Tomate viking - description et caractéristiques de la variété

Un grand nombre de variétés de tomates sont élevées chaque année. L'une des variétés merveilleuses et délicieuses qui conviendra aux sélectionneurs de ces cultures est le Viking. En raison de sa taille et de la jutosité du fruit, il est très apprécié par de nombreux résidents d'été. Une bonne et grande récolte sera la marque du site. Montrer une telle tomate miracle sera l'occasion de rencontrer des amis et des voisins. Vous pouvez également participer à des expositions agricoles locales annuelles. Nous parlerons de cette incroyable variété dans l'article.

Tomate viking

Fonctionnalité

Le viking est un mûrissement végétal de mi-saison au milieu de l'été. Il a été mis en évidence principalement pour une utilisation dans les salades fraîches en raison de ses caractéristiques de goût vives. Il pousse bien en pleine terre dans des parcelles personnelles.

La plante elle-même est petite et le fruit est de grande taille. La variété est reconnue comme l'une des meilleures pour la culture sur des parcelles personnelles.

La tomate tolère les températures extrêmes, n'a pas peur du froid et de la chaleur. Il atteint une hauteur de 70 centimètres. Il s'agit d'une caractéristique de brousse basse des variétés déterminantes. Planté sur 7 à 9 germes par mètre carré.

Le fruit

Jusqu'à 6 tomates mûrissent sur une branche. La masse d'un fruit varie de 80 à 170 grammes. C'est un légume assez gros pour un buisson aussi court. En moyenne, d'une plante, vous pouvez récolter de 5 à 6 kilogrammes de récolte.

Le goût de chaque tomate est sucré, a une consistance interne juteuse. La couleur d'une tomate mûre est orange vif. La maturation du début de la morsure est en moyenne de 120 jours. La forme est arrondie légèrement aplatie. Il a des côtes caractéristiques pour cette espèce. Variété préférée des agronomes de Tambov.

Le fruit n'est pas sensible à la fissuration, il est donc stocké pendant une longue période et tolère bien le transport sur de longues distances. Presque toutes les tomates mûres sont vendables. Idéal pour vendre dans les épiceries et le marché.

Le viking n'est généralement pas utilisé dans le décapage en raison de la taille du fœtus. Mais il convient à toutes sortes de salades, ainsi qu'à la préparation de plats chauds. Il fera d'excellentes sauces, ketchups, pâtes et lecho. Ce sera un excellent ajout à la cuisson de la viande. Et étanchez également votre soif chaque jour d'été étouffant.

Grandir

Les semis ont lieu à la mi-mars. Chaque graine est placée dans le sol à une distance d'un centimètre et demi, puis saupoudrée de terre. Jusqu'à ce que la plante ait picoté, elle peut être arrosée avec de l'eau chaude à partir d'un flacon pulvérisateur. Après le récipient est recouvert d'un film pour créer un effet de serre. Lorsque le germe a éclos, des conteneurs de terre sont placés sur le rebord de la fenêtre et un éclairage supplémentaire est effectué par une lampe fluorescente suspendue ou de table.

Cultiver des tomates Viking

La variété Viking doit être plongée et placée chaque pousse dans un pot de tourbe ou un récipient en plastique séparé. Ainsi, lorsque la plante sera encore transplantée en pleine terre, ses racines ne seront pas mélangées avec son parent, mais seront en sa capacité.

Faites attention! Viking aime beaucoup le sol noir et lors de la culture de cette variété, il est nécessaire d'ajouter constamment un bon sol frais et meuble.

Il pousse aussi bien en pleine terre qu'en serre. Le rendement de la brousse dépend du temps de semis et de plantation des semis dans le sol, des conditions de la région, de la fréquence des arbustes plantés par mètre carré, du traitement des mauvaises herbes, du relâchement du sol et du pansement supérieur. La rapidité de l'irrigation et le nombre de jours chauds et ensoleillés affectent également le rendement.

La tomate poussera bien dans les régions chaudes. Dans les endroits plus froids, il aura besoin d'une serre et d'un éclairage supplémentaire.

Atterrissage

  1. Lors de la plantation de semis dans le sol, vous devez respecter le schéma suivant de placement des germes de 50 * 40 centimètres. Un tel éloignement permet de placer de 7 à 9 buissons par mètre carré.
  2. Les tomates doivent être plantées sur un sol mis à jour et reposé de tomates. Le sol convient aux concombres, carottes, chou-fleur, aneth et persil. Vous ne pouvez pas planter de plantes après la croissance des courgettes, du poivre et des pommes de terre.
  3. Il est nécessaire de nourrir la plante en temps opportun, en ajoutant des granules contenant de l'azote et du potassium. La cendre doit être constamment ajoutée. C'est elle qui contribuera à éviter l'invasion d'insectes nuisibles. L'aération des tomates aidera également à éviter un certain nombre de maladies courantes.

En observant toutes les règles de transformation, de fertilisation et d'arrosage, vous pouvez cultiver une culture vraiment excellente et savoureuse.

Le viking est l'une des variétés préférées des agronomes. Il a un bon goût, une petite taille de buisson. Il est assez simple de s'occuper de lui et il porte ses fruits au milieu de l'été. Sa taille fait la fierté de tout jardinier.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer