fois par semaine.Après chaque arrosage, le sol doit être ameubli, sinon la terre durcira avec une croûte et l'air ne coulera pas jusqu'aux racines.

Atterrissage sur le site

Lorsque l'on souhaite planter des tomates dans un chalet d'été, les tomates doivent d'abord être durcies. Pour ce faire, sortez-les pendant 10 à 15 jours sur le balcon, en augmentant à chaque fois le temps de plusieurs minutes.

Il est préférable de planter sur le sol acheté dans le magasin pour les tomates. Il est nécessaire de fabriquer des engrais contenant de l'azote. Et lorsque le premier ovaire apparaît, nourrissez-vous de fertilisation minérale.

Spud, arroser et ameublir la terre conformément aux méthodes généralement acceptées.

Maladies et ravageurs

Les tomates plantées dans le pays peuvent être attaquées par de nombreux ravageurs. Pour les combattre, il suffit de vaporiser les buissons avec des préparations protectrices. La variété Sinichka a une immunité élevée, mais il est toujours préférable de la traiter avec des préparations appropriées pour éviter l'infection par les maladies courantes des cultures de solanacées.

Les avis

Valentina Sinyavina, 30 ans: Je fais pousser une tomate Sinichka sur une fenêtre en hiver, quand je suis assis à la maison - je me régale et sept baies fraîches. Ils sont petits, mais très savoureux et sucrés, et de beaux buissons ornent la pièce.

Vidéo: une façon unique d'arroser les tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer