Tomate Your Majesty - description et caractéristiques de la variété

Les jardiniers apprécient les tomates pour leur polyvalence et leurs qualités utiles. Le légume est bien cultivé en pleine terre et en serre. Les tomates sont plantées par Votre Majesté dans tout notre pays. Ils sont parfaits pour la consommation fraîche, ils sont congelés, salés, marinés en général et coupés, ils sont préparés avec des sauces et des jus. Des rendements élevés, un goût merveilleux et une couleur ambre agréable du fruit ont rendu la variété très populaire.

Tomate Votre Majesté

Description du grade

  1. Les buissons de la plante sont forts avec un feuillage moyen; à mesure qu'ils poussent, ils atteignent une hauteur allant jusqu'à deux mètres.
  2. La fructification commence 90 à 110 jours après le semis des graines pour les semis. Les fruits des tomates ont une chair charnue juteuse, la peau est fine et a une couleur jaune vif.
  3. Les graines de tomates sont peu nombreuses, la forme est inégale.
  4. Les fruits peuvent être plats ou légèrement allongés.
  5. Le poids moyen d'une tomate varie de 350 à 500 grammes. Dans d'excellentes conditions climatiques et avec des soins appropriés, une tomate peut atteindre un kg. Les gros fruits n'ont parfois pas de graines.

Les ovaires se forment avant le début du gel, diffèrent par la durée de la fructification. Les premières inflorescences apparaissent au-dessus de la feuille 7-8, et continuent toutes les 4-5 suivantes. Sur une brosse pousse généralement de 3 à 5 tomates. La présence d'une peau fine et fragile rend les tomates sujettes au craquelage.

Planter des tomates Votre Majesté

Les semis ont lieu fin février ou début mars. L'atterrissage sur le sol ouvert des semis finis a lieu au plus tôt 60 jours après le semis. Les graines peuvent être achetées dans un magasin spécialisé, ou vous pouvez les récupérer vous-même. Pour cela, plusieurs fruits sont laissés sur les graines. Plus petits, comme dans les gros fruits, ils peuvent simplement être absents. Pour ce faire, préparez le matériel de plantation. Le sol peut être prélevé dans le jardin ou acheté prêt à l'emploi dans le magasin. Si la terre est extraite d'une parcelle personnelle, vous devez d'abord la bien réchauffer dans le four afin de détruire les champignons et les virus dangereux pour la culture. N'importe quelle capacité peut être prise, les caisses en bois ou en plastique sont parfaites.

Planter des tomates Votre Majesté

Il est recommandé de mélanger la terre du jardin avec des engrais et de remplir les boîtes avec. Les graines sont réparties uniformément sur la surface et saupoudrées sur le sol. Ensuite, vous devez verser le sol et couvrir le matériau du film préparé. Les boîtes doivent être nettoyées dans un endroit chaud, régulièrement arrosées et nettoyées le film. Il est également nécessaire de veiller à ce que les futurs semis reçoivent suffisamment de soleil. Après que les pousses ont acquis deux feuilles pleines, les plantes plongent. Tous les verres conviennent à cela. Vous pouvez utiliser des verres jetables ou couper des bouteilles en plastique.

Avant de planter des plants en pleine terre, il faut d'abord les durcir. Pour ce faire, la tomate doit être placée sur la véranda ou sur le balcon afin que les plantes s'habituent aux conditions de la rue. Les semis prêts ont une tige puissante et puissante et des feuilles vert foncé. Pour l'atterrissage, vous devez faire de petites empreintes dans le sol à une distance de 50 à 60 cm les unes des autres. Une demi-cuillère à café d'urée peut être ajoutée aux puits. À côté de chaque plante, vous devez installer un support en bois ou en métal auquel les plantes s'attachent à mesure qu'elles grandissent et se développent. Après la plantation, il est également nécessaire d'arroser les plantes avec de l'eau chaude.

Soin des tomates

Pour obtenir une récolte riche, des soins appropriés sont nécessaires pour les plantes.

Tomate Care Votre Majesté

  1. Par temps sec et chaud, vous devez arroser les tomates, ameublir régulièrement le sol et enlever l'herbe des mauvaises herbes.
  2. En plus de la liaison, les branches et les feuilles supplémentaires doivent être retirées de la tomate. Cela aidera à obtenir de plus gros fruits charnus.
  3. Pour éviter que les buissons ne poussent trop haut, vous devez pincer le haut, sinon il pourrait y avoir des problèmes avec la jarretière.
  4. À mesure que la culture de légumes se développe, vous devez les nourrir régulièrement avec des engrais minéraux. Pendant la saison, il est recommandé d'effectuer cette procédure 2-3 fois.

La variété a une immunité et une résistance assez fortes à diverses maladies et ravageurs. Sous réserve de toutes les règles de la culture agricole, vous n'aurez pas à faire face à de tels problèmes.

Les tomates de la catégorie Votre Majesté plairont à tous les amoureux de cette culture végétale avec leur chair charnue juteuse et leur goût aigre agréable. Les tomates peuvent être conservées en moitiés, en tranches et les petits fruits conviennent à la marinade entière. Si vous suivez les buissons et prodiguez des soins en temps opportun, vous pouvez obtenir un rendement assez élevé.

Vidéo: variétés de tomates Votre Majesté

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer