Tomate Goldilocks - Description et caractérisation de la variété

Les jardiniers et jardiniers expérimentés grandissent pour ne pas planter. Ces gens ne se reposent jamais sur leurs lauriers, mais expérimentent constamment, plantant quelque chose de nouveau et de peu familier. L'une de ces innovations est la tomate Goldilocks. La variété est assez intéressante à tous égards - tant en apparence qu'en goût. Il ressemble à des tomates cerises et convient à tous les types de plats. De plus, ces tomates sont très pratiques à conserver pour l'hiver.

Tomate Goldilocks

Caractéristique et description

Goldilocks ont beaucoup en commun avec les tomates cerises susmentionnées. Les mêmes petits fruits, il y en a aussi pas mal, ils pendent en grappes sur une branche.

La différence des autres tomates de Goldilocks en couleur est les baies jaune d'or. La plante pendant l'été, bien que chaude, plaît constamment au propriétaire avec une récolte abondante. Je voudrais noter - cette variété n'est pas résistante au froid, par conséquent, dans les régions où l'été est froid, il est préférable de les planter à l'intérieur. Par exemple, dans les serres.

La variété est mûre tôt. De la plantation des graines à l'apparition des fruits, un peu de temps s'écoule - un maximum de 90 à 95 jours. Mais, en règle générale, généralement plus petit. Les buissons sont couverts de nombreuses feuilles, et pour les tomates sont très élevés - dans les serres et les serres s'étendent jusqu'à 2 mètres.

D'une plante, jusqu'à trois kilos et demi de baies sont récoltés. La variété est résistante à de nombreuses maladies qui affectent la morelle, mais elle doit encore être pulvérisée de temps en temps, comme les autres morelles.

Caractéristiques des fruits

  1. Les tailles sont petites, la masse d'un gros fruit ne dépasse pas 100 grammes. En moyenne, une tomate a un poids de 15-25 grammes, la densité de la pulpe est moyenne.
  2. Les baies sont rondes, la peau est fine, lisse, sans boutons ni bosses.
  3. Tomate mûre jaune vif, parfois entrecoupée de rouge.
  4. Le goût de la tomate est aigre-doux, la pulpe est assez juteuse.

L'avantage de cette variété est que les tomates sont stockées pendant une longue période et sans aucun problème portent une longue route.

Les tomates elles-mêmes ne sont pas très grosses. Ils poussent sur une branche en longues grappes et mûrissent en même temps, ce qui rend la récolte très pratique.

Comment grandir

  1. Les tomates de cette variété sont plantées selon la méthode des semis. Les semis sont cultivés sous le film pendant 60 à 65 jours. Le régime de température n'a pas d'importance: la température doit être d'au moins 21 degrés de chaleur. Et vous avez certainement besoin de lumière. Pour ce faire, il est préférable de garder les germes sur le rebord de la fenêtre.
  2. Après l'apparition des premières feuilles, les plants doivent être plongés.
  3. Avant de planter dans le sol, les plantes sont durcies environ une semaine ou 10 jours avant la plantation. Ils sont quotidiennement emportés dans le milieu naturel. Ceci est fait de sorte qu'ils, habitués exclusivement aux conditions de la pièce, puissent normalement tolérer les températures extérieures. De plus, le durcissement doit être effectué dans un ordre croissant - à partir de 20-25 minutes et jusqu'à deux heures.
  4. Étant donné que les buissons des tomates de la variété Goldilocks deviennent gros, alors beaucoup d'entre eux ne doivent pas être plantés - quatre morceaux par mètre carré suffisent. Il est nécessaire de prendre soin des plantes plantées selon le schéma standard: arrosage matin et soir, si nécessaire; désherbage régulier des terres, culture constante; vous devez absolument nourrir les plantes - fertilisez le sol au moins quatre fois par saison. Stepson est un must. Les plantes sont grandes, les buissons se plient sous leur propre poids, ils doivent donc être attachés.

Les avis

Et voici quelques critiques de jardiniers qui ont décidé d'essayer de planter des tomates Goldilocks sur la parcelle de jardin.

  1. Lisa: Planter des tomates de différentes variétés, une fois conseillé Goldilocks. Les semis plantés et presque pas eu affaire à ce nouvel habitant du jardin, très peu nourri. En conséquence, les tomates douces n'étaient que dans la première récolte, les autres se distinguaient par un manque de goût. L'année suivante, a planté deux buissons de cette variété et a été nourri chaque semaine. Il mélangeait des cendres, puis jetait du fumier - en conséquence, j'étais toujours content des tomates douces. La seule chose - souvent les fruits étaient craquelés - apparemment en raison d'une surcharge ou d'une forte baisse d'humidité. L'année prochaine, je planterai un autre buisson.
  2. Vera Fedorovna: J'ai acheté des graines Goldilocks - très satisfait. les fruits mûrissent tôt - fin juillet la première récolte était déjà récoltée, les fruits coupés sont stockés longtemps sans pourrir. Et devenir chaque jour plus sucré et savoureux. D'une part, il est mauvais que la croissance des buissons soit illimitée et sans fin. D'autre part, ils produisent également des récoltes en quantités illimitées. La seule chose est que chaque branche doit être fermement attachée au treillis, sinon elle se brisera sous l'abondance de fruits. »

Vidéo: Goldilocks Tomatoes

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer