Tomate Vasilina - description et caractéristiques de la variété

Les tomates sont des légumes que beaucoup ont aimés en raison de leur goût, de leur arôme et de leurs propriétés bénéfiques. Avec ce légume, toute femme au foyer pourra cuisiner différents plats - du plus simple au plus sophistiqué. Ces tomates s'enroulent même en hiver dans les banques.

Tomate Vasilina

Les jardiniers donnent à ce légume de grandes surfaces de plantation, ou au moins 3-4 lits. Il existe de nombreuses variétés de tomates, et de nouvelles espèces apparaissent chaque année grâce aux efforts des éleveurs. Ils en introduisent de nouveaux avec un goût amélioré, une résistance aux changements climatiques et une longue durée de conservation. La tomate Vasilina est un type de tomate populaire qui possède toutes les qualités ci-dessus.

Caractéristiques de grade

  1. Les légumes peuvent être cultivés en terrain ouvert et fermé. Les tomates de cette variété se caractérisent par une maturité précoce, environ 100 jours après la plantation, vous pouvez les récolter.
  2. La tomate résiste aux conditions météorologiques extrêmes, au froid, aux maladies et a donc un rendement élevé. En raison des conditions climatiques, ils sont idéaux pour la culture dans les régions du sud.
  3. La tomate est grande, vous devez donc couper le haut de la plante. Le buisson peut atteindre une longueur allant jusqu'à 160 cm, les feuilles sont de couleur vert vif, de taille moyenne. La brousse elle-même est tentaculaire avec un type intermédiaire d'inflorescences.
  4. Les fruits prêts ont une durée de vie élevée et tolèrent bien le transport.
  5. La tomate pèse en moyenne 200-250 grammes, a une couleur framboise riche, une forme arrondie. Le goût du légume est excellent, il n'a pas un goût aigre et une teneur en eau excessive, la structure est dense.
  6. La tomate peut craquer.
  7. Sur une branche, quatre fruits sont le plus souvent localisés.

La vasilina est idéale pour les plats de salade et les conserves; la purée de pommes de terre et les jus sont préparés à partir de tomates.

Comment faire pousser des tomates au basilic?

Avant la plantation, les plants doivent être soumis à la procédure de durcissement: changez la température dans la pièce, observez un arrosage moyen, une protection contre les vents forts et la lumière directe du soleil. Les plants doivent être plantés dans le sol à une profondeur de 2 cm, en observant la distance entre eux. Le sol est pré-humidifié à un niveau moyen. Lors de la plantation dans des serres, vous devez fournir à la plante 16 heures de lumière par jour.

Comment faire pousser des tomates Vasilina

Après la plantation, la plante est entretenue, arrosée en temps opportun avec de l'eau chaude, ameublie le sol, fournissant un accès d'oxygène aux racines. La tomate doit être régulièrement retirée des mauvaises herbes et nourrie 5 à 6 fois par saison de croissance. Le pansement supérieur est effectué avec des engrais minéraux complexes, selon les instructions du fabricant.

En atteignant une hauteur de 45 à 50 cm, la plante est attachée de la manière habituelle. Cela est nécessaire pour augmenter la productivité, éliminer le risque de rupture du tronc, en plus, il est plus facile de prendre soin d'une plante liée.

Vous devez pincer les buissons une fois tous les 10 jours. Cela est nécessaire pour contrôler la croissance de la brousse et le nombre de ses fruits. Plus il n'y a pas de beau-fils, moins il y a de tomates sur le buisson. Vous n'avez pas besoin de retirer la pousse à la base de la tige, vous pouvez laisser 2 cm.

Avec un soin approprié de la plante d'un mètre carré, vous pouvez obtenir jusqu'à 15 kg de tomates.

Stockage des fruits

Les fruits peuvent être stockés jusqu'à plusieurs mois s'ils sont retirés à l'état non mûr. Les fruits doivent être retirés à sec, et pour augmenter la durée de conservation, vous n'avez pas besoin d'arroser les arbustes de tomates 1,5 semaine avant la récolte prévue. Les tomates sont conservées à température ambiante, tous les fruits doivent être intacts, sans fissures, dommages, taches, etc.

L'utilisation de Vasilina dans la cuisine

Les tomates fraîches contiennent beaucoup de vitamines et de substances utiles pour le corps, il est donc important de les utiliser crues, par exemple, dans les salades de légumes. De cette variété, une excellente pâte de tomate est obtenue, car les tomates n'ont pas un goût aigre. Pour obtenir du jus, il faudra de nombreux fruits, car ils ne sont pas aqueux.

La tomate de Vasilina est sans prétention dans la culture et les soins. Même le jardinier le plus inexpérimenté peut y faire face. Avec un petit effort, vous pouvez obtenir une récolte riche, parfumée et saine.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer