Tomate le Grand Guerrier - description et caractéristiques de la variété

Beaucoup de gens aiment les tomates pour leur polyvalence et leur excellent goût. Les obtenteurs modernes ne cessent d'étonner avec le développement de nouvelles variétés. La variété de tomate The Great Warrior appartient aux cultures potagères à maturation précoce. Convient pour la culture en serre et en pleine terre. La plante tolère facilement un changement brusque de température et est assez résistante à certaines maladies courantes.

Tomate Great Warrior

Les tomates sont utilisées pour la consommation fraîche, pour les salades, à partir desquelles elles font toutes sortes de préparations, y compris des jus et diverses sauces. La variété Great Warrior appartient au groupe hybride, donc les graines doivent être achetées au magasin.

Description du grade

Les buissons de la plante ont une tige puissante et de grandes feuilles de couleur vert foncé. La longueur de la plante avec des soins appropriés peut atteindre 1,5 à 2 mètres. Nécessite un attachement obligatoire aux structures de support.

Les tomates mûres précoces diffèrent de leurs homologues par leurs gros fruits de teinte framboise. Chaque tomate a une forme arrondie et pèse au moins 200 grammes. Les graines à l'intérieur sont en petites quantités. La pulpe est dense et charnue, a un goût doux et agréable. Près de la tige, il y a une légère nervure. La peau est forte et épaisse, non sujette aux craquelures. Pour cette raison, les tomates peuvent être stockées longtemps fraîches et utilisées pour le transport sans perte de présentation. Sous réserve des règles de la technologie agricole d'un buisson, vous pouvez obtenir jusqu'à 18 kg de récolte.

Caractéristiques de la culture: plantation et soins

  1. L'ensemencement des graines est effectué 100 à 110 jours avant le début de la première récolte. Pour ce faire, vous devez d'abord préparer le matériel de plantation. Les graines sont achetées dans un magasin spécialisé. Avant le semis, il est conseillé de désinfecter avec une solution de manganèse faible pour tuer les champignons et les virus. Le sol peut être utilisé dans le jardin. Vous devez d'abord le faire frire au four ou le renverser avec une solution de permanganate de potassium, puis le verser dans des récipients préparés.
  2. Pour la croissance rapide et le bon développement des futurs buissons, la tomate doit être appliquée avec des engrais organiques. La terre doit être légèrement humidifiée, puis le semis doit être effectué, à 1 cm au plus de la surface. Les conteneurs sont recouverts d'un film, créant ainsi un effet de serre. Les pousses nécessitent un arrosage régulier et un flux de lumière solaire.
  3. Dès que 2 à 4 folioles pleines apparaissent sur les semis, les plantes plongent et durcissent. Une fois les germes plantés dans des verres séparés, ils doivent être retirés à l'air libre.
  4. Immédiatement avant la plantation dans un endroit permanent, les semis sont laissés dans la rue pendant la nuit. L'atterrissage en pleine terre s'effectue dans un endroit ensoleillé. Sur un mètre carré devrait être 3-4 buissons. Dans les puits préparés, de l'humus et des cendres doivent être ajoutés, bien verser avec de l'eau tiède. Les semis sont placés dans les renfoncements et recouverts de terre. Il est nécessaire de placer le semis en profondeur, ne laisser que la couronne avec des feuilles à la surface.
  5. Un support solide doit être installé près du trou, auquel la plante s'attachera au fur et à mesure de sa croissance.
  6. Pour obtenir une récolte plus riche et la formation de gros fruits, il est nécessaire de procéder au stepsoning. Afin d'obtenir des tomates pesant 500 grammes, seuls 5 à 6 ovaires doivent être laissés sur la brousse. Cela permettra aux plantes de donner tous les nutriments au fruit.
  7. Une dizaine de jours après la plantation des plants dans le sol, le premier pansement supérieur peut être effectué. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une infusion de molène ou du sucre et de la levure. Vous pouvez acheter des compléments complexes prêts à l'emploi dans le magasin. Pour la saison, vous devez nourrir les buissons 3 fois.

Faites attention! Si le buisson a une tige puissante et forte, de grandes feuilles vert foncé et forme un grand nombre de beaux-fils, alors une telle plante n'a pas besoin d'être nourrie.

Prendre soin de la variété de tomate Great Warrior est assez simple. L'ameublissement du sol doit être effectué en temps opportun, parallèlement à l'enlèvement des graminées adventices. Assurer une prise d'eau régulière. Tous les travaux d'entretien peuvent être suspendus lorsque la maturation des tomates commence. Pour un processus de maturation plus rapide, toutes les feuilles peuvent être retirées des buissons.

Les tomates sont une culture maraîchère universelle, sans laquelle un régime à part entière d'une personne moderne ne peut pas être formé. Un grand nombre de plats ne peuvent pas être cuisinés sans utiliser de tomate. Des ketchups, des pâtes et des jus préférés en sont faits, utilisés dans la mise en conserve, à la fois sous une forme distincte et en combinaison avec d'autres légumes.

Vidéo: 9 secrets d'une bonne récolte de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer