Tomato Carbon - description et caractéristiques de la variété

Les tomates font partie d'une grande variété de plats de nombreuses nations. Ces fruits ont un excellent goût. De plus, ils sont très juteux. Ils sont cultivés à la maison et à l'échelle industrielle. Il existe un grand nombre de variétés de cette culture, parmi lesquelles on peut distinguer le carbone. Examinons plus en détail ses principales caractéristiques et caractéristiques croissantes.

Carbone tomate

La description

La grande popularité de cette variété, qui n'a augmenté que ces dernières années, est due au fait qu'elle se caractérise par une productivité élevée. De plus, son avantage est la capacité de cultiver des tomates dans différentes conditions. Autrement dit, ils peuvent être plantés à la fois dans des lits et cultivés dans des serres.

La variété est considérée comme mi-saison. Après l'éclosion des premiers semis, il faut environ 115 à 120 jours pour que la première récolte puisse être récoltée. Les plantes sont de type indéterminé. Tout au long de la saison, la brousse ne cesse de croître. Par conséquent, il est nécessaire d'enlever régulièrement les beaux-fils des plantes, ainsi que de les attacher.

Pour attacher solidement la douille, une tige rigide est installée. Les fruits y sont attachés avec une bande élastique. Le beau-fils est l'élimination périodique des beaux-enfants qui ne participeront pas à la formation des fruits. S'ils ne sont pas enlevés, ils enlèveront une grande quantité de nutriments de la brousse, ce qui entraînera une baisse significative de la productivité. Si les beaux-fils ne sont pas enlevés, les fruits deviennent plus petits.

En règle générale, un buisson se forme dans une tige, parfois en deux. En cultivant des tomates de cette variété pour la première fois, il est recommandé d'étudier attentivement les caractéristiques de la variété, des critiques et des conseils de culture, en fonction de l'expérience des jardiniers. Ils vous aideront à comprendre quel revêtement supérieur est nécessaire pour les buissons. Sur la base de ces connaissances, vous pouvez cultiver correctement des semis, former des plantes et également obtenir un rendement plus élevé au cours de la première année de culture.

Caractérisation des fruits

Les tomates au carbone se distinguent par les caractéristiques suivantes:

  1. Les fruits ont une couleur sombre, riche bordeaux, avec une touche de framboise. Parfois, il y a des taches brunes à la surface.
  2. La pulpe a également une teinte cramoisie. Assez sombre.
  3. Les tomates ont une forme ronde plate.
  4. En moyenne, le poids d'une tomate de la variété de carbone peut être d'environ 200 à 300 g, cela dépend des conditions de culture, des soins, de la vinaigrette et d'autres facteurs.
  5. Les fruits sont consommés frais. Ils font de merveilleuses salades. De plus, le carbone peut être utilisé pour faire de la sauce, de la tomate, du ketchup ou une autre sauce à partir de tomates.
  6. La tomate a un goût sucré, mais la finale est légèrement aigre.

Pour obtenir des fruits avec de telles caractéristiques, pendant la culture, il est nécessaire de suivre toutes les recommandations, en commençant par semer les graines et en terminant par la récolte. Les plantes doivent être pourvues de la quantité nécessaire d'eau, de lumière et de nutriments.

Grandir

Culture de carbone de tomates
Les graines doivent être semées environ 60 jours avant la plantation des plants dans le sol. Ils sont semés dans un grand récipient dans lequel ils doivent germer. Les pousses apparaissent après un maximum de 7 jours. Et lorsque plusieurs feuilles apparaissent, les plantes sont plantées dans des pots différents. Cela est nécessaire pour que les racines soient bien formées et renforcées.

Si vous plantez des plants de tomates directement dans les lits et non dans la serre, il faut les durcir pour que les plants s'habituent progressivement aux nouvelles conditions et prennent rapidement racine dans un nouvel endroit. Chaque jour, sortez le récipient avec des pots pendant plusieurs heures.

Les semis sont plantés de différentes manières.Cela dépend de la façon dont vous formez les buissons. Par exemple, s'il s'agit d'une tige principale, alors 4 plantes par 1 mètre carré doivent être plantées. Si la tige est 2, il est recommandé de planter 3 plantes dans la même unité de surface.

Ne plantez en aucun cas des plants de cette variété plus densément. Cela conduira à de faibles rendements et les fruits seront petits. Ne les plantez pas à côté des plates-bandes. Il est important de se rappeler que les plantes doivent être traitées contre les ravageurs et les maladies, en particulier contre le mildiou.

Lors de l'achat de semences, ne privilégiez que des producteurs fiables. Ce n'est qu'ainsi que vous serez sûr de leur qualité et du respect des règles de stockage.

Pendant la culture, n'oubliez pas d'arroser régulièrement. Mais vous devez vous assurer que l'eau ne tombe pas sur les feuilles. En effet, dans ce cas, le risque de développer des maladies augmente. Une bonne récolte ne peut être obtenue que si toutes les plantes reçoivent une quantité suffisante de lumière et de minéraux.

Vidéo: une façon unique d'arroser les tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer