Tomato Voyage - description et caractéristiques de la variété

Une grande variété de graines incite les amateurs de tomates à faire très attention lors du choix d'une culture. Avant d'acheter, il est important d'étudier en profondeur toutes les caractéristiques et les caractéristiques de la plante et de comparer avec les capacités de la région et du site sur lequel elles se développeront. Dans l'article, nous parlerons d'une variété intéressante Voyage F1.

Voyage aux tomates

Fonctionnalité

Les fruits de cette variété hybride mûrissent tôt et appartiennent à une espèce mûre précoce. Trois mois plus tard, les premiers fruits rouges apparaissent. La tomate atteint deux mètres de hauteur. Les fruits ont une couleur rose vif à l'extérieur et plus pâle à l'intérieur. Certains d'entre eux semblent très originaux, semblables à des baies de raisin croisées. Poids en moyenne - de 120 à 150 grammes. La productivité d'un mètre carré est de 14 à 18 kilogrammes de fruits. C'est un très bon indicateur de la fructification de la récolte.

Chaque buisson lors de la plantation est placé sur une longue distance selon un motif de 60 * 70 centimètres. Vous pouvez cultiver à la fois en terrain ouvert et en terrain clos - selon les conditions de la région. Il tolère de nombreuses maladies courantes de ces cultures. Pour obtenir un bon résultat, il est important de désherber, desserrer et fertiliser la plante en temps opportun.

Grandir

Les tomates devraient être semées dans les derniers jours de février - début mars. Tout d'abord, les graines doivent être préparées pour la plantation en les trempant pendant 10 à 15 minutes dans une solution faible de manganèse. Chaque graine doit être enterrée dans un récipient préparé avec de la terre à une profondeur ne dépassant pas un centimètre et demi. Avant le semis, un évidement ou une rainure doit être jeté à l'eau tiède. Ensuite, les graines sont disposées à moins de 2 à 3 centimètres les unes des autres. Les sillons doivent être placés à une distance de 3-4 centimètres. Ou, vous pouvez immédiatement planter chaque graine dans une tourbe ou un pot en plastique séparé avec un volume de 400 à 500 millilitres. Il vaut mieux ramasser les terres spécifiquement pour la culture des tomates. Il contient déjà une petite quantité d'engrais. Habituellement, la tourbe légèrement humide est utilisée comme base.

Après avoir saupoudré les graines, il est important de couvrir les conteneurs de plantations avec une pellicule plastique. Lorsque les graines éclosent, le film doit être retiré et les tomates réarrangées sur le rebord de la fenêtre.

La germination se produit généralement 4 à 9 semaines après le semis. En cas de manque de lumière, un éclairage supplémentaire est utilisé - une suspension ou une lampe fluorescente de table.

Plantation

Avant de planter des légumes dans le sol, même en automne, le sol doit être bien déterré et cultivé. Vous pouvez utiliser une solution de vitriol pour la désinfection. Certains jardiniers conseillent de le faire au printemps à l'avance avant de planter des tomates dans le sol.

À l'automne, vous pouvez également fabriquer un certain nombre d'engrais - de l'humus et du fumier. Ils pourrissent mieux et se transforment en un sol plus fertile au printemps.

Avant de déplacer la tomate dans le sol, il est nécessaire d'ajouter des engrais et des substances supplémentaires pour créer un sol meuble: tourbe, vieux fumier, humus, cendres et engrais granuleux. Tout le sol doit être déterré et broyé. Ensuite, faites des trous, renversez de l'eau et plantez-y des semis. Les racines de la plante doivent être saupoudrées un peu et pressées légèrement pour la stabilité du tronc.

Soin

Voyage de soins aux tomates
Quelque temps après la plantation dans le sol et avec l'apparition des premiers tubercules en dessous de la tomate, il faut un spud. Cela suggère un nouvel enracinement dans un avenir proche.

Le pansement supérieur doit être appliqué constamment, mais pas beaucoup. Sinon, vous pouvez nuire à la plante et à la personne qui mange des tomates pour se nourrir. Au tout début de la croissance, Nitrofosco est utilisé, et après cela, des engrais granulaires contenant du sodium et du potassium sont déjà ajoutés.

L'arrosage est un élément important dans l'entretien des plantes. L'irrigation en temps opportun est la clé d'une bonne récolte. La température de l'eau ne doit pas être inférieure à 22 et supérieure à 24 degrés. L'eau doit être versée sous la racine même et s'il reste de grandes taches humides, elles doivent être saupoudrées de terre sèche. Environ 5 litres d'eau doivent être utilisés par mètre carré, mais pas moins. Cela ne vaut pas la peine d'humidifier le sol quotidiennement, seulement lorsqu'il commence à sécher beaucoup.

Les troncs de tomates doivent être attachés, sinon la plante tombera ou la tige se cassera.

Candidature

L'apparence originale de la culture ravira toujours non seulement ceux qui l'ont élevée, mais aussi tout le monde autour. Une excellente occasion pour inviter des amis et des voisins à visiter sera ce fruit inhabituel et étonnant.

Une telle tomate aura fière allure dans un pot, dès qu'elle sera associée à des tomates et à d'autres légumes en conserve. Il peut également être utilisé pour préparer une grande variété de plats. Convient aux salades d'été. Il se marie bien avec les plats de viande et les produits fromagers. Utilisé dans la préparation de ketchups, pâtes, sauces et lecho. Convient aux soupes de légumes.

Avec de bons soins, une alimentation et un traitement appropriés, Voyage ravira son propriétaire avec la récolte la plus belle et la plus délicieuse.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer