Herbe pour chats et chats - but et reproduction

Les chats sont classés comme des prédateurs, et donc la base de leur alimentation de base est la viande. Cependant, les animaux de compagnie moelleux sont également attirés par l'herbe. Vous pouvez observer comment l'animal s'approche du buisson et commence à casser les brins d'herbe. En partie pour cette raison, les propriétaires de ces animaux de compagnie sont engagés dans la culture de légumes verts afin de traiter le chat à l'avenir. Dans l'article d'aujourd'hui, nous examinerons quel type de délicatesse un animal aimera et lequel devrait être jeté.

Herbe pour chats et chats

Quelle herbe donner la préférence

  1. Il est difficile de dire avec certitude quel type de verdure plaira à l'un ou l'autre animal. Pour cela, l'animal doit être libéré pour marcher afin d'apprécier sa dépendance. Comme le montre la pratique, la plupart des amis à fourrure préfèrent les mauvaises herbes comme l'agropyre. C'est une plante assez dure qui pousse presque partout avec de l'herbe.
  2. En règle générale, la majeure partie de l'espace non alloué de la terre lui est allouée. Une caractéristique négative est que la mauvaise herbe est sale, elle concentre les micro-organismes nocifs et les toxines des gaz d'échappement, des œufs d'helminthes, ainsi que des produits chimiques, etc.
  3. Bien sûr, vous pouvez ramasser l'herbe et la soumettre à un traitement minutieux, mais elle sera de peu d'utilité. Mais il est impossible d'extraire de la plante tous ces composés toxiques qui se sont accumulés depuis longtemps. En conséquence, cette mauvaise herbe tombe. De plus, les animaux entièrement domestiqués eux-mêmes ne savent pas ce qu'ils veulent. Certains d'entre eux peuvent même attaquer le balai dans l'espoir de profiter d'une gâterie. Par conséquent, le choix est laissé au propriétaire.
  4. En revanche, même la végétation domestique concentre une certaine proportion de substances nocives, de sorte que la famille des chats ne convient pas non plus. Par conséquent, le besoin de graminées adaptées à la culture à la main augmente fortement. Cela est fait de manière à ne pas endommager le tube digestif de l'animal et à ne transférer que des substances précieuses à l'organisme.
  5. Certains chats apprécient les verts séchés avec grand plaisir. Par conséquent, à la moindre occasion d'effectuer la collecte de végétation en été, vous devez immédiatement l'utiliser. Lorsque l'herbe est collectée, elle est soumise à un lavage, l'humidité est éliminée et collectée en grappes. Ensuite, ils sont suspendus et séchés dans le garde-manger ou sur le balcon. Ne vous inquiétez pas que l'animal ne mange pas une telle herbe. Au contraire, il l'aimera beaucoup. La principale chose à retenir est que la collecte s'effectue loin des pistes, des lieux enfumés. L'option idéale est la campagne.

Propriétés précieuses des verts

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les représentants de la famille des chats doivent consommer de l'herbe. Cependant, il n'est strictement pas recommandé de le donner constamment, car la plupart du menu de base est de la viande. Le verdier n'est requis que pour maintenir le bon fonctionnement des organes et des systèmes.

  1. Murks comme l'herbe, il sera extrêmement injuste de les limiter dans une telle nutrition. Les plus grands vétérinaires du monde sont parvenus à une opinion commune selon laquelle la consommation de végétation a un effet positif sur la durée de vie. Les chats qui consomment régulièrement des légumes verts vivent plus longtemps.
  2. Depuis les temps anciens, les gens ont cru que les animaux de compagnie malades devaient aller dans la clairière et trouver de l'herbe pour guérir. C'est en partie vrai, mais les informations sont légèrement déformées. Seuls les animaux de compagnie qui ressentent des maladies dans le tractus gastro-intestinal peuvent utiliser de l'herbe. D'autres maladies ne sont pas traitées de cette manière. Il convient également de savoir qu'une partie de la végétation est simplement toxique et interdite aux amis à fourrure.
  3. Il y a une catégorie d'animaux plus banale - ils s'appuient sur l'herbe parce qu'ils aiment le goût et le processus de mastication. Par conséquent, les animaux n'avalent pas toujours de l'herbe, mais restent immobiles à côté du buisson et le mordent. Très probablement, ils aiment le jus qui est libéré pendant la mastication.
  4. Si l'animal sent que les intestins fonctionnent différemment, cela peut provoquer des vomissements exprès. Pour cela, l'animal mâche de l'herbe dure, après quoi il la rote spécialement, déclenchant ainsi des processus digestifs. De plus, les amis à fourrure peuvent manger parce qu'ils ne peuvent pas vider complètement les intestins. Dans tous les cas, ces actions sont liées à la digestion.
  5. Les représentants de la famille des chats doivent s'appuyer sur l'herbe pour une autre raison importante. Une diversité énorme est en cours, c'est-à-dire que la nutrition de base se développe. La composition du verdier contient des enzymes précieuses, dont la biotine avec du cuivre, du zinc, du potassium, du cobalt, etc. La vitamine B9, nécessaire au sang et à tous les tissus importants, occupe une place particulière dans la composition de la végétation. L'acide folique est particulièrement important pour les chats qui attendent une progéniture.
  6. L'aspect le plus justifié qui pousse la famille à fourrure à s'appuyer sur l'herbe est le nettoyage de l'estomac. Dans la composition de la verdure, il existe de nombreuses fibres alimentaires grossières qui agissent comme une brosse et éliminent tout ce qui est inutile des murs. Les organes du système digestif sont concentrés beaucoup de toxines et tous les excès, et l'herbe élimine complètement les résidus. Grâce à l'herbe, les chats peuvent cracher des poils et provoquer des vomissements.
  7. Certaines personnes pensent que les animaux consomment de la végétation juste pour le plaisir. Cela est en partie vrai, car ils aiment le jus frais et le processus de mastication lui-même. Mais si un animal de compagnie se fie à l'herbe séchée avec grand plaisir, il lui manque peut-être simplement les substances les plus précieuses du corps.

L'herbe que les chats consomment

L'herbe que les chats consomment

  1. Si l'animal n'a pas la possibilité de se régaler systématiquement d'herbes fraîches, il trouvera des moyens d'utiliser l'herbe différemment. En règle générale, toutes les attaques tombent sur des plantes plantées à la maison dans des pots. L'animal grimpe sur les rebords de fenêtre, cherche des semis et s'appuie dessus, dérangeant les propriétaires.
  2. Certains soutiennent que les animaux de compagnie particulièrement avides d'herbe ont même mangé un balai, s'exposant ainsi à des risques de dommages à l'œsophage. Pas besoin de jurer, il suffit de planter de l'herbe adaptée aux animaux. Il est important de se rappeler que certaines plantes d'intérieur peuvent entraîner la mort d'un animal de compagnie (gui, jonquille, etc.).
  3. Quant au goût, les individus en question sont plus susceptibles de préférer la valériane ou la menthe à d'autres goodies. Si un tel animal parvient à trouver une plante similaire, il s'enfonce immédiatement dans ses feuilles avec son museau. Les chats éprouvent une véritable jouissance d'un arôme agréable.
  4. Cependant, en ce qui concerne la fonction digestive, ces plantes ne consomment pas d'individus. Dans la nature, les félins tentent de privilégier les cultures céréalières. Les animaux adorent mâcher des plantes qui forment des épillets à maturité.
  5. Les chats des rues adorent simplement se régaler d'herbe de blé rampante. C'est une telle plante qui est bien distribuée dans presque toutes les localités. Par conséquent, si un animal marche dans la rue, il ne passera jamais devant une céréale aussi populaire.
  6. Si vous-même n'êtes pas en mesure de cultiver une pelouse de qualité, vous devez protéger votre animal de compagnie de l'herbe qui pousse dans la rue. Sur ces plantes, il y a simplement un grand nombre d'oeufs de parasites. De plus, la verdure absorbe toute la saleté de l'environnement.
  7. Si votre animal ne quitte pas la maison, vous pouvez le chouchouter avec de jeunes tiges de céréales fraîchement germées. Les chats aiment l'orge, le seigle, l'avoine et le blé avec plaisir. De plus, dans l'animalerie, vous pouvez facilement acheter une collection spéciale à base de plantes pour chats.
  8. Il convient de noter que pour les individus en question, il est préférable de consommer précisément la jeune herbe qui vient d'éclore. C'est dans un tel produit que le nombre maximum de composés utiles sera concentré. Une telle herbe dynamisera le chat. Souvent, les animaux aiment se régaler de plantes succulentes.

Faire pousser de l'herbe à la maison

Cultiver de l'herbe pour les chats à la maison.

  1. Si vous voulez vraiment que votre animal apprécie l'herbe fraîche toute l'année, vous devez faire pousser ces plantes vous-même. Ainsi, le chat peut avoir accès aux vitamines toute l'année. La procédure est assez simple, de plus, l'animal aura toujours une excellente santé.
  2. Vous pouvez planter vous-même n'importe quelle culture céréalière ou acheter une collection de semences, qui sont vendues dans des magasins spécialisés. De nombreux propriétaires affirment que leurs amis à quatre pattes ne renoncent jamais à l'avoine fraîchement germée. Vous pouvez acheter des céréales à planter sur le marché où des aliments pour oiseaux et autres animaux sont vendus.
  3. Si vous ne savez toujours pas ce que votre animal préfère, il est initialement recommandé de planter des graines assorties. En conséquence, lorsque l'herbe pousse, il doit définitivement aimer quelque chose. À l'avenir, vous ne pourrez cultiver que ces céréales.
  4. Avant de commencer la construction des cultures devra acquérir plusieurs conteneurs de petite taille. À ces fins, 3 unités suffisent largement. Alternativement, des boîtes en plastique, des pots de fleurs, des tiroirs ou des pots de fleurs feront l'affaire. Assurez-vous de prendre soin de l'endroit où l'excès d'humidité s'écoulera.
  5. Plusieurs conteneurs sont sélectionnés pour que le chat soit pourvu de légumes frais toute l'année. Plantez le nombre requis de graines dans le premier récipient. Attendez le moment où ils commencent à picorer. Ensuite, répétez la procédure avec les deuxième et troisième capacités.
  6. En conséquence, la différence entre les cultures sera d'environ 1 semaine. Juste au cours de la première semaine, l'animal aura le temps de s'occuper de la première portion de la gâterie. En conséquence, l'animal aura toujours accès à l'ensemble du complexe vitaminique. De plus, il est préférable de choisir la tourbe ou le chernozem comme substrat.
  7. Il convient de noter à ce moment-là que les représentants félins aiment non seulement les légumes verts frais, mais peuvent également creuser plus profondément dans le sol. Par conséquent, il est recommandé de poser du coton ou de la gaze humide sur le sol. Les granulés, la sciure humide, etc. conviennent également.
  8. Pour planter des graines, il est nécessaire de disposer un substrat présélectionné au fond de la cuve. Trempez-le soigneusement avec de l'humidité. Versez les graines sur toute la zone, elle doit être recouverte d'une couche dense. En conséquence, vous obtenez un tapis vert dense lors de la germination des céréales.
  9. Couvrir les graines d'une deuxième couche de substrat, verser modérément. Gardez à l'esprit que le réservoir de terre ne doit être qu'à moitié plein. En fin de compte, lors de la germination, les céréales lèvent une deuxième couche de substrat.

Pour que les graines germent plus rapidement, la lumière est facultative. Créez une humidité et une chaleur accrues. Enveloppez le récipient avec du papier d'aluminium. Il est préférable de garder un tel pot sur le rebord de la fenêtre. L'herbe fraîche est tout simplement nécessaire pour nos amis à quatre pattes, afin qu'ils soient toujours en bonne santé.

Vidéo: comment faire pousser de l'herbe pour un chat à partir de blé

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer