Tomato Tiger - description et caractéristiques de la variété

De nombreux jardiniers aiment cultiver des variétés de tomates originales. La variété Tigrovy a une couleur intéressante et un rendement élevé. Les fruits rayés semblent à l'origine marinés et deviendront une véritable décoration de la table. La variété est idéale pour la culture en serre, ainsi que sur des lits ouverts dans le jardin.

Tiger Tomato

Description des plantes et des fruits

Les buissons atteignent une hauteur de 1,5 mètre. Pour éviter une croissance supplémentaire, la pointe doit être pincée. Cela aidera à mettre tous les nutriments dans le développement et la croissance du fruit. Les pousses longues doivent être attachées à un treillis ou à des bâtons en bois.

La variété est populaire en raison de la couleur inhabituelle des légumes mûrs. Les petites tomates ont une forme ronde, des veines jaunes sont situées sur la peau rouge, visuellement la couleur ressemble à une couleur de tigre. La peau est dense, ne craque pas. La pulpe est charnue, dense et juteuse. Le goût du fruit est doux, avec une légère acidité.

La masse d'une tomate est de 30 à 50 grammes. Le premier ovaire est formé de 5 à 6 feuilles et est répété toutes les 2 à 3 feuilles. Sur un buisson, 6-7 brosses poussent, chacune avec 4-6 fruits.

Grâce à la peau épaisse, les tomates peuvent être conservées fraîches pendant longtemps, elles sont transportées sur de longues distances sans perte ni déformation. À partir d'un mètre carré, vous pouvez récolter jusqu'à 5 kg de fruits mûrs. Les tomates sont idéales pour la mise en conserve, dans son ensemble, et pour la purée de pommes de terre, les jus et les ketchups. Les tomates sont assez résistantes à diverses maladies auxquelles les membres de la famille des morelles sont exposés.

La récolte commence 110 à 120 jours après le semis. Les fruits mûrissent bien à la maison, donc lorsqu'ils sont cultivés en pleine terre, les fruits non mûrs peuvent être enlevés. Les petits légumes ont fière allure dans les salades, ils peuvent décorer différents plats et sandwichs. Les blancs sont très colorés et, en raison de la densité élevée pendant le traitement thermique, la peau ne se fissure pas.

Culture culture

Les tomates doivent être cultivées dans un sol préparé dans un endroit bien éclairé. La plantation des graines doit être effectuée conformément aux règles généralement acceptées. Les graines doivent être conservées dans une solution de manganèse, mélanger la terre avec du sable et de la tourbe. Il est recommandé de réchauffer le sol dans un four ou un micro-ondes, cela aidera à détruire les champignons et les larves d'insectes nuisibles. Le récipient avec les cultures est recouvert d'un film jusqu'à ce que les germes mordent. L'arrosage et le pansement sont effectués au besoin. Lorsque 2-3 feuilles apparaissent sur les excroissances, elles sont plongées dans un récipient séparé. Avant de planter en serre ou dans le jardin, les plantes doivent être durcies. La variété de mi-saison tolère un manque d'humidité. Cependant, pour obtenir une récolte riche, vous devez effectuer un arrosage régulier.

Règles d'entretien

Le relâchement rapide du sol et le désherbage aideront à éliminer les ravageurs et les champignons. La fertilisation doit être effectuée régulièrement; des engrais organiques et minéraux doivent être utilisés. Les buissons hauts doivent être attachés à un support, les beaux-fils doivent être coupés.

L'arrosage est recommandé d'être effectué par une méthode de goutte. L'eau ne doit atteindre que le système racinaire des buissons. Les jardiniers sont invités à effectuer régulièrement une inspection visuelle des plantes pour les parasites ou les infections fongiques. Si des symptômes désagréables apparaissent, vous devez retirer les feuilles ou les branches affectées, collecter les insectes et traiter les buissons avec un médicament spécial. La pulvérisation des buissons est également effectuée à des fins préventives.

Avis jardiniers

  1. Semen Ivanovich, 67 ans: J'ai vu la variété Tiger sur le site de ma sœur.J'ai aimé la couleur inhabituelle. Les tomates sont idéales pour le décapage en général. Les blancs sont élégants et les fruits eux-mêmes sont très denses et savoureux. Les tomates se distinguent par un goût sucré, une chair juteuse, peu de chambres à graines. Le seul inconvénient est que les bagues doivent être nouées et pincées. Les plantes n'exigent pas d'eau. Il me semblait qu'au contraire, par manque d'humidité, les fruits ont un goût et un arôme plus marqués.
  2. Victoria Pavlovna, 52 ans: J'ai appris cette incroyable variété avec ma nièce. Elle cultive des tomates rayées depuis plusieurs années. Cette année, j'ai planté plusieurs buissons dans la serre. Le résultat a été une excellente récolte riche. Toutes les tomates sont lisses, rondes, rondes, parfaitement conservées fraîches, en raison de leur haute densité. Il a un goût sucré, légèrement acide. C'était dommage de transformer de si belles tomates en jus et en sauce, alors je les ai marinées entières. Je recommande à tout le monde une variété inhabituelle.

Vidéo: Tomates de variété Tiger

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer